Akuma Uchiwa

Race(s) [RP]: Vampire et Ninja
Classe(s) [RP]: Je ne connais pas se sentiment , quelqu'un pourrais me le faire connaitre un jour ?
|
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. Ven 2 Mai - 22:23:10 |
|
|
La SACEM a voulu tuer le site Web collaboratif Radio.blog.club, partageant un peu trop de musique protégée par les droits d’auteurs à son goût. Pour échapper à la sentence, le site rouvre ses portes sans diffuser de titres français et projette même de s’expatrier.
Pour en savoir plus cliquez ici
|
|
Takao

Âge [RP]: Chasseur de hollow.
Race(s) [RP]: vizard
Classe(s) [RP]: Celle qui arriveras a me faire sourire...
|
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. Sam 3 Mai - 12:02:19 |
|
|
Eh bien je connais un autre site moins connus: http://www.deezer.com/#music/result/maroon%205
|
|
Kira Kaito

Âge [RP]: Magichimiste
Race(s) [RP]: Sweet Vampire Opportuniste
|
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. Dim 4 Mai - 20:10:49 |
|
|
|
Vous pouvez également utiliser Dailymotion, c'est une vidéo mais bon, c'est pratique quand même ^^
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. Dim 12 Oct - 1:53:10 |
|
|
Le site radioblog est bloqué en france, pour les autres pays de l'europe je sais pas. Mais en tout cas le site fonctionne à partir d'une adresse ip canadienne.
Je pense que c'est une histoire de © des auteurs chanson/musiques, que c'est illégale en france.
|
|
Nomoshi

Âge [RP]: Aucun
Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Archer
(+) Profil Personnage RP But personnel: Aucun directement Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. Dim 12 Oct - 16:44:49 |
|
|
Rooh mais vous ne savez pas trouver d'autre site ? Dans les autres pays aussi radio blog ne marche pas donc ...
En voici un autre puisque personne ne ce décide
http://fr.media-bloger.com/
Quesqu'il faut pas faire @_@
|
|