Sai

Âge [RP]: Mes Victimes
Race(s) [RP]: Démon-Vampirique
Classe(s) [RP]: Sorcier combattant
|
Sujet: Crépuscule [PV] Mar 28 Juil - 13:06:20 |
|
|
On dit que la vie elle-même est un obstacle à franchir… Un obstacle tellement long et difficile que de nombreuses personnes demandent qu’à mourir pour arrêter de souffrir. Moi j’ai réussis à tenir trois millénaires à essayer de passer cet obstacle. On m’avait dit qu’il n’y avait pas de fin à cette vie affame et cruel… Je pensais trouver la bonne vois… Mais plus mes années s’élargissaient et plus mon cœur, mon âme et mon esprit devenait tourmenter. J’avais beau chercher une limite, et à essayer d’oublié mes vécus pour avancer et me construire une nouvelle vie, mais le passé finissait toujours par me rattraper. J’ai perdu mon humanité, ma vie et ma richesse… je suis dans l’incapacité de me reconstruire et de tout recommencer. Pourtant… je continue de vivre et d’avancer en sachant que la vie elle-même ne me fera pas de cadeau.
Vu d’ici on dit que les vampires sont des êtres avides, cruels et toujours assoiffé. Ils sont vus comme des monstres atroces et sans cœur. Cependant, il y a une chose que l’on oublie souvent… les vampires sont avant tout des êtres puni et qui cherche refuge dans un coin démunie de vie. Ils cherchent à oublié leurs passer et passe leurs temps à regretter. Ce sont des êtres jaloux qui poursuivent les humains et d’autres espèces à essayer de leurs pourrir leur existence. Quoi que nous fassions, la mort reste toujours loin de nous… Comme si elle avait peur de se brûler. Où que nous sommes, la soif nous rattrape… pensez-vous vraiment qu’avant nous étions comme ça ? Pensez-vous vraiment que nos rêves étaient de devenir une bête sanguinaire ? (sauf cas exceptionnel). Non, nous avons fait un choix et nous assumons, mais l’odeur du sang et son gout nous rang infâme. Chaque meurtre en plus que nous commettions nous transforme un peu plus en ce que nous devenons… des Vampires avides, cruels et toujours assoiffé…
L’endroit où le Vampire se trouvait était abîmer et délabré. Plusieurs débris, qui avant servaient à tenir un bâtiment se trouvait à terre. Sai commençais à prendre goût à ce lieu. Il aimait entendre le bruit de la pierre fondre en poussière. A chaque fois qu’il en écrasait une, on entendait le bruit du vent un peu plus fort que d’habitude, et on sentait la température descendre d’un degré. Ce n’étais pas très difficile à deviné…. Nous savons tous, que lorsque la température baisse, que le vent souffle et que le bruit de la nature se tait… il ne s’agit que de « la mort ». Un être invisible auquel chaque être va lui apporter une apparence différente selon ses peurs et les rumeurs. En face de lui, un petit caillou ne demandait rien d’autre que de mourir… Sai se baissa un maximum pour la regarder de prêt. Il tendit ses doigts délicatement afin de ne pas l’abimer. Mais à son toucher, la petite pierre aussi minuscule que les autres disparue aussitôt en forme de poussière. Cette fois-ci, la différence de température était beaucoup plus flagrante que les autres fois…. Bien qu’un être soit plus petit que les autres, sont âme et son esprit peuvent être plus grands.
Déçus, il se releva. Il avait de longues jambes élancées, qui lui définissait sa grande taille. Ses cheveux argentés mettaient en valeur sa peau blanche et douce. Et même ses yeux noirs coordonnaient parfaitement avec le personnage. Jamais une telle beauté et une telle élégance n’avais été en ce jours aussi parfait pour un vampire datant de trois millénaires. En effet, plus le temps passait et plus il était difficile pour les vampires de garder une apparence seine et soyeuse. N’oublions pas que ses êtres merveilleux, utilisent leurs beautés pour chasser leurs proies. Même après plusieurs siècles il était impossible de leurs trouver une faille. Seul, et Seulement les Nécromanciens sont capable de percevoir la vieillesse d’un Vampire et leurs tour de passe-passe. (Tiré du livre « Anita Blake »). Sai était vêtu de blanc…. Des vêtements qui représentaient pour lui le bonheur et la sainteté. (Tout le contraire de lui évidement). Cette endroit lui rappelais bien de souvenir de son passé. Il se souvenait, qu’après avoir été devenue un Vampire impure, le soir même de l’accident, il avait renoncé à sa vie de noblesse et c’était enfui du château après avoir récupéré le foulard rouge que lui avait offert Sky. Peu de temps après il serait retourné afin de revoir sa sœur et comment avait évolué les choses….mais tout ce qui avait existé avant n’était plus que poussière. C’était devenu un endroit délabré comme ceci. Sai n’avait pas eu ce jour, la notion du temps. Il croyait revenir après un an d’absence…. Mais c’était en vérité plus de un siècle.
|
|