Guezz Matsuba

Race(s) [RP]: Sayan
Classe(s) [RP]: Ninja
|
Sujet: Guezz Matsuba Jeu 7 Mai - 15:25:37 |
|
|
Nom du personnage : Matsuba Prénom du personnage : Guezz Sexe : Masculin Classe : Ninja Race : Mi-Terrien Mi Sayan Âge : 17 ans Lieu de naissance : Forêt
Couleur de cheveux : Noirs Couleur de yeux : Marron Taille : 1m81 Poids : 75 kg
Description caractère :Guezz, est de nature calme, il ne fonce jamais tête baisser. Les personnes le voyant pour la première fois le croiront froid et mauvais, mais au contraire c'est un ninja joyeux qui ce fait des amis facilement, dès qui se lié d'amitié avec un personne, Il sera loyal envers lui et ne laissera jamais tomber un ami, même si sa vie en dépendait.
Description physique :Guezz est grand de taille, avec une queue de singe apparaissant au bas du dos, il mesure 1m81, il a un gabarit ni imposant ni frêle, il pèse 75 kilogrammes, il a les cheveux de couleur noir et les yeux de couleur marron claire. Il a la peau bronzé. Il a aussi un tatouage d'aiguille de pin sur son épaule, il est armé d'une branche d'olivier, qui en incorporant son chakra mokuton dessus devient soit un fouet épineux, soit une épée 'en bois, d'épine.
Son passé (histoire) : Guezz est né dans la forêt , domaine du clan Matsuba,posseseur du Shizengan. Il développa très tard son dôjutsu ce qui provoqua les moqueries des ninjas de sa génération et a cause de cela il demeura dans une grande solitude.Né d'un père Terrien et d'une mère Sayan, morte en l'accouchant, sur les terre de Univers Powa, lui donna l'envie de ce surpassait. Le jour de ses 14 ans,Il subit une perte, celle de son père, mort d'une façon inexplicable, peu de temps après, il comprit que c'était lui qui avait tuer son propre père, a cause de sa particularité de se transformer en gorille géant, il était dangereux pour son clan et son village, donc il pris une grande décision celle de déserter de son clan et de son village. Et depuis il parcoure le monde ninja tuant ennemis et bandit sur son passage, il a tellement évolué qu'il a atteint la phase finale de son dôjutsu : Le Kyokutan Shizengan (Shizengan extrême). Il inventa même une techniques, qui réunissait les particularité de son clan et ceux de sa race de sayan, Il réussit a se Transformer en Gorille de Bois
Le nombres de bandit de niveau supérieure a A qu'il a terrassé s'élève a 500, c\est pour ça qu'on le surnomme L'assassin de la Forêt
Aperçu de son personnage (image) : 
Commentaire : Nindô --> Ma destinée, sera tracé par ma propre main Code du règlement : Light
Post RP (facultatif) :
((PS : j'ai changer mon histoire car j'ai vue le réglement des personnage inventé))
Dernière édition par Guezz Matsuba le Dim 10 Mai - 20:29:16, édité 4 fois
|
|
Jack of Blades

Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Sorcier
|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Jeu 7 Mai - 15:28:25 |
|
|
Bienvenue !
Essaye de faire disparaitre les espaces entre les lignes faits par Word ^^
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Jeu 7 Mai - 18:43:12 |
|
|
Bonjour,
Pour la description de ton clan / Dojutusu, il faut pas mettre dans cette fiche, mais plutôt dans la fiche technique.
Etant donné que tu joue un Saiyan = Univers Dragon Ball + Perso inventé. Il va falloir détailler un peu plus ton histoire pour rester crédible.
Donc pour détailler un peu plus ton histoire afin que sa reste logique et crédible :
- Détail un peu plus sur sa mère qui est une saiyan d'après ce que j'ai pu voir. Si elle est Saiyan elle vient donc de l'Univers Dragon ball = Planète Vegeta.
- Donc vu que tu es né sur Univers Powa, elle a couché ton personnage sur UP? Est-elle encore vivante?
Voilà, si tu arrive à décrire un peu plus ton histoire, normalement y a pas de problèmes.
|
|
Guezz Matsuba

|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Jeu 7 Mai - 21:24:11 |
|
|
|
Histoire Changé
|
|
Goku Light

(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Jeu 7 Mai - 22:35:13 |
|
|
|
Ton personnage n'a pas d'avatar?
|
|
Guezz Matsuba

|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Sam 9 Mai - 5:31:46 |
|
|
|
Si, je vais le mettre c'est néji avec mon dôjutsu ^^
|
|
Goku Light

|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Sam 9 Mai - 13:11:40 |
|
|
Ah aussi :
| Citation: | | Essaye de faire disparaitre les espaces entre les lignes faits par Word |
C'est gênant.
|
|
Guezz Matsuba

|
Sujet: Re: Guezz Matsuba Dim 10 Mai - 19:44:08 |
|
|
|
Je les ai deja enlevé ^^