Kira Kaito

Âge [RP]: Magichimiste
Race(s) [RP]: Sweet Vampire Opportuniste
|
Sujet: Un bon personnage méchant [ by the sweet Matsuo ] Ven 21 Déc - 20:38:48 |
|
|
Yooh ! Etrange de voir un indécrottable gentil parler de méchanceté, hein ? Comme quoi je suis plein de surprise ^^
° Tout d'abord, la forme : pour un personnage méchant, c'est toujours mieux de mettre des couleurs sombres, inquiètantes comme le personnage qu'on joue [ car la similitude fond / forme est assez importante ]
Pour ses paroles, mieux vaut qu'elles soient en gras, comme pour leur donner plus d'impact.
° Ensuite, l'histoire : il est important de raconter le " clash ", les souffrances du passé, la tristesse qui a fait que votre personnage passe de la lumière à l'ombre.
° Evitez les clichés : les " je suis le méchant, et je veux tuer la gentille " c'est bon pour les sketchs des Inconnus, mais quand tu lis ça ça te fait plus rire qu'autre chose ...
° Lui donner les pouvoirs appropriés : bête exemple, le pouvoir de télékinésie est fort souvent associé au méchant, car il peut faire ce qu'il veut du gentil, comme une poupée ! C'est sans interêt de donner le pouvoir du vent à un méchant, à moins que le niveau de cet rplayeur soit assez bon ...
Voilà ! Profitez bien de mes conseils ^^
[ psst : la gentillesse y a que ca de vrai ^^ ]
|
|