|
Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison |
|
|
| Auteur |
Message |
Simon

Race(s) [RP]: dragonnien
Classe(s) [RP]: Guerrier
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 7 Avr - 21:25:06 |
|
|
|
je ne voudrais flooder en disant ca mais c'est un court de RP de combat pas un court de Biologie humaine ou des trucs du genre il me semble ^^'
|
|
|
|
Rikyu

Âge [RP]: ancient pirate
Race(s) [RP]: Mage/humain
Classe(s) [RP]: Une personne que je connais si bien....
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 7 Avr - 21:28:46 |
|
|
|
Lors d'un combat la biologie humaine est utile a ce que je sache et cette discution date de mars -.-
|
|
|
|
Kaïen

Âge [RP]: Claymore
Race(s) [RP]: Claymore
Classe(s) [RP]: Aucune
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Lun 7 Avr - 21:34:29 |
|
|
Mdr, bah Simon, je peux te dire que si quelqu'un utilise des sorts sans respecter la logique de la vie, eh bien il y aura tôt ou tard un problème de surpuissance ou d'illogisme (C'est un mot ça Oo ?)....
Et si tu ne l'a pas remarqué, c'est grâce à cette petite discution de bio que Murusaki s'est mit d'accord sur le fait que la guérison n'est pas aussi facile à ''empêcher''.
|
|
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Mar 8 Avr - 20:20:29 |
|
|
| Murusaki a écrit: | Bonjour à tous, me voila je suis Murusaki. Alors, marre des gens qui ont la capacité de se soigner, c'est que c'est embêtant. Couper un bras qui va repousser. C'est tout simplement énervant mais ne vous inquiétez pas, j'ai la solution. ANTI GUERISON Tout d'abord sachons que le fais de se guérir engendre ... une perte d'énergie. Et oui, comme vous pouvez vous en douter on ne peut se soigner a l'infini. Non non non! En plus le fait de se soigner bouffe son mana et en général pas qu'un peu. Vous allez alors me dire: " Ouais il suffit juste de le forcer de se soigner tellement qu'il n'aura plus de mana! Mais c'est trop long on sera essoufler jusque là!" Et c'est aps faux. Certe l'épuisement du guérisseur est une des solutions mais la plus pratique est celle que j'ai nommé " cicatrisation partie!". Vous avez sans doute entendu parler du terrible combat entre Hercule et l'hydre de Lerne qui, à chaque fois qu'elle perdait une tête, se faisait repousser une nouvelle tête. Afin de mettre un therme à cette regénération, Hercule s'empara d'un flambeau et brula les plaies de l'hydre avant que les tête de repousse. du coup l'hydre est morte. Explication : lorsqu'Hercule brûle les plaie de la bête c'est comme s'il la soigne, il la cicatrise. Et quand c'est cicatrisé on est considérer comme guérit, et comme l'hydre ne peut vivre sans tête et ben ... c'est la fin. Donc trouvez quelque chose de chaud bouillant et après avoir couper un bras ( ou une tête ) brûler la blessure et hop le tour est jouer. Le seul moyen pour l'adversaire d'avoir un nouveau bras sera soit la greffe soit la création, mais peut on cette capacité. En espérant que cette chtite soluce vous aidera, Murusaki. |
Je précise, et je rajoute que cette astuce est bien, mais ne concerne en aucun des êtres tel que Buu, des ombres et autres dans le genre. Car ils n'ont aucun organes etc... Et donc si un être n'est pas fait de ceci et qu'il possède la capacité de se régéné, il peut simplement se régéné et se soigné à l'infini.
|
|
|
|
Uchiwa Kaveta

Âge [RP]: Rien
Race(s) [RP]: Ninjas
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Mar 8 Avr - 20:22:55 |
|
|
| Goku Light a écrit: | | Murusaki a écrit: | Bonjour à tous, me voila je suis Murusaki. Alors, marre des gens qui ont la capacité de se soigner, c'est que c'est embêtant. Couper un bras qui va repousser. C'est tout simplement énervant mais ne vous inquiétez pas, j'ai la solution.
ANTI GUERISON
Tout d'abord sachons que le fais de se guérir engendre ... une perte d'énergie. Et oui, comme vous pouvez vous en douter on ne peut se soigner a l'infini. Non non non! En plus le fait de se soigner bouffe son mana et en général pas qu'un peu. Vous allez alors me dire: " Ouais il suffit juste de le forcer de se soigner tellement qu'il n'aura plus de mana! Mais c'est trop long on sera essoufler jusque là!" Et c'est aps faux.
Certe l'épuisement du guérisseur est une des solutions mais la plus pratique est celle que j'ai nommé " cicatrisation partie!". Vous avez sans doute entendu parler du terrible combat entre Hercule et l'hydre de Lerne qui, à chaque fois qu'elle perdait une tête, se faisait repousser une nouvelle tête. Afin de mettre un therme à cette regénération, Hercule s'empara d'un flambeau et brula les plaies de l'hydre avant que les tête de repousse. du coup l'hydre est morte. Explication : lorsqu'Hercule brûle les plaie de la bête c'est comme s'il la soigne, il la cicatrise. Et quand c'est cicatrisé on est considérer comme guérit, et comme l'hydre ne peut vivre sans tête et ben ... c'est la fin.
Donc trouvez quelque chose de chaud bouillant et après avoir couper un bras ( ou une tête ) brûler la blessure et hop le tour est jouer. Le seul moyen pour l'adversaire d'avoir un nouveau bras sera soit la greffe soit la création, mais peut on cette capacité.
En espérant que cette chtite soluce vous aidera, Murusaki. |
Je précise, et je rajoute que cette astuce est bien, mais ne concerne en aucun des êtres tel que Buu, des ombres et autres dans le genre. Car ils n'ont aucun organes etc... Et donc si un être n'est pas fait de ceci et qu'il possède la capacité de se régéné, il peut simplement se régéné et se soigné à l'infini. |
Sauf s'il est détruit complétement...
|
|
|
|
Simon

Race(s) [RP]: dragonnien
Classe(s) [RP]: Guerrier
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Mer 9 Avr - 0:08:53 |
|
|
|
La il marque un point je doit lui donner raison...mais que faire de ceux qui ont un métabolisme permettant de se regénéré naturellement plus vite qu'un humaine...comme les lézards ou les dragons par exemple...en faites tout ceux qui ont du sang amphibiens ou reptiliens...à ce que je sache,ils ont uen capacitée à se regénérer plus rapidement que les humains et ce naturellement.
|
|
|
|
Kaïen

Âge [RP]: Claymore
Race(s) [RP]: Claymore
Classe(s) [RP]: Aucune
|
Sujet: Re: Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison Mer 9 Avr - 2:55:55 |
|
|
|
C'est plus rapide que les humains, mais pas assez pour parraitre durant un combat mdr. Les lézard qui peuvent laisser tomber leur queue et la faire repousser par exemple, ce processus ne se passe pas en deux seconde, la queue doit repousser après plusieur jours, voir semaines. Donc les reptiles ont une regénération rapide qu'ont pourrait ne même pas considérer, du moins pas lors des combats.
|
|
|
|
|
Astuce N°1 de Murusaki : anti-guérison |
|
|