|
Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison |
|
|
| Auteur |
Message |
Murusaki

|
Sujet: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 22:29:48 |
|
|
Bonjour à tous, me voila je suis Murusaki. Alors, marre des gens qui ont la capacité de se soigner, c'est que c'est embêtant. Couper un bras qui va repousser. C'est tout simplement énervant mais ne vous inquiétez pas, j'ai la solution. ANTI GUERISON Tout d'abord sachons que le fais de se guérir engendre ... une perte d'énergie. Et oui, comme vous pouvez vous en douter on ne peut se soigner a l'infini. Non non non! En plus le fait de se soigner bouffe son mana et en général pas qu'un peu. Vous allez alors me dire: " Ouais il suffit juste de le forcer de se soigner tellement qu'il n'aura plus de mana! Mais c'est trop long on sera essoufler jusque là!" Et c'est aps faux. Certe l'épuisement du guérisseur est une des solutions mais la plus pratique est celle que j'ai nommé " cicatrisation partie!". Vous avez sans doute entendu parler du terrible combat entre Hercule et l'hydre de Lerne qui, à chaque fois qu'elle perdait une tête, se faisait repousser une nouvelle tête. Afin de mettre un therme à cette regénération, Hercule s'empara d'un flambeau et brula les plaies de l'hydre avant que les tête de repousse. du coup l'hydre est morte. Explication : lorsqu'Hercule brûle les plaie de la bête c'est comme s'il la soigne, il la cicatrise. Et quand c'est cicatrisé on est considérer comme guérit, et comme l'hydre ne peut vivre sans tête et ben ... c'est la fin. Donc trouvez quelque chose de chaud bouillant et après avoir couper un bras ( ou une tête ) brûler la blessure et hop le tour est jouer. Le seul moyen pour l'adversaire d'avoir un nouveau bras sera soit la greffe soit la création, mais peut on cette capacité. En espérant que cette chtite soluce vous aidera, Murusaki.
|
|
|
|
Kaïen

Âge [RP]: Claymore
Race(s) [RP]: Claymore
Classe(s) [RP]: Aucune
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 22:44:49 |
|
|
Je contredis cette solution puisque l'hydre avait une regénération naturel accéléré et démesuré. Dans notre cas il s'agit simplement d'un contrôle d'énergie qui nous permet de reconstruire les tissus mort et regénérer les organes disparut ou abimé. Autrement dit la cicatrisation est due au plasma dans le sang qui se solidifie et provoque une réaction avec l'air et la peau. Et donc lorsque l'ont reconstruit nos organes nous pouvons simplement modifier ce sang ''mort'' pour le remettre à l'état liquide puis continuer la guérison.
Un fait illogique dans tes mots est le bout du tu nomme ''la tête''... Si une personne se fait trancher la tête, je suis navré mais elle meurt sur le champ. Aucune guérison ne peut s'effectuer sauf si la personne détient un objet qui agit par lui-même. Et franchement si tu veux une vrai façon de tuer quelqu'un définitivement mais que malheureusement ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, c'est la désintégration. Le corps une fois en cendre perd toute ses propriétés précédente. D'où le terme: la vie retourne à la terre après la mort.
Et donc lorsqu'il n'existe plus de corps car il n'en reste que de la poussière, même les objets magique ne peuvent plus faire effet car ce serait comme lui demander de transformer un bac à sable en ce qu'il était avant (Un bac à sable Oo ? xD)
Petit rajout: Pour ceux qui l'ignore encore, la résurection et la regénération sont deux choses bien différante. Hors lorsqu'une personne meurt et se fait regénérer, son corps revient à son état normale (non blessé) mais ce n'est alors qu'une coquille vide, l'âme est partit au royaume des morts (Bye bye). Mais si par contre le corps revient à son état normale et qu'il reprend vie, c'est de la résurection rapide. Donc ceux qui n'ont pas le pouvoir de résurection, oublier la regénération après la mort qui vous redonnera vie. ( Seul les animaux n'ont pas d'âme )
Dernière édition par Emirez le Lun 10 Mar - 23:00:12, édité 1 fois
|
|
|
|
Murusaki

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 22:58:45 |
|
|
En ce qui concerne tes deux derniers paragraphe je ne dis rien exepter que je ne faisait aps allusion a comment tuer cash quelqu'un d'un coup et le truc de l'hydre est simplement un exemple ( sinon quand je dis "ou une tête" c'est en plaisantant ) Sinon enc e qui concerne ta coagulation ou ta cicatrisation ( je sais pas vraiment s'il y a différence ) lorsque la cicatrisation prend fin, cela laisse un bloc de tissu mort. Certe tu dis que le soin permet de les rendre a nouveau vivant mais la couche suplémentaire de brûlure ( ce que j'ai oublier de préciser ) forme avec l'air et les saleté qui y traine forme une sorte de ... bloc qui ne fait pas partie de ton corps donc que tu ne peut soigner ( sauf si tu te coupe un morceau de bras plus haut ). C'est comme si on faisait un tas de sable que tu met une grosse plaque de béton dessus et que tu remet un tas de sable sur le béton et que l'on dise que les deux tas de sable se touche ce qui est faux. J'ai complétement oublier ce fait qu'il fallait ajouter quelque chose pour bloquer la route qui mène à la guérison.
|
|
|
|
Kaïen

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 23:05:08 |
|
|
Euh... Non tu as tord lol. La cicatrisation n'est qu'une (comme tu l'as dis) coagulation du sang. Mais là où tu te trompe c'est que cette couche (si tu t'es déjà blessé tu ne pourrais le contredire) de sang séché recouvre la plaie UNIQUEMENT. Ce pourquoi la blessure se soigne en dessou xD Lorsque tu cicatrise une blessur à l'aide de la chaleur, ce qui n'est pas la même chose qu'une cicatrice normale, tu tue toute les cellules de la plaie et ferme très rapidement les veines qui pisse le sang. Et donc tu ne fais que tuer pour éviter la mort (Wow, c'est profond). Et donc tu es d'accord avec moi qu'une personne brulé peut guérir sa peau pour qu'elle redevienne intacte, d'où la même chose pour une cicatrice causé par le feu ou la chaleur ^^
|
|
|
|
Murusaki

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 23:08:36 |
|
|
Certe je comprends mais quelque chose me chipote. C'est comme le truc que j'ai dis avec la plaque de béton et les tas de sables. Comment veux-tu faire une liaison sanguine alors qu'une couche de saleté recouvre la plaie, il n'y a pas de jonction. Sinon ouais on peut guérir d'une cicatrisation mais sauf si elle est recouvert par autre chose ( comme de la glaise du béton etc... )
|
|
|
|
Kaïen

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 23:13:18 |
|
|
Bah il y a deux solution, la saleté reste coincé dans le membre regénéré puis se fait filtrer à petit feu par le sang. (Il y a de la saleté, mais pas tant que ça tout de même, elle n'empêchera pas la guérison)
Où simplement que la saleté sera rejeté lors de la création du membre.
Dans les cas où le membre sort de l'extrémité (Comme Cell ou Picolo) bah il n'est pas compliqué de ce dire que la saleté ne fait que recouvrir la surface du membre.
Mais ton idée de cicatrisation était bonne, mais l'ennui c'est qu'ont parle de regénération magique et non pas naturel. ^^
|
|
|
|
Murusaki

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 23:15:36 |
|
|
Ahhh bah pour une regénération naturel faudra du temps, sauf pour ceux qui ont une capacité de regénération très grande. Sinon si les saleté reste coincé dans le corps cela bouche les canaux sanguins et hop le bras et inutilisable ( faut le couper ^^ ) Bien je crois que tout est dit cette fois-ci.
|
|
|
|
Kaïen

|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 10 Mar - 23:19:44 |
|
|
Bah non mdr, les saletés ne sont pas en assez grand nombre et ne sont pas assez gros pour boucher quoi que ce soit xD Ont ne parle pas de grain de sable ou de cailloux mais de poussière lol. Tu en a plein de poussière dans le corps quand tu respires et tu n'en meurt pas Ton sang est constament en nettoyage par le (Heu... c'est le foie ? Enfin je me souviens plus quel organe nettois le sang)... Donc en gros la saleté, à moin qu'elle soit énorme, ne dérangera pas ^^ Maintenant tout a été dit je crois xD
|
|
|
|
|
Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison |
|
|