AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Lear La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lear

Masculin
Race(s) [RP]: Vampire-Démon
Classe(s) [RP]: Sorcier-guerrier

MessageSujet: Lear La renaissance   Ven 29 Mai - 8:29:04

Nom du personnage : Lear
Prénom du personnage :

Classe :Sorcier Guerrier
Race :Vampire - démon
Lieu de naissance :Foret maléfique

Couleur de cheveux :Noir
Couleur de yeux :Blanc totalement
Taille :1m78
Poids :72kg

Faction : Chateau de l'infini
Description caractère :

Enjoué bien que ténébreux, Lear aime s’attache a la destiné des gens, sa l’amuse de savoir qu’elle carte va sortir de son paquet, il aime le jeux et ferait un bon camarade si il n’avait pas des saute d’humeurs , ou il bouillonne de rage et deviens plutôt instable, il pourrait juste par désir détruire toute personne sur son chemin ou bien les aidé c’est un démon qui fait selon sont bon vouloir

description physique :Son cou est sertit de deux petite ailes de chauve-souris, il a deux petite corne qui lui sorte du crâne passant entre ses cheveux noir mi-long, ces yeux sont d’une blancheur si pur que sa fait mal de les regarder trop longtemps, il est plutôt grand et élancé bien que ses muscle soient correctement dessiné sur son corps, il a la peau sombre mais pas noir, ses mains sont normal mais peuvent êtres pourvue de griffe, il est habillé d’un T shirt noir avec manche détache commençant par des pointes d’un pantalon de cuir noir avec ceinture en argent-noir

[b]Son passé (histoire) :[/b]

Je suis ce que je suis , un démon vous autre humain semblés ne pas vouloir croire a notre existence vous laissez d'autre se charger du sale boulot, pourtant j'existe, je suis doté de pouvoir dont vous n'avez pas idée,

je peux d'un geste devenir un monstre, ou etre un gentil petit chaton dans les bras d'une fillette de douze ans,

je peux rien qu'en le voulant connaitre vos pensée les plus intime, je peux controllé le feu, et peux m'approprié votre vie par le sang, ce liquide qui coule dans vos veine est une arme pour moi car je peux le plié a ma volonté,Mais mon pouvoir qui est unique ce situe dans les carte que j'ai importe de mon esprit et qui me servent pour toute sorte de situation certaine sont objet d'autre benediction ou malediction, certaine sont lié a des rituel d'autre a des pouvoir renfermer dedans. je peux faire bien d'autre chose mais il ne servirait a rien de m'etendre sur le sujet, alors au lieue de sa contemplé l'histoire de l'ombre et de sa proie

Lieu : ruelle sombre.

Une femme courait elle etait poursuivie par une créature de la nuit, elle etait enceinte de 8 mois et son bébé ne tarderait pas a naitre ,elle courait mais pas pour ce sauver elle c'était surtout pour le petit habitant sous son nombril.

mais a quoi bon essaye d'echappé a un prédateur ultime, le vampire l'attrapa et plongea ces croc en elle, la douleur le venin, tout passa de la mere a son utérus, la transformation du bébé fut très tres rapide et le vampire entendit cette transformation pour lui cela signifiait une chose un esclave soumettre.

Il remarqua que la femme hurlait en tenant son ventre, celui-ci semblait agité et elle perdait les eaux, sachant ce qui arriverais il utilisa ses pouvoir afin de rendre l'inévitable plus rapide

Une demi heure plus tard

Le vampire dans un dernier élan d'humanité montra le bébé a sa mere avant qu'elle ne meurt celle-ci sourrit et dit

"il...me ... vengera".

Renaissance

Quelque part dans la forêt

Ils faisaient sombre autour de Lear il sentait les parois d’une coquilles dans laquelle il était , elle était grand de 2m et très solide, il entendait une voit murmuré comme a son oreilles lui expliquer que le monde est née dans le chaos mais que l’ordre essayait de régner que ce n’était que blasphème.

que ce monde devait retourner a son etat d'origine et qu'il avait été choisi.

Cette voix ce n'etait que moi bien entendu!!

Education par le reve

Lear était dans un monde ténébreux ou le brouillard etouffait les moindres son, il appris a reperer chaque mouvement dans la fumée parant les attaques en se transformant avec rapiditer, il appris ainsi le combat au corps a corps, puis le décors changea.il faisait tout blanc et sa voix interieur lui dit

"assied toi au fond de toi je suis cherche et tu me trouvera pour etre ton meilleur compagnons

Lear obéit et passa près d’une année a regarder en lui pour sentir "son pouvoir" il ne savait ce qu'il cherchait mais, celui-ci ce matérialisa en un jeux de carte, certaine etaient des bénédiction, d’autre des malédiction, certaine des objet d’autres des pouvoirs, ce pouvoir etait grand c’est vrai et difficil a maitriser, mais les carte se revelait impossible a stopper seul quand le sort etait liberer de la carte on pouvait le contrer a condition d’y etre préparer.

Une fois 10 année de passer a controller son pouvoir dans tout les sens possible et dans ces limite, Lear appris a manipulé l’energie démoniaque en lui , ce qui permit de se regenerer et de ce doper.

pendant 18 années Lear a grandit dans cette oeuf, puis la voix lui dit il est temps que l'on sorte de cette noirceur pour ce faire découvrir par ce monde, il avait appris en rêve a dompter ses pouvoir, et il utilisa celui de beaucoup de démon la métamorphose il transforma ses mains en griffe qui alliée a sa force furent dévastatrice l’oeuf éclata et Lear etait libre, une personne se présenta a lui et dit

???: je t'ai créé et recueilli avec moi mais ce cocon s'etait emparé de toi avant que je n'arrive, je suis heureux que mon esclave soit libre maintenant de me ser...que...qu'est ce qui...

Lear regardait autour de lui, puis regardant l’’homme encapuchonné dans une longue cape de moine noir, il sourit dangereusement et fit apparaître son jeu de carte, l’homme recula brièvement mais la carte etait déjà utilisé il fut enchainé au sol.

L'homme qui avait tué mon humaine de mere et m'avais transformé en démon, ou plutot j'etait deja un démon ma mere le savait je pense, et lui ma donné plus de pouvoir, il l'avait fait souffrir et elle m'avait dit de la venger ce que je voulut faire mais la carte que je tirais etait une carte de "vole" je décida de lui volé son sang.

Sortant la carte de son paquet il l'envoya sur l'homme et une lien se fit celui-ci etait du sang que le vampire avait et il mourut dans d'atroce souffrance, puis lear mélangea son jeu et trancha l’homme en deux avec ses griffes. La commence sa renaissance.

quelque année plus tard :

j'ai passé ma vie a essaye de savoir tout sur moi pas seulement mon don mais plus que sa , et j'en suis arrivé a cette conclusion mon pere etait un demon et m'avait mis dans le ventre d'une humaine pour me proteger les demons, les vampire, les humains tous etait mes ennemi mais alors j'etait seul contre tous cette vérité aurait du me terrifier mais voila j'aimais ce genre de défis, et maintenant je recherche quelque chose de puissant je sais qu'il existe dans cette univers, quelque chose qui pourrait changer la destinée de tout un chacun

Aperçu de son personnage (image) :

Commentaire :
du règlement :

LIGHT

Post RP (facultatif) :

le post rp a ete fait en meme temps que mon histoire en faite :s

Dernière édition par Lear le Mer 3 Juin - 20:11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP): Capitaine du château de l'infini
Masculin
Âge [RP]: Dans les centaines
Race(s) [RP]: Humanoide / Humain
Classe(s) [RP]: Spartiate / Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable
Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Lear La renaissance   Ven 29 Mai - 18:48:42

Salut,

Je peux pas te valider car tu as mis le mauvais code^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mega65-t14028.htm
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Lear La renaissance   Ven 29 Mai - 20:16:28

Bienvenue à toi,

Kratos, il a mit le bon code.

Fiche invalide.

Raison(s) :
- Il manque le choix de factions

Citation:
CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (obligatoire)
Choisissiez la faction qui convient le plus à votre personnage. Choisir ça faction, c'est comme designer le chemin de l'avenir de son personnage.

Plus d'infos ici : http://www.univers-powa.com/les-factions-f23/

Choix de factions :
1 - Habitants de TenkaiTown
2 - Habitants de Devil City
3 - Ryugaku
4 - Le conseil noir
5 - Néo-Jénova
6 - Membres du château de l'infini

Vous ne pouvez en avoir qu'une. Alors faite le bon choix du premier coup !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm
Lear

Masculin
Race(s) [RP]: Vampire-Démon
Classe(s) [RP]: Sorcier-guerrier

MessageSujet: Re: Lear La renaissance   Mer 3 Juin - 20:12:59

Excusez moi messieur, ce problème est régler (cela fait longtemps que je n'etais plus venu ^^)
Tomoe-Chan

Féminin
Âge [RP]: No One
Race(s) [RP]: oO*O° Angel °O*Oo
Classe(s) [RP]: [♥]

MessageSujet: Re: Lear La renaissance   Mer 3 Juin - 20:43:18

Ok c'est validé, tu peux rp ^^

Lear La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1