Tidus

Âge [RP]: Fraternité
Race(s) [RP]: Humain
Classe(s) [RP]: Guerrier
|
Sujet: Tidus [Edité] Lun 14 Sep - 21:10:00 |
|
|
Dernière édition par Tidus le Dim 24 Jan - 13:47:11, édité 3 fois
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mar 15 Sep - 9:39:53 |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Il faut remplir :
| Citation: | | Aperçu de son personnage (url obligatoire) : |
|
|
Tidus

|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mar 15 Sep - 12:31:57 |
|
|
Voila c'est éditer et merci plus cas attendre que je soit valider
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mar 15 Sep - 15:08:22 |
|
|
Le plagiat est interdit ! Lorsque je copie / colle sur google une partie de ta fiche ( ex : Tidus, est d'humeur joyeuse, ne baisse jamais les bras et n'hésite jamais à exprimer clairement ce qu'il pense et ce qu'il a sur le coeur, bref c'est un jeune homme franc qui ne cache pas ses sentiments... ou presque ! ) je trouve des dizaines de résultats, mots pour mots, preuve que t'as piqué ça sur internet.
Je rappelle que le rp c'est fait pour écrire soit même >> Tu vas les voler aussi, les rps que tu vas écrire ? Donc tu ré-écris tout toi-même, tu complète l'histoire de Tidus, son caractère et tu élimines la moindre phrase ne t'appartenant pas et on verra après.
Merci ...
|
|
Tidus

|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mer 16 Sep - 15:45:46 |
|
|
J'ai pas copier sur des gens mais pris l'original du jeux car je sais pas quoi dire en 10 ligne trop chaud pour moi si non pas grave tant pi
|
|
Mugiwara Luffy

|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mer 16 Sep - 15:58:25 |
|
|
| Tidus a écrit: | J'ai pas copier sur des gens mais pris l'original du jeux car je sais pas quoi dire en 10 ligne trop chaud pour moi si non pas grave tant pi |
Bah c'est du plagiat de square-enix alors  Si tu as besoin d'aide, va lire les fiches de bons rpgistes.
|
|
Tidus

|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mer 16 Sep - 16:00:46 |
|
|
| Mugiwara Luffy a écrit: | | Tidus a écrit: | J'ai pas copier sur des gens mais pris l'original du jeux car je sais pas quoi dire en 10 ligne trop chaud pour moi si non pas grave tant pi |
Bah c'est du plagiat de square-enix alors  Si tu as besoin d'aide, va lire les fiches de bons rpgistes. |
Ouais je verra si non je m'inspire de Dissidia car je prend Tidus et je le comprend mieux et le description colle très bien et sa veut dire quoi plagiat ? lol comme le droit d'auteur ?
|
|
Mugiwara Luffy

|
Sujet: Re: Tidus [Edité] Mer 16 Sep - 16:03:40 |
|
|
Bah oui. Tu peux pas reprendre des textes qui ne viennent pas de toi et te les approprier sans les citer. Mais de toute manière, lien ou non, toute ta fiche de perso. doit avoir été écrite par toi.
|
|