AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Tidus [Edité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tidus

Masculin
Âge [RP]: Fraternité
Race(s) [RP]: Humain
Classe(s) [RP]: Guerrier

MessageSujet: Tidus [Edité]   Lun 14 Sep - 21:10:00

Nom du personnage : Inconnus

Prénom du personnage : Tidus

Classe :Guerrier

Race :Humain

Lieu de naissance :Zanarkand ?

Possède t-il un animal de compagnie ? Non merci Very Happy

Couleur de cheveux :Blond

Couleur de yeux :Bleu

Taille :1m78

Poids :71 kg

Description caractère :
Tidus est d'un mental très fort depuis qu'il a fait son aventure en tant que gardien de l'invoqueur car étant petit son père Jecth faisait que ce moqué de lui il le faisait pleurer ou autres et depuis que son père soit parti Tidus éprouva alors une terrible rage envers Jecth depuis ce jour la il a arrêter de pleurer et commença a devenir plus fort dans sa tête il ne baissa plus les bras affrontait toujours l'ennemie il en éprouvai même de la joie !

Description physique :
Tidus et très sportif car étant petit il pratiquait le Blizt-Ball un sport qui demande un minimum d'effort physique et mental donc il avait une bonne condition physique car il était quand même une stars des Zarnakand-Abes. Il porte aussi un habille très spécial qui lui permet de faire des mouvements sans être encombrer par son habille car au niveau des jambes et des bras son pantalon coupé pour la jambes gauche lui sert de courir mieux et de ce mettre à l'aise pareil pour ses bras son ti-shirt à manche court et son gilet lui permet un mouvement très libre il porte aussi une espèce d'épaulette sur le bras gauche qui fait toute la longueur de son bras. Ses habille font pensé à celui de Jecth car sur son pantalon il y a la marque de Jecth un "J" il porte aussi un collier portant un "J".

Univers d'origine : Final Fantasy X

Résumé de son histoire/passé :
Tidus étant petit il vivait paisiblement (ou presque) avec ses parents dont il était le plus souvent avec son père pour jouer au Blizt-Ball mais son père se moquait sans cesse de manière de jouer il le traitait de "pleurnichard" car il arrivait pas à shooter le ballon correctement ou à faire le Jecth Shoot depuis ce temps là Tidus détestait son père jusqu'au moment ou Jecth disparu.
Après ce long moment Tidus grandit et devin une stars du Blizt-Ball une stars des Zarnakan-Abes il est aimés de tous ou jusqu'au soir de son match Tidus tout exister pour son match en plein milieu de celui-ci Sin lance ton attaque et dévaste Zarnakand. Auron l'ami proche de Jecth est envoyer pour amener Tidus avec lui ou ils se font aspirer par Sin et Tidus se retrouve seul. Après cela Tidus tombe sur Wakka un joueur de Blizt-Ball mais aussi gardien après une démonstration des talents de Tidus Wakka décide de le prendre avec lui pour jouer au Blizt-Ball mais aussi pour retrouver sa ville natal. Après avoir parler d'un peu de tout avec Wakka Tidus rencontra Yuna invoquer dont elle décide de prendre Tidus comme ami mais aussi comme gardien et c'est là que commence son aventure.

But personnel du personnage : Vaincre son père Jecth !

Aperçu de son personnage :

Commentaire : Si vous trouver que sa fait long ou un peu désordre je m'en excuse je commence dans le RP Razz.

Code du règlement :Light Very Happy

Post RP : Je m'améliore petit à petit.

CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! Tenkai Town

Dernière édition par Tidus le Dim 24 Jan - 13:47:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mar 15 Sep - 9:39:53

Bonjour et bienvenue,

Il faut remplir :

Citation:
Aperçu de son personnage (url obligatoire) :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm
Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mar 15 Sep - 12:31:57

Voila c'est éditer et merci Very Happy plus cas attendre que je soit valider Very Happy
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mar 15 Sep - 15:08:22

Le plagiat est interdit !
Lorsque je copie / colle sur google une partie de ta fiche ( ex : Tidus, est d'humeur joyeuse, ne baisse jamais les bras et n'hésite jamais à exprimer clairement ce qu'il pense et ce qu'il a sur le coeur, bref c'est un jeune homme franc qui ne cache pas ses sentiments... ou presque ! ) je trouve des dizaines de résultats, mots pour mots, preuve que t'as piqué ça sur internet.

Je rappelle que le rp c'est fait pour écrire soit même >> Tu vas les voler aussi, les rps que tu vas écrire ? Donc tu ré-écris tout toi-même, tu complète l'histoire de Tidus, son caractère et tu élimines la moindre phrase ne t'appartenant pas et on verra après.

Merci ...
Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mer 16 Sep - 15:45:46

J'ai pas copier sur des gens mais pris l'original du jeux Very Happy car je sais pas quoi dire en 10 ligne trop chaud pour moi Very Happy si non pas grave tant pi
Mugiwara Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mer 16 Sep - 15:58:25

Tidus a écrit:
J'ai pas copier sur des gens mais pris l'original du jeux Very Happy car je sais pas quoi dire en 10 ligne trop chaud pour moi Very Happy si non pas grave tant pi

Bah c'est du plagiat de square-enix alors Rolling Eyes

Si tu as besoin d'aide, va lire les fiches de bons rpgistes.
Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mer 16 Sep - 16:00:46

Mugiwara Luffy a écrit:
Tidus a écrit:

Bah c'est du plagiat de square-enix alors Rolling Eyes

Si tu as besoin d'aide, va lire les fiches de bons rpgistes.

Ouais je verra si non je m'inspire de Dissidia car je prend Tidus et je le comprend mieux Very Happy et le description colle très bien Very Happy et sa veut dire quoi plagiat ? lol comme le droit d'auteur ? Very Happy
Mugiwara Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tidus [Edité]   Mer 16 Sep - 16:03:40

Bah oui.

Tu peux pas reprendre des textes qui ne viennent pas de toi et te les approprier sans les citer. Mais de toute manière, lien ou non, toute ta fiche de perso. doit avoir été écrite par toi.

Tidus [Edité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant