Kaïen

Âge [RP]: Claymore
Race(s) [RP]: Claymore
Classe(s) [RP]: Aucune
|
Sujet: La méchanceté pour les nuls Dim 13 Jan - 5:26:26 |
|
|
Comme quoi c'est un forum d'entraide, je vais quand même faire un peu ma part.
Malheureusement il n'y a que très peu de chose à dire. Nous sommes humain, la méchanceté ont l'a dans le sang. Et il y a plusieurs forme de méchanceté: la traitrise, le sadisme, le masochisme (C'est méchant envers votre propre corps xD), la séduction vers le mal et j'en passe. Et toute ses formes se joue à leur façon. Un méchant n'est pas forcé d'être un gros démon qui tue tout le monde sur son passage, il peut être très érudit et réfléchis, il peut même être un serviteur soumis mais qui rêve de puissance, bref, vous avez carte blanche.
Le plus grand conseil que je peux donner c'est de vous faire des personnage entièrement inventé, avec une histoire unique et des pouvoirs qui sont rare, c'est dans ses conditions que nos personnage sont très agréable. Et pour finir, acceptez de perdre !! Je sais qu'étant un méchant, perdre c'est chiant et ça donne parfois l'impression que le personnage est fichu, mais si vous ne perdez jamais ça vous sera mis sur le dos, et plus vite que vous le croyez ^^ Ah et aussi, ce n'est pas parce que vous êtes un méchant que vous devez manquer de respect à ceux qui sont plus fort que vous ¬¬ Certain me demande pourquoi mon personnage Emirez les détestes... Bah c'est pas compliqué, directe au premier topic ils manquent de respect à mon mage et cherche à en faire qu'à leur tête... Ce genre d'attitude marche que si vous avez bien fait votre place sur le forum, malheureusement.
|
|