sangoku06

Race(s) [RP]: sayan
Classe(s) [RP]: guerrier
|
Sujet: Mon personnage Ven 24 Avr - 19:02:52 |
|
|
Nom du personnage : dbz Prénom du personnage : sangoku06 Sexe : Masculin Classe : guerrier Race : sayen Âge : 25 ans Lieu de naissance : planete Végéta
Couleur de cheveux : noir Couleur de yeux : noir Taille : 1.85 m Poids : 70 kg Description caractère : C'est un homme mystèrieux, synpathique un peu naïf mais très gentil. Mais ne vous y tronpé pas il peut être très fiere et horguellieu lors d'un combat. Il est brave, courageux, déterminer et loyale. Le seul défaut c'est qu'il est gourmand et prend un malin plaisir au combat. Description physique : Il est beau et très musclé et une résistance à toute épreuve. Il a de grand yeux noirs et de très beaux cheveaux.
Son passé (histoire) : Sur une liontaine et belle planete colonisé autre fois par des stufule puis reprit de force par un peuple barbare appelés "les guerriers de l'espace" ou "Sayen". Il étaient doter d'une queut de singe. Il étaient aussi fières et horgueille les uns des autres. Vivaient dans un seul but combatre et coloniser d'autres planetes pour ensuite les vendres aux plus offrants. Il vivaient sur la planete Végéta d'où le nom donner au roi et a ses désendants. Un petit bébé netra, il sappella karoto .A peine agé de quelque mois on l'envoya sur une lointaine planete : la Terre. Et se fera connaitre sous le nom de Sangoku. La bas un vielle homme nomé sangohan l'éleva mais l'enfant de nature sauvage ne se laissa pas aprivoisé jusqu'au jour ou le petit tombat du haut d'une falèse la tete la première. Mais l'enfant survie miraculeusement de ses nombreuses blessures. Il grandit mais un soir de pleine lune l'enfant se transphorma en un gorie géan et tua son le vielle homme. A son réveille il ne se souvin de rien. Des annés plus tard il fit la connaissance d'une jeune fille (Bulma) de 16 ans à la recherche de fameuse boules de cristales. comme il en avait une appartenant a son grand père il parti avec Bulma et commensera une belle et périple aventure ou meme quelque fois métant sa vie en danger et par la suite sauvera de nombreuse fois la Terre et ses habitants d'une fin atreuse. Il consacrera sa vie à se batre mais aura comme meme le temp de se marié avec chichi (une connaissance de son enfance) et aura 2 enfants : gohan et goten. Il aura peins d'ami dont l'un a une inportance capitale car il est a la fois son enemi et son rivale : il sagi du prince Végéta, qui lui aura 2 enfants de bulma (trunks et bras). ensemble il combatron et vaincron des monstre venu d'ou ne sais ou pour menacer la Terre. Aperçu de son personnage (image) :http://82.img.v4.skyrock.net/82a/dragonballz179/pics/2257808201_1.jpg
Commentaire : Mot de passe du règlement : light Post RP (facultatif) :
|
|
Miya Tsuki

Âge [RP]: Dieu a prit mon âme... /Perso Yuri !\
Race(s) [RP]: ange
Classe(s) [RP]: Paladin
|
Sujet: Re: Mon personnage Ven 24 Avr - 19:11:42 |
|
|
Alors: Problème de mot de passe ? Personnage sangoku déjà prit par le fondateur Attention a l'orthographe Met un avatar Parle de l'arrivée de ton personnage sur la planète UP Et tout seras alors bon autrement cela, bienvenu  (oui je suis pas du taff mais j'aime faire chier xD)
|
|
Subaru

Race(s) [RP]: Vampire-demon
Classe(s) [RP]: vampire
(+) Profil Personnage RP But personnel: rechercher Kiara Tatsuya Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Mon personnage Ven 24 Avr - 20:00:04 |
|
|
|
Déja tu doit un peu plus detailler ton personnage comment il s'habille cela de donnera plus de lignes et pour ton apercu du personnage on ne le voie pas et ton nom de famille N'est pas DBZ, Dbz est l'univers de ton personnage Je te donne s'implement des coup de mains . Mais sinon sa fait plaisir de voir des nouveau membre on voit que ce forum la marche
|
|
sangoku06

|
Sujet: Re: Mon personnage Mar 28 Avr - 16:37:56 |
|
|
Nom du personnage : Fight Prénom du personnage : sangoku06 super guerrier2 Sexe : Masculin Classe : guerrier Race : sayen Âge : 25 ans Lieu de naissance : planete Végéta
Couleur de cheveux : noir Couleur de yeux : noir Taille : 1.85 m Poids : 70 kg Description caractère : C'est un homme mystèrieux, synpathique un peu naïf mais très gentil. Mais ne vous y tronpé pas il peut être très fiere et horguellieu lors d'un combat. Il est brave, courageux, déterminer et loyale. Le seul défaut c'est qu'il est gourmand et prend un malin plaisir au combat. Description physique : Il est beau et très musclé et une résistance à toute épreuve. Il a de grand yeux noirs et de très beaux cheveaux. Il porte une tenue de combat : un pantalon et maillot orange et un t-shirt bleu et des botte bleu et orange.
Son passé (histoire) : Sur une liontaine et belle planete colonisé autre fois par des stufule puis reprit de force par un peuple barbare appelés "les guerriers de l'espace" ou "Sayen". Il étaient doter d'une queut de singe. Il étaient aussi fières et horgueille les uns des autres. Vivaient dans un seul but combatre et coloniser d'autres planetes pour ensuite les vendres aux plus offrants. Il vivaient sur la planete Végéta d'où le nom donner au roi et a ses désendants. Un petit bébé netra, il sappella karoto .A peine agé de quelque mois on l'envoya sur une lointaine planete : la Terre grace a une capsul spaciale. Et se fera connaitre sous le nom de Sangoku. La bas un vielle homme nomé sangohan l'éleva mais l'enfant de nature sauvage ne se laissa pas aprivoisé jusqu'au jour ou le petit tombat du haut d'une falèse la tete la première. Mais l'enfant survie miraculeusement de ses nombreuses blessures. Il grandit mais un soir de pleine lune l'enfant se transphorma en un gorie géan et tua son le vielle homme. A son réveille il ne se souvin de rien. Des annés plus tard il fit la connaissance d'une jeune fille (Bulma) de 16 ans à la recherche de fameuse boules de cristales. comme il en avait une appartenant a son grand père il parti avec Bulma et commensera une belle et périple aventure ou meme quelque fois métant sa vie en danger et par la suite sauvera de nombreuse fois la Terre et ses habitants d'une fin atreuse. Il consacrera sa vie à se batre mais aura comme meme le temp de se marié avec chichi (une connaissance de son enfance) et aura 2 enfants : gohan et goten. Il aura peins d'ami dont l'un a une inportance capitale car il est a la fois son enemi et son rivale : il sagi du prince Végéta, qui lui aura 2 enfants de bulma (trunks et bras). ensemble il combatron et vaincron des monstre venu d'ou ne sais ou pour menacer la Terre. Aperçu de son personnage (image) : Commentaire : Mot de passe du règlement : light Post RP (facultatif) :
|
|
Kiara Tatsuya

Âge [RP]: 13
Race(s) [RP]: humaine et mi animal
Classe(s) [RP]: no classe
(+) Profil Personnage RP But personnel: retrouver ma soeur Subaru Localisation actuelle: Je suis nul par État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Mon personnage Mar 28 Avr - 18:13:38 |
|
|
|
ton avatar
|
|
Ryo Takaru

Rang spécial (RP): Roi de Devil City

Âge [RP]: Aucune
Race(s) [RP]: Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP]: Guerrier
|
Sujet: Re: Mon personnage Mar 28 Avr - 18:19:56 |
|
|
|
Yo,
Désoler mais le personnage Goku est déja pris par le fondateur => http://www.univers-powa.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
donc il faudra que tu change de perso :/
|
|
sangoku06

|
Sujet: Re: Mon personnage Mer 29 Avr - 14:12:12 |
|
|
Nom du personnage : fight Prénom du personnage : végéto Sexe : Masculin Classe : guerrier Race : sayen Âge : 25 ans Lieu de naissance : Terre Couleur de cheveux : noir Couleur de yeux : noir Taille : 1.85 m Poids : 70 kg Description caractère : végéto est très sympathique, il est marant, drole et aime beaucoup faire des blagles,il est sournoi, rusé, intrépide et surtout provocant, mais c'est ce qui fait son charme. Description physique : Il est beau, il a de grand yeux et de beaux cheveux noirs. Il a hériter de musculature de goku et de vegeta. Il a un maillot et un bleu, un t-shir orange, des botes comme celles que porte vegeta et des boucles d'oreilles (potora). Son passé (histoire) : Il vient de la fusion de grands guerrier, sangoku et vegeta, qui n'avait pas le soit que de fusioner pour batre buu. C'est le seul qui a vraiment inquerter buu. Il la combatu avec une essance et une faciliter incroyable. Ce pendant il y a dans cette fusion un détaille capitale: une fois fusioner les deux guerriers ne récupèrent pas leurs aparance initiale. Mais quand il c'est retrouver volentairement dans le ventre de buu l'air conditionnai qu'il si trouvait a permi à sangoku et vegeta de se séparés. Aperçu de son personnage :
 Commentaire : Mot de passe du règlement : light Post RP (facultatif) :
|
|
Uchiwa Itachi

Race(s) [RP]: Humain
Classe(s) [RP]: Ninja
|
Sujet: Re: Mon personnage Dim 3 Mai - 9:09:26 |
|
|
|
Pas assez de ligne dans l'histoire :s