AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Darsh Koligus se dévoile enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darsh Koligus

Masculin
Âge [RP]: aucun
Race(s) [RP]: Anges
Classe(s) [RP]: Bon

MessageSujet: Darsh Koligus se dévoile enfin!   Lun 19 Oct - 23:33:12

Nom du personnage :Koligus
Prénom du personnage : Darsh
Classe : No class
Race :Anges
Âge :Plus de cent mille ans, mais seulement vingt de réincarnation!
Lieu de naissance :Il est née au moins une fois sur chaque partit de Powa et de l'ancienne terre, il avait le temps en cent mille ans ^^
Possède t-il un animal de compagnie ?: Non

Couleur de cheveux :Noir
Couleur de yeux :Noir
Taille :5 pieds 75
Poids :environ 6 kilos
Description caractère :Darsh est un ancêtre parmi les anges se qui signifie donc qu'il est très vieux et était très respecter. Il avait toujours été énormément protecteur envers ceux qui l'entourait et détestait tuer, a part des démons bien sur! Mais cela a radicalement changer lors de l'estinction de sa planête qu'il sérichait par dessus tout. Lui même n'eyant jamais rencontrer de dieux ne savait pas s'il existait ou non, mais il y croyait! Dès lors où sa planête fut détruite il perdu tout espoire et confiance en un suprême. Il devient donc extrèmement cruel et la haine, la colère et la destruction remplaça toute trace de bon qui pouvait autre fois se lire en lui. Il est maintenant sans pitié et n'éssite pas a tuer si cela peu lui être utile... ou même divertisant. Il a aussi appris a aimer la solitude et la sécurité ainsi que la tranquilité qu'elle procurait...
Description physique : Darsh est un ange dechu qui était comme tout les autres anges avant de changer radicalement de camp... Il a maintenant des cheveux d'un noir de jais avec les yeux de la même couleur. Ses ailes se sont teinte de noir ainsi que ses doigt qui se sont allonger et qui sont devenu des sortes de griffes. Il tient aussi des cheveu long où il portent trois anneau d'or qui le tiens en une étrange sorte de queue de cheval. Il porte des boucles d'orreil fait avec la même sortent d'or ainsi que son bracelet sur le bras et la jambe droite. Il est aussi vétu de noir en tout tant!

Résumé de son histoire/passé : Darsh qui est considérer comme l'un des anges qui sont aussi vieux que la terre a l'entière possibilité de se réincarner sur terre avec la forme qu'il le désire ainsi qu'avec les connaisance qu'il souhaite... se qui se limite rarement. Un jour alors qu'il commencait tout juste a avoir la très nette intention d'être enfin reconnu par un dieux... tout bascula dans le chaos. Comment pouvait-t-il faire autrement que ne plus croire? Il ne le pouvait tout simplement pas! C'est donc a se moment précis qu'il a pris la désision de montrer a tout ceux qui voudrait l'entendre qu'aucun dieux n'existe. En arrivant sur Powa il fut pris d'assaut par un assasin sans qu'il connaise jamais la raison. Un combat pour la survit de l'un et de l'autre débutat alors. Darsh qui n'avait jamais combatut en ses cent mille ans dû fait plusieur effort pour le vaincre. Mais après un combat qui dura deux jours et deux nuits... il réusis a le vaincre. C'est a se moment qu'il vit que ses ailes avait quelque peux perdu de leur teint blanche perpétuel. Il prit, étrangement, goût au noir qui s'instalait tranquillement sur ses ailles ainsis que dans ses cheveux et ses yeux... Peux de temps après il mourut... de façon humaine. Mais il se réincranat aussitôt dans un âge de vingt ans avec un pouvoir qui l'empêchais de veillir... C'est a se moment là qu'il enttendu parler de la faction Ryugaku. Il en avait entendu parler d'une facon qui lui plaissait énormément et s'était donc arranger pour les rejoindres. Il avait, peu de temps après avoir fait ses preuves, été envoyer dans la cinquième division qui s'occupe principalement de l'espionnage et de l'assasinat... se qui lui convenait pleinement... Il avait été tuer plusieur fois, mais il est revenu sous la même apparence et la même mémoire... comme si rien ne s'était passer au tour de lui. Mais il s'avait bien que s'Il finisait par se faire toucher par une épée de feu qui était la seul façon connu de tuer l'âme des anges et des démons... il ne pourrait plus revenir...
But personnel du personnage : Il a, depuis que sa planête d'origine a exploxer, décider de prouver qu'auncun dieux n'éxiste!
Aperçu de son personnage (url obligatoire) :

Commentaire : Vous avez vraiment fait du bon travaille avec la complexiter de se que cela impliquait ^^
Code du règlement : Light

Post RP (facultatif) : 5ème division: Espionage/assasina

[b][size=18]CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif): Ryugaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-worl-rpg.bbactif.com
Darsh Koligus

Masculin

MessageSujet: Re: Darsh Koligus se dévoile enfin!   Sam 24 Oct - 1:14:30

Fait plus d'une semaine que j'ai poster et personne ne m'as encore répondu....

je comprend plus rien moi, mais j'aimerais bien être validé si c'est possible ^^

merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil au moins Razz
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Re: Darsh Koligus se dévoile enfin!   Sam 24 Oct - 8:40:40

Bonjour =) *me voiciiii !*

Ta fiche est pas mal malgré quelques fautes mineures d'orthographe. Pourrais-tu traduire les pieds en centimètres / mètres, par exemple ? ^^ ( en tant qu'Européen et Belge, j'ai un peu du mal avec ces unités de mesure ).

Ah, et pourquoi ne pèse-t-il que 6 kilos ? ^^'' ( j'ai peut-être mal suivi )

Pour le reste, dans la faction de Ryugaku, le fait que tu y sois déjà intègré via ton histoire pose peut-être problème au chef de celle-ci, faudrait qu'il s'exprime ici ( Gohaaaan ! <3 ).

Habituellement, on se joint à une faction par post rp in game et non dans sa fiche mais bon, je ne parle pas en mon nom donc je ne saurais pas dire précisément pour ça ^^
Darsh Koligus

Masculin

MessageSujet: Re: Darsh Koligus se dévoile enfin!   Sam 24 Oct - 14:26:33

Je comprends se que tu veux dire pour la faction donc j'en parlerais avec celui qui est concerner...

pour la demande que tu as poser avec les "pieds" je vais m'en occuper dès que j'aurais une seconde ou ma nouvelle ordinateur...^^

Merci d'avoir répondu a ma demande!

Coordialement, Darsh Koligus!

Darsh Koligus se dévoile enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1