AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Zodiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zodiak

Masculin
Race(s) [RP]: Elf
Classe(s) [RP]: Guerrier

MessageSujet: Zodiak   Mer 11 Nov - 13:54:29

Bon, je vais présenter mon personnage alors =)
Excusez-moi si je n'ai pas très bien compris l'histoire, corrigez-moi Smile

Nom du personnage : Zodiak (Auto-baptisé)
Prénom du personnage : /
Classe : Guerrier
Race : Semi-Elf
Lieu de naissance :
Possède t-il un animal de compagnie ? Son épée =D

Couleur de cheveux : Blancs
Couleur de yeux : Rouges
Taille : 1m79
Poids : 60 Kg
Description caractère : Plutôt posé, calme, et solitaire. Lors des combats, il entre dans une transe folle et incontrôlable.
Description physique :
De taille moyenne, mince, cheveux mi-longs blancs, une mèche lui tombe devant l' œil droit.
Ses
oreilles sont légèrement pointus, et ses yeux ne sont pas vraiment
rond, ce qui affirme sa lignée elfique. Il porte toujours son sabre
dans son dos et son armure en argent. Celle-ci fait partie de son être
durant les combats. Elle est légère et forte, ce qui permet de bloquer
des coups destructeurs et de se mouvoir avec perfection. Il l'a porte
au dessus de ses vêtements de cuir. Une écharpe rouge sang cache son
cou et descend dans son dos. Quand il se bat, cette écharpe lui donne
l'air d'un tourbillon rougeâtre.
Lors des cérémonies, il porte une tunique sobre grise, et malgré la paix, il emporte toujours son sabre avec lui.

Résumé de son histoire/passé : Né dans un monde corrompu, les humains devait cohabiter avec les elfes, qui affirmait leur pouvoir. Ces elfes, bien que descendants de divinités, était corrompus et mauvais.
Un jour, un petit garçon naquit. Sa mère était humaine, son père un Elf.
Les elfes, outragés par une alliance pareil, décimèrent les parents, et abandonnèrent l'enfant de quelques mois. Une vielle elfe le trouva et l'adopta. 6 ans plus tard, les elfes rétrouvèrent l'enfant, et tuèrent la vielle femme. Un miracle ou de la chance ? L'enfant survécu au coup donné par un des elfes. Il s'enfuit alors.
Pendant 11 ans il décima des elfes, par vengeance. Il était le héros des humains.
Bien qu'âgé de 17 ans, il était des plus redoutables et les elfes le craignaient.
C'est alors qu'il fut happé par un trou noir, et qu'il se retrouve dans Univers Powa...

(Excusez-moi si j'ai pas bien compris l'histoire)
But personnel du personnage : La paix
Aperçu de son personnage (url obligatoire) :

Commentaire : Aucun ^^
Code du règlement : ?

Post RP (facultatif) : ?

CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)
Ça j'ai vraiment pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Re: Zodiak   Jeu 12 Nov - 21:52:02

Tout d'abord bienvenue,
il y a quand même beaucoup de "je comprend pas" dans ta fiche de personnage. Je ne saurais pas comment expliquer ou autre plusieurs.., puisque j'ai fais en sorte de tout expliqué dans les règles et les dossiers.

Alors je laisse la main à un autre pour te valider et t'expliquer pour que tu puisses éditer ta fiche afin de remplir complétement celle-ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm
Life

Rang spécial (RP): White Ocean ~ Dirigeante de Lost Children
Féminin
Âge [RP]: C'est quoi ?
Race(s) [RP]: Humaine habitée par des nano-robots
Classe(s) [RP]: Guerrière ~ Vagabonde

MessageSujet: Re: Zodiak   Ven 13 Nov - 8:16:23

Bon, pour les explications complémentaires :

- UP = univers absorbant d'autres univers. C'est à dire que ton personnage se balladait et tout et tout, et que tout d'un coup son propre univers a été absorbé par Powa ( trous noirs et tout et tout ) et c'est à ce moment qu'il arrive dans ce monde.

- Faction : il s'agit d'un camp, d'un groupe quoi, tu as le choix parmi une liste mais avant de choisir, je te conseille de voir quels chefs de faction sont actifs etc, surtout si tu veux y participer ( par exemple, Ryugaku & Lost Children ont un topic tous les deux en cours, ce qui prouve qu'ils sont un minimum présent, etc ). Tu peux aussi décider d'attendre avant de faire ton choix et donc de ne sélectionner aucune faction pour l'instant.

Pour le reste, ce serait bien si tu pouvais un peu rallonger ta fiche ( description du mental, notamment ), si tu n'as pas d'idée, tu peux aller en lire quelques unes Wink Ce serait également pas mal si tu organisais un peu mieux tes paragraphes et si tu rendais ton texte plus attrayant avec quelques couleurs, etc ( même si c'est pas obligatoire ).
Zodiak

Masculin
Race(s) [RP]: Elf
Classe(s) [RP]: Guerrier

MessageSujet: Re: Zodiak   Sam 14 Nov - 0:05:29

Excusez-moi du dérangement, mais je me rends compte que je vais quitter le forum ^^
Déjà ? Oui ^^" Je suis sur un forum RMVX, et si je commence à divaguer, mon projet (jeu) ne se terminera jamais. Voilà ^^

Et puis je me voyais mal me battre contre San Goku et Sasuker T^T.

Voilà, bon jeu à tous Very Happy

Zodiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1