|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Hades

Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier , Mage
|
Sujet: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 19:59:06 |
|
|
Nom du personnage : //// Prénom du personnage : Hadès Sexe :Masculin Classe :Guerrier et Mage Race :Démon Âge :Pas d'âge Lieu de naissance :Powa Possède t-il un animal de compagnie ?Non
Couleur de cheveux :Violet Couleur de yeux :Noir Taille :1m80 Poids :70kg Description caractère :Hadès est Impulsif, impatient, prétentieux. En effet étant donné qu'il est le Dieu de la mort il veut tout de suite, il condamne tout ce qui lui fais face. Et surtout il se vante de ses pouvoirs a longueurs de journée. Il n'a aucune pitié et sa principale occupation est de tuer ou de transformer en squelette pour contrôler ceux qui lui fait face et ainsi agrandir son armée. Description physique :Quand il a son apparence corporel, il a des cheveux long, violet ainsi que des yeux noirs et une carrure de guerrier. Sous cette forme il ne possède que 50% de ses pouvoirs. Tandis que sous sa vrai forme il ne ressemble qu'a un squelette vêtu d'un fin manteau blanc avec 100% de ses pouvoirs.
Résumé de son histoire/passé :
Hadès, Dieu du chaos et de la désolation, voila ce que ce nom évoque, mais ce nom n’a pas toujours évoqué les ténèbres et le chaos, Hadès est naît sur Powa, il est aller comme tout le monde a l’école, au collège et au Lycée, garçon très populaire auprès des filles mais aussi extrêmement prétentieux, en effet presque tout le monde voulait le tabasser mais il était doté d’une force qu’il ignorait, en effet il gagné a chaque baston mais un jour alors qu’il passait beaucoup de temps a réviser il fut frapper par la mort, en effet il fut prit d’une crise cardiaque pour atterrir en outre-monde devant Hadès, un squelette géant vêtue d’une longue capuche et d’un manteau blanc. Assis sur son trône flottant dans les aires le Dieu des morts lui adressa la parole ; « Si je t’es fais venir ici, dans mon royaume c’est pour une bonne raison, tu est celui qui doit prendre le trône de Dieu des morts, je suis las de ce rang » Bien sur le jeune homme accepta et ne compris pas ce qu’il s’est passé mais en quelques secondes il s’était transformer en squelette et était assis sur le trône a la place de l’autre squelettes. Rapidement il apprit a utiliser ses pouvoirs et avait un total contrôle sur l’outre monde, il gérait les entrer mais aussi certaines fois les sortit, en effet cela l'amusais d'envoyer des morts chez les vivants jusqu'à qu'ils se fasse tuer mais ce n'est pas tout, l'outre monde n'était pas totalement sous son contrôle au début, en effet une armée de dragon lui fessait face et il compris très vite que c'était pour ça que son prédécesseur était parti. Le combat fut acharné mais Hadès avait un pouvoir qu'il découvrit longtemps après, il pouvait lancé une vague qui au contact faisait directement vieillir jusqu'à transformer en squelette et une fois squelette il avait le contrôle de celui touchait. Il se servit de se pouvoir pour mettre tout les dragons de son coté et le calme revenue en Outre-mondeMais tout comme son prédécesseur, il était las du monde des mort mais n’avait pas envie de perdre ses pouvoirs. Il remonta le portail que les morts empreintes pour revenir sur Powa, il reprit son apparence de jeune homme, il avait perdu quelques pouvoirs mais en avait gardé quand même une certaine majorité. Maintenant arrivé a destination, il devait trouver une occupation, et sa pensé première fus de conquérir la planète et par la suite de l’anéantir et faire de même avec tout l’univers …
But personnel du personnage :Détruire Powa Aperçu de son personnage :| Spoiler: | | |  A gauche son enveloppe charnel, a droite sa véritable apparence |
Commentaire : Code du règlement : Light
Post RP (facultatif) :Prochains post
Choix de factions :No faction!
Dernière édition par Hades le Sam 19 Sep - 9:18:03, édité 1 fois
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:00:44 |
|
|
Test n°1
Dans ce test je fais comme si j’étais Anbu d’élite de Kumo pour plus de cohérence.
Acte I : La mission
| Il était déjà tard dans la matinée quand Aiolos se leva, cela faisait trois jours qu’il avait intégrer Kumo il a passait deux jours a l’entraînement et aujourd’hui il aimerais se reposer pour reprendre l’entraînement le lendemain et ainsi de suite, il a était promus Anbu d’élite, il ne se pensait pas aussi fort que cela, peut être a-t-il atteint le maximum de son potentiel ? Comment en être sur ? Il faudrait qu’il se frotte a un ninja d’un grande puissance, pourquoi pas le raikage, sa serai une bonne occasion de tester sa force bien qu’en ce moment il a entendu dire qu’il était hors du village, partit pour une réunion ou un truc du genre. Presque 10 heures, Aiolos sortit de son appartement, habillé en simple civil pour aller s’acheter de quoi manger et quelques armes ninjas aussi. Le magasin d’armes était proche de chez lui, en même pas 5 minutes il arriva a destination et s’acheta kunais, shurikens ainsi que quelques parchemins explosifs. Plus loin il s’arrêta pour prendre un verre de saké ainsi que des nouilles à faire réchauffer pour son repas. Il se remit en route chez lui et une fois arrivait il posa son plat de nouilles sur la table lorsqu’il entendit un bruit derrière lui rapidement il saisi un kunai et se retourna mais ce n’était qu’un simple Anbu avec un parchemin dans la main, il rangea son kunai aussi tôt. |
- Quesque tu veux ?!
- Si tu veux rester encore longtemps Anbu d’élite je te conseil de plus protéger ton identité et de traité les autres ninjas avec un peut de respect !
- Tu n’es pas venu pour me faire la morale, je me trompe ?
- Non en effet, on ma ordonné de te remettre ceci.
| L’Anbu lui donna le parchemin qu’il avait entre les mains et repartit aussi tôt, Aiolos afficha un léger sourire sadique, il n’avais que faire des dirent des autres ninjas. Il ouvrit le parchemin, il était écrit de venir voire le sous-Raikage à 18 heures. Le jeune Anbu d’élite prit donc son repas puis repartit se reposer car il fallait qu’il soit en forme, en effet les missions sont généralement envoyé par parchemin directement et le ninja a qui la mission est donnée peut se mettre directement en route, ce n’est pas le cas ici donc cela doit être une mission importante. Aiolos se leva donc a 17 heures 30, il devait s’habiller en Anbu, avec son masque, sa tenue de combat tout cela couvert par un long manteau noir pour ne pas trop attirer l’attention sur lui. Il prit aussi toutes les armes qu’il avait achetées aujourd’hui ainsi que Doki qu’il accrocha dans son dos, sous le manteau noir. Aiolos se mit donc en route et arriva rapidement à sa destination. |
Tu es pile à l’heure, c’est bien. Si je t’es convoqué comme tu t’en doute peut être c’est que je t’ai assigné une mission de haut rang qui requiert une explication. Tout d’abord il faut que tu saches que plusieurs ninjas qui en veulent au village de Kumo préparent un plan de destruction. Mais ce n’est pas tout, deux ex Anbus d’élites sont a leurs têtes tu imagine donc la gravité de la situation, nous savons aussi qu’il ont installés leurs campements non loin d’ici, dans la foret a une heure de course. Ils ont deux camps, dans chaque camp il y a un Anbu d’élite qui a lui-même des ninjas sous son commandement, ta mission est de tuer les deux Anbus d’élites, si nous détruisons le cerveau, le corps ne sert plus a rien. C’est pareil dans cette situation. Il faut que tu parte tout de suite pour arriver a la tombé de la nuit.
Bien !
| Sans dire un mot de plus, Aiolos prit deux plumes, une pour chaque Anbu, il devras imprégner chaque plume du sang de sa victime puis il quitta le bureau pour accomplir à bien sa mission. |
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:01:08 |
|
|
|
Acte II : Le premier
| Et voila, le sous-Raikage avait dit à Aiolos tout ce qu’il devait savoir. Le ciel était rougeâtre, le soleil était entrain de se coucher pour laisser place à la lune. Mais le jeune shinobi n’avait pas le temps d’admirer ce magnifique ciel, il devait tout de suite se mettre en route. La traversé de la foret se fut rapidement car Aiolos court très vite et en moins d’une heure il était arrivé au premier camp, le soleil n’était pas totalement couché il devra donc attendre encore un peut pour passer à l’action il aura le temps de préparer un plan d’action en attendant. Malheureusement il ne pouvait pas voir le campement sans se faire repérer et si il se fait repérer maintenant sa mission va en être que plus dure, donc une fois la nuit tombé il espionnât un peut tout sa. Pour approcher sa cible il va falloir faire preuve de prudence car il est enfermé dans sa tante, plusieurs ninjas montent la garde et surtout, ce qui va gêner le bon déroulement de la mission va être le projecteur, en effet si Aiolos le détruit il va être automatiquement repéré. Il va donc falloir procéder autrement. Aiolos ne mit pas longtemps a établir une tactique, pour cela il devra attirer un garde qui patrouille, cela ne sera en effet pas très compliqué, il envoya un caillou dans des branchages pour faire du bruit et pour qu’un garde s’éloigne, lorsque celui-ci fut assez éloigné Aiolos surgit derrière lui et enfonça son katana dans le dos de l’autre ninja, celui-ci s’en aperçut lorsqu’il vu la lame du katana d’Aiolos ressortir par son ventre, a ce moment il voulut crier mais Aiolos mit sa main devant la bouche de celui-ci et l’empêcha de crier. |
- Phase une terminée
| Maintenant il sortit un parchemin explosif qu’il clona a l’aide de sa technique de clonage d’arme pour en faire une vingtaine, ce qui est normalement un problème avec cette technique c’est que si un parchemin explose tout les autres exploseront automatiquement mais dans cette situation c’est plutôt un avantage. Maintenant Aiolos se métamorphosa et prit l’apparence du ninja qu’il a tué et ressortit du buisson. Il passait entre les autres ninjas pour aller au projecteur, il grimpa sur l’échelle une fois arrivait en haut il adressa la parole a celui qui s’occuper du projecteur. |
- Le chef veut te voire, il ma dit de prendre ta place.
- Putaint quesque j’ai fais encore ??!
- Je ne sais pas mais il a l’air de mauvaise humeur.
| Lorsque le ninja était dos à Aiolos pour aller jusqu’a l’échelle, c’est dans cette fraction de seconde qu’Aiolos devait agir, il posa rapidement trois de ses parchemins explosifs sur le dos du ninja puis en posa un sur le projecteur dès que l’autre ninja était en bas. Discrètement il redescendit rapidement l’échelle pour faire comme si il continuait sa ronde et posa un parchemin explosif sur tout ce qui faisait leur ronde malheureusement il n’avais pas le temps d’en poser sur ce qui dormait car l’autre ninja venait de pénétrer dans la tante de l’Anbu, Aiolos sauta au dans le ciel et fit un signe incantatoire pour faire exploser tout les parchemins. Il c’était débarrasser de tout ceux qui ne dormait pas ainsi que de l’une de ces cibles. Il exécuta quelques signes incantatoires et reprit son apparence. |
- Raiton, Raikyuu !!
| Aiolos envoya une boule électrique sur les endormis qui était tous regroupé dans une même tante et ils furent tous tués. Et voila il c’était débarrasser d’un campement lorsqu’il re atterrit a terre il entrât dans la tante de sa première cible qui gisait par terre, il n’était pas encore mort, il poussait des gémissements, lentement Aiolos dégaina son katana et en finit avec lui, il sortit une plume qu’il plongea dans son sang puis la plaça dans une sorte de bocal pour ne pas que sa tenue de combat soit taché. Puis il se mit en route vers le deuxième et dernier campement. |
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:01:47 |
|
|
|
Acte III : Le deuxième
| Lors de son attaque du premier camp avec les explosions et la technique Raiton qu’il a fais, le deuxième campement a dut entendre le vacarme, en faite, Aiolos avait fais exprès pour attirer quelques ninjas et a mi-chemin entre les deux campement, Aiolos avait préparé quelques pièges histoires de s’amuser un peut. Il grimpa sur une branche assez en hauteur pour voir les ninjas arriver et les feuilles le camoufler. |
- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, septe, huit, ils sont huit c’est parfait.
| Ils ont une formations bien bizarres, un devant, trois derrière, trois autres derrière et un seul pour refermer la marche. Il va devoir les finir à l’épée. Le premier activa le piège, une grenade flash (désolé je sais pas comment sa s’appelle dans le monde ninja xD) sauta devant lui et aveugla les huit ninjas. Une salve de shurikens emporta le ninja de tête puis trois autres ninjas. Ensuite une salve de kunai fit son apparition et emporta les trois autres. Lorsque le dernier retrouva la vue il était trop tard, la lame du katana de l’Anbu de Kumo était déjà profondément enfoncée dans son crâne. Maintenant il fallais reprendre la route avant que le soleil ne se lève. Arriver a proximité du camp, Aiolos n’avais plus vraiment le choix, il ne lui rester que son katana et ses jutsus. En faite il avait une autre idée d’attaque surprise mais il fallais attendre que le soleil soit a sont plus au point dans le ciel pour cela. Donc Aiolos prit son mal en patience et attendit jusqu'à midi une fois midi arrivé il sauta au dans le ciel et fit un maximum de bruit pour attirer son attention et quand tous levèrent la tête ils furent aveuglés par le soleil. |
- Toruneedo Raitoningu !!
| Aiolos joigna ses deux mains et des éclaires se mirent a tourner autour de lui, lorsqu’il eu finit de chargé son attaque il la projeta sur le campement et les éclaires ravagèrent tous sur leur passage, il ne resté plus que des ruines et la tante de la deuxième cible, mais lorsque Aiolos eu atterrit sur le sol, il était essoufflé, en effet son souffle était irrégulier, sa technique qui lui avait demandé une grande puissance avait servis a détruit tout sauf a détruire sa deuxième cible. |
- Sors de ta cachette et vient te battre !
| Aiolos fixait la tante tout en tentant de reprendre son souffle et lorsque sa deuxième cible sortit son visage lui était étrangement familier. Rapidement son ennemi fonça sur Aiolos et lui donna un coup de genoux dans le ventre et enchaîna avec un coup de poing dans le visage ce qui éjecta Aiolos plus loin et cassa le masque, lorsque Aiolos se retourna pour faire face a son ennemis il eu une expression du visage assez étonné. |
- Comment tu t’appelles ?
- Aiolos, mon nom de famille doit rester secret et puis de toute façon tu vas mourir donc c’est Nakate !
- Moi je m’appelle Boromir !
| Rapidement Aiolos dégaina son katana et courut vers Boromir, il avait récupéré son souffle, a trois mètres devant Boromir, Aiolos fit un bond, se mit parallèlement au sol, puis tourna sur lui même une fois devant son ennemi celui-ci sortit un kunai pour essayer de parer mais ce fut inneficasse car Aiolos avait imprégner sa lame d’éclairs que son ennemis aperçut seulement au dernier moment donc la lame d’Aiolos pénétra l’épaule de son ennemis et le paralysa complètement. Aiolos n’allait pas s’arrêter la, lorsqu’il enfonçât sa lame dans l’épaule de son ennemis il se passa au dessus de lui pour atterrir derrière Boromir, dos a celui-ci, il se retourna aussi tôt pour effectuer un Raiton daishinso no jutsu qui éjecta Boromir contre un arbre. En quelques millièmes de secondes l’Anbu de Kumo était déjà fasse a lui prêt a lui asséner le coup fatal et puis de toute façon l’attaque d’Aiolos était tellement puissante et l’Anbu déserteur se l’ayant prit dans le dos son compte était réglé. |
-Attend, avant de me tuer il faut que je te dise quelques choses, je suis ton père, s’il…s’il te plait ne me tue pas…
- Tu voudrait que je te laisse en vie, tu m’a abandonner, tu a fais de moi un monstre et maintenant tu demande ma pitié, alors adieu, père !!!!
| Aiolos avait tranché la gorge de son soi disant père m’étant ainsi fin a ses jours, il prit la deuxième plume, l’imprégna du sang de celui-ci puis se remit en route pour Kumo. |
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:02:46 |
|
|
Test n°2| Aiolos venait de se lever, aujourd’hui encore, il allait s’entraîner. Le temps n'était pas à son apogée, le ciel crispé laissé apparaître quelques nuages noirâtres et au loin on pouvait entendre le grondement du tonnerre qui se rapprochait de plus en plus. En effet il allait sûrement se mettre à tomber des trompes pendant l’entraînement. Tout d’abord, Aiolos s’habilla. Ensuite il descendit pour manger un petit quelque chose avant l’entraînement histoire de prendre des forces. Une fois son déjeuner terminé, il alla dehors et comme toujours le vieux l’attendait. |- Ce matin, on continu l’entraînement au Katon G'ouryuuka No Jutsu et cet après midi, on se fera un combat pour voir ce que tu vaut.| Aiolos ne dit rien, il acquiesça d’un mouvement de haut en bas de sa tête. Il s’avança de quelques mètres pour prendre position sur un rocher, le but pour maîtriser cet technique est d’y mettre la puissance nécessaire mais aussi la rapidité adéquat. Aiolos effectua quelques mudras avec ses mains, l’enchaînement était long mais Aiolos l’avais maîtrisé parfaitement. Ensuite, il prit une grande bouffé d’oxygène, il plaça son index et son majeur autour de sa bouche pour éviter que le feu ne se propage et pour faire prendre la forme d’une tête de dragon a sa technique puis relâcha son souffle pour envoyer la technique. D’apparence la technique était maîtrisée, mais elle manquait encore de puissance, de vitesse et de consistance. Aiolos tourna la tête vers son entraîneur qui lui fit un geste négatif de la tête. Aiolos recommença encore et encore jusqu’a être a bout de souffle mais ce n’était toujours pas suffisant. |- Peut être as-tu besoin de motivation ? Laisse moi la place je vais te montrer.| Aiolos sauta puis fit un salto arrière pour atterrir à coté du vieux, celui-ci s’avança vers le rocher avec une lenteur désespérante, lorsqu’il fut arriver sur le rocher, il exécuta les mudras nécessaire a la technique beaucoup plus rapidement que le jeune shinobi, ensuite il fit exactement la même chose qu’Aiolos, une tête de dragon sortit de sa bouche, sauf qu’elle était bien plus grande et bien plus chaude et rapide que celle produite par Aiolos, des cendres volait jusqu’au niveau d’Aiolos qui était pourtant bien derrière lui. La chaleur et le vent caressaient le visage d’Aiolos tout en faisant flotter les cheveux de ce dernier dans tous les sens. La G'ouryuuka No Jutsu se dissipa bien trop loin pour qu’Aiolos puisse la voir, elle avais tout brûlait sur son passage. Aiolos était tellement concentré dessus ce qui venait de se produire qu’il ne remarqua pas que les nuages c’était déjà avançait jusqu’a lui et lorsqu’un éclair éclata il sursauta en tournant la tête. Le vieux descendit du rocher avec un sourire plus que provocateur pour Aiolos. |- On va manger on se battra après.| Aiolos le suivit et ils entamèrent un plat de nouilles nourrissant accompagné d’un vers de saké chacun. |
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:03:15 |
|
|
| Clap, Clap, Clap, comme d’habitude le repas se déroulait silencieusement, tous deux écoutait le bruit des gouttes s’écraser sur le toit de la maison. Aiolos tourna la tête pour jeter un coup d’œil par la fenêtre, comme il le l’avait clairement pensé ce matin la pluie ne s’était pas faite attendre. Il se retourna et regarda son entraîneur. Il prononça ses premiers mots de la journée. |- On va quand même pas se battre sous une pluie pareille !- La pluie est bonne pour éveiller les sens.| Pff, Aiolos soupirât, le vieux croulant avait encore sortit une connerie. Une fois le repas terminé, tout deux prirent la direction du terrain d’entraînement, un vaste terrain entourait de quelques arbres histoire de pouvoir se cacher quelque part. Les gouttes d’eau perlèrent sur le visage du jeune ninja comme dans un robinet. Il avais les yeux fermés et réfléchissait à une tactique, en effet c’est toujours lui qui avait l’honneur de commencer le combat ce qui lui faisait perdre un sacré avantage. Aiolos commença léger avec un Dagan no Jutsu, il envoya ce que l’on pourrait dire cinq boules de feu mais qui en réalité n’était pas des boules mais des sorte de jet de feu de un mètre chacun que l’on pourrait confondre avec des boules de feu. Tout en les faisant sortir de sa bouche, Aiolos sauta sur sa gauche pour éviter une éventuel contre attaque. Seulement le vieux en envoya que trois ce qui fut suffisant pour éteindre toute celle d’Aiolos et en plus de sa les trois envoyer non pas fais que les détruirent, elles prirent aussi la direction d’Aiolos. Seulement, avec tous ses entraînements passés, Aiolos avait parfaitement compris comment ne pas se les prendre en pleine face. Il prit une note explosive qu’il posa devant lui avant de sauter à cinq mètre derrière. A cause de la pluie il y avait une chance sur deux qu’elle explose, heureusement Aiolos était chanceux et elle explosa laissant place a un nuage de poussière, lors de l’explosion, le manteau noir qu’Aiolos avait mit pour se protéger de la pluie fut soulever par le vent provoquer par l’explosion. Cela avait pour but d’obstruer la vision et donc le vieux ne pouvait plus les guider, Aiolos ne bougea pas, les trois boules passèrent a coté de lui sans le toucher. Les deux Shinobis se faisaient face, yeux dans les yeux, lorsque Aiolos se mit à courir vers lui, juste devant lui il sauta pour lui envoyer un coup de pied en plein thorax que celui-ci para facilement, il continua avec un coup de poing, il esquiva, et se fut sa pendant dix secondes jusqu’a qu’Aiolos arrive enfin a lui placer un coup de genoux dans le ventre, en effet, cela fit reculer le vieux de quelques mètres, Aiolos en profita pour faire quelques signes incantatoires et pour lancer une technique. |- Katon, Dai Endan !!!| Un jet de flamme se mit à foncer sur le vieux qui était en très mauvaise posture. Et lorsque le jet arriva à proximité il y eu une grosse explosion. Aiolos ne voyait rien, Lorsque soudain, Une tête de dragon enflammé fonçât sur lui. Il n’avait plus le choix, il fallait contrer le feu par le feu. Il exécuta les mudras de la technique, prit une grande respiration, l’adrénaline lui fit voir le dragon au ralentit, il n’entendit plus que les pulsations de son cœur qui ne cessaient de s’accroître. Ceci prit fin lorsqu’il lança la technique qui repoussa littéralement celle de son adversaire. Sans se soucier du vieux il s’écroula, a bout de souffle. Mais il s’en foutait, après tout il l’avait maîtrisée ! | - C’est bien, mais ce n’est pas encore ça.| Et voila, le vieux croulant avait encore gâcher la bonne humeur d’Aiolos, il ne dira donc rien pendant le repas de ce soir ! (xD) |
|
|
|
|
Hades

|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:03:38 |
|
|
|
Et voila bonne lecture ! ^^
|
|
|
|
Nightmare

Race(s) [RP]: Vampire
Classe(s) [RP]: Mage
(+) Profil Personnage RP But personnel: Capturer les plumes pour découvrir qui elle est vraiment Localisation actuelle: UP État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 20:27:38 |
|
|
Bienvenu sur le forum!  'Mumuse toi bien parmi Nous (hades, aaa j'adore ce personnage! Vive Saint Seyia)
|
|
|
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page : 1, 2  |
|
| Permission de ce forum: |