Eneru

Rang spécial (RP): Prince de Devil-city .

Âge [RP]: 3X ans
Race(s) [RP]: Dieu/Humain/Goru Goru no Mi = Fruit de la foudre
Classe(s) [RP]: Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Devenir Dieu . Localisation actuelle: Devil-city État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Dieu Eneru Jeu 17 Déc - 8:54:29 |
|
|
Nom du personnage : // Prénom du personnage :Eneru Sexe : Masculin/ Classe : Combattant Race : Dieu/Humain Âge : 30 ans Lieu de naissance : Une ile dans le ciel. Possède t-il un animal de compagnie ?: //
Couleur de cheveux : Blond. Couleur de yeux : Marron Taille :1m85 Poids : 70kg Description caractère :
Eneru est un être trés cruel qui ne pense qu'a son plaisir et à sa toute puissance qui se sent supérieure au autre et qui aime soumettre les gens a lui et à les diriger mais , Eneru ne se souçit guère des autres et aime s'amuser sadiquement en créan des jeux ou la vie d'autrui est mise a l'épreuve . Aprés tout , il est Dieu !
Description physique :
Eneru s'habille un peu relaxe portant des vêtements léger , un pantalon flottant et tout le temps torse nue . Il a la particularité d'avoir le lobe des oreilles qui tombe et y accroche des boucle d'oreille en or. Il porte aussi toute sorte de bijou en or des mains aux doigts de pied ainsi que des bracelets . Il porte aussi quatre tambour accrocher sur un cercle qui passe dans son dos qui sont des signes religieux de la foudre .
Univers d'origine : One piece Résumé de son histoire/passé : Tous commença lorsque Eneru étant petit mangea un fruit du démon qui lui donna la puissance de la foudre et devien de plus en plus cruel et inventa un plan diabolique pour arriver a ses fin . Il détruisa d'abord sa planète natal sans aucune pitié . Puis , il arriva a sur l'ile Skypiéa où il prit la place de l'ancien Dieu Gan forr et grâce a ses pouvoirs divin capture les 650 gardes de Gan Forr pour lui faire construire une Arche pour monter jusqu'à son ile céleste ou seule les dieux son accepter , accompagner de ses prêtres qui l'accompagne et qui garde la foret pour que personne ne fasse échouer son plan mais l'arriver de Luffy et sa bande était plutot inattendue mais qui ne génat pas Le dieu énéru qui fit un petit jeu survivore , Il en restera 5 a la fin mais ,il y en avait plus Luffy qui était dans le ventre du Serpent géant sortit et un dure combat s'engagea et Eneru fut vaincu mais , réussit a s'échapper avec son arche Maxim où il alla vers la Lune croyant que celle-ci était une ile céleste mais lors de son voyage un trou noir se crée juste devant lui et ressortit quelque seconde après en tombant tout seul du ciel pour attérire sur le sol . Il se releva avec difficulté s'assit a l'aide de son bâton d'or et contempla la planéte ..
- Suis-je enfin arriver sur ma Terre promise ? Est-ce le Fairy Vearth ?!!
But personnel du personnage :Conquérir le monde . Aperçu de son personnage (url obligatoire) : http://www.animea.net/images/db/206/eneru26ntxr3.jpg
Commentaire : Code du règlement :Light
Post RP (facultatif) :
Choix de factions : On verra ou l'histoire me mènera .
Dernière édition par Eneru le Sam 19 Déc - 7:18:20, édité 1 fois
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Dieu Eneru Jeu 17 Déc - 23:25:37 |
|
|
Yop,
j'y connais rien a one piece, alors je préfère laisser luffy te valider mais je t'autorise tout de même a faire du rp en attendant (vu qu'apparement il veut rp le plus tôt possible)
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: Dieu Eneru Ven 18 Déc - 14:20:16 |
|
|
Pour ce qui est de coller avec OP, il me semble que c'est bon. Désolé du retard, mais je manque de temps avec les exam's universitaires etc ^^" Fiche validée !
|
|
Eneru

Rang spécial (RP): Prince de Devil-city .

Âge [RP]: 3X ans
Race(s) [RP]: Dieu/Humain/Goru Goru no Mi = Fruit de la foudre
Classe(s) [RP]: Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Devenir Dieu . Localisation actuelle: Devil-city État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Dieu Eneru Ven 18 Déc - 14:31:51 |
|
|
Ok , Pas de probléme !
Merci ^^ .
|
|