Rang spécial (RP): Chef du Conseil Noir Messages: 2100 Age: 18 Âge [RP]: 33 Race(s) [RP]: Humain Classe(s) [RP]: Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers Localisation actuelle: Voir chrono État [MH]: En forme (vivant)
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. (v2) Sam 23 Mai - 18:06:46
Manga je sais pas, Emule ? Marque OST de XXXX sur google ^^ J'ai un site pour celle de FF
_________________ ____________ Compte : Tarask Le Rouge - Kuja - Clayder - Nolia
Rang spécial (RP): Capitaine du château de l'infini Messages: 1645 Age: 21 Âge [RP]: Dans les centaines Race(s) [RP]: Humanoide / Humain Classe(s) [RP]: Spartiate / Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice État [MH]: En forme (vivant)
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. (v2) Sam 23 Mai - 18:11:41
Ulquiorra Schiffer tu cherche quel musiques? Car je connais quelques sites
Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est Messages: 10637 Age: 20 Âge [RP]: Une centaine Race(s) [RP]: Pur Saiyan Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
Sujet: Re: Mettre de la musique dans vos posts. (v2) Sam 30 Mai - 21:13:42
Voici un hébergement gratuit : http://www.archive-host.com/