AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Blake'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blake Hooligans

Masculin
Âge [RP]: Un jour peut être.... U__u
Race(s) [RP]: Humain
Classe(s) [RP]: Assasin

MessageSujet: Blake'   Sam 31 Oct - 2:44:37

Nom du personnage : Hooligans
Prénom du personnage : Blake
Classe : Assasin
Race : Humain
Lieu de naissance : Powa City
Possède t-il un animal de compagnie ? : Son pauvre rat est mort avant hier parce qu'il c'est fait manger par le chat de la voisine U__u

Couleur de cheveux : Marron! Triste fin n'est-ce pas?

Couleur de yeux : Marron
Taille : 1m84, Pratique pour regarder au dessus des toillettes des dames ! (Blake doit surement avoir des caractères similaires a Tortue géniale?)
Poids : 79KG
Description caractère : Blake est un petit con d'apres la voisine (Snif, Mon rat)! Du haut de ses 1m84, il était déja surnomer le caïd du coin de la rue! il est aussi réputer pour être un gros pervers, il n'a pas être que 16 ans mais il s'y connait deja beaucoup enfin! vous voyez ce que je veux dire. Il aime bien être désirer, qu'on le trouve magnifique voir parfait ou qu'on le drôle et intelligent.
Cependant! Il ne faut jamais mais vraiment jamais le narguer ou l'énerver pendant qu'il drague ou quand il lit une revue adultaire! il s'énerve au car de tour et provoque un brouhaha infernale ainsi que de gros dégâts le seul moyen de le calmer c'est de l'amadouer avec des magasines ***** XD!,(J'ai eu de l'inspiration! Vous trouvez pas ? lol).
Description physique : Le physique! Le seul atout de Blake ! Il a de "magnifique" cheveux marron qu'il coiffe chaque matin avec du gel, il a de magnifique yeux marron d'après une de ses copines, il est musclé comme un boeuf! il porte plusieurs tenues (il est propre! vous imaginez si il gardait la meme tenue a chaque fois O__o) il porte généralement des vestes et de sweats ainsi que des joggings et des jeans! il garde toujours avec lui ses précieuse lunettes de soleils et pour finir il a de très belle chaussure de sport MADE IN CHINA! Gné ? c'est quoi sa ?

Résumé de son histoire/passé : Blake est le fils d'un éboueur et d'une prostituée! il est née dans la rue et il a vécu dans la rue jusqu'au jour ou sa con***** de mère (XD) la envoyer chez sa folle de grand-mère très très loin de la civilisation! Bref l'enfer quoi! Vous vous doutez bien que Blake a du passer les pires jours de sa vie la bas! Levée a 5H30 pour aller travailler dans un ferme auprès des grosses vaches qui menaçent de exploser et l'odeur immonde des cochons qu'il faut engraisser avec plein de nourritures signée Mamie! Jusqu'au jour ou Blake vola la mobilette de sa mère-grand pour retourner habitée en ville. Le problème c'est que sa mère ne voulait plus le voir et son père était partit habitait ailleurs car sa femme l'avait aussi foutu dehors, il dormit dans la rue et trouva de la nourriture dans la rue.
Jusqu'au jour ou il entendit parler de faction! et qui dit faction dit forcement à manger, un lit et de jolies filles. Cette chose allait peut être changer sa vie ?! il n'aura plus jamais a supporter sa débile de mère et sa folle mère-grand qui le recherche toujours et qui a envoyer un avis de recherche sur InterPowa! il est donc aujourd'hui a la recherche d'une faction pour essayer de devenir quelqu'un de bien mais sa va être très dur et surtout long! car on ne change pas on quelques jours! :/....

But personnel du personnage : Devenir riche et célèbre, avoir une femme, ne jamais faire d'enfant parce que c'est chiant d'après lui et eviter de se faire griller par InterPowa (Interpole version Powa XD)

Aperçu de son personnage (url obligatoire) : Mon avatar lol
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=11032&fullsize=1

Commentaire : Vraiment desoler pour ma médiocre présentation mais sa fait un bail que j'ai pas pratiquer de RP et je plains celui qui va voir mes fautes! je suis nul en français!
Code du règlement : Light!

Dernière édition par Blake Hooligans le Sam 31 Oct - 14:55:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Re: Blake'   Sam 31 Oct - 8:38:38

Lawl le perso x)

Bon, la seule objection que je vois à ce perso est que tu utilises l'image d'Ichigo ; imagine qu'un Ichigo soit joué et que vous vous rencontriez ? xD

Donc je te demanderai de choisir l'image d'un personnage de manga beaucoup moins connu, certainement pas le personnage principal d'un manga international tel que Bleach.
Blake Hooligans

Masculin

MessageSujet: Re: Blake'   Sam 31 Oct - 10:32:42

Arf ok!

Mais le problème maintenant sait que je dois tout modifier mon kit U______u
Blake Hooligans

Masculin

MessageSujet: Re: Blake'   Sam 31 Oct - 15:12:40

Voila c'est bon ?
Mugiwara Luffy

Masculin
Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate

MessageSujet: Re: Blake'   Sam 31 Oct - 15:13:55

Il me semble que oui ( n'oublie pas ta sign' hein x) )

Bon jeu !

Blake'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1