Ulquiorra Schiffer

Race(s) [RP]: Arrancar, demon
Classe(s) [RP]: Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 22:04:46 |
|
|
Bienvenu à toi, dommage que j'ai pas pu suivre saint-seyia pour en arriver jusqu'à Hades =(, vais m'y mettre tiens xD. Sinon, amuse toi bien parmis nous =).
|
|
Hades

Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier , Mage
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Ven 18 Sep - 23:08:08 |
|
|
|
Ouer mais a part l'avatar et le pseudo mon perso viens pas du tout de Saint Seya ^^
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Sam 19 Sep - 7:11:16 |
|
|
Mmm ...
Bonjour. Pour le "è" dans ton nom, j'ai essayé de le changer mais ça ne marche pas.
Donc pour ta fiche :
- Comment peut-on faire un mètre 80, peser 35 kilos et avoir une carrure de guerrier ? Pour infos, je mesure plus ou moins la même taille et je pensais 63 kilos, tout en étant assez maigre ... c'est donc surréaliste, ce que tu dis là.
... [parcours un peu la fiche]
A moins que ce ne soit parce que c'est un squelette ? Faudrait au moins le préciser dans la description physique, c'est important, non ?! ... [parcours encore un peu] Ha bah non, il n'en est plus un. Tu peux donc changer cette incohérence, s'il te plait ? Un guerrier de un mètre 80 devrait peser minimum 70-80 kilos.
- Une description de caractère / physique ne se limite pas à 3 mots séparés par des virgules ... fait des phrases entière, complète à fond et on verra ensuite.
- Tu peux un peu développer l'histoire, je pense. Quelles furent ses occupations de Dieu de la Mort ? Pourquoi a-t-il été choisi pour ça ? etc ...
|
|
Hades

Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier , Mage
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Sam 19 Sep - 9:19:29 |
|
|
|
Voila je pense avoir corriger ce que tu a citer. A aussi je pourrait être le Dieu de l'outre monde? (il est tant de m'être un peut de vie dans cette zone non?^^)
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: ~ Hadès ~ Sam 19 Sep - 9:58:37 |
|
|
Ok, fiche validée. Pour ce qui est du rang spécial, je n'y vois pas d'objection, mais demande à Goku, au cas où.
|
|