Uraytsu

Âge [RP]: La solitude est un bien à la méditation
Race(s) [RP]: Mi-animal
Classe(s) [RP]: [guerrier/assassin]
|
Sujet: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 18:23:10 |
|
|
Nom du personnage : Inconnu Prénom du personnage : Uraytsu Sexe : Masculin Classe : Guerrier/assassin Race : Mi-animal
Âge : Age inconnu, mais l'on pourrai pensé qu'il a environ entre 40 et 50 ans
Lieu de naissance : Personne ne sait d'ou il vient réelement. Un vieux couple l'avait retrouvé dans la forêt, il était alors inconscient.
Couleur de cheveux : Ses cheveux sont blanc, et assez épais, ils descendent jusqu'à ses épaules.
Couleur de yeux : Il à les iris d'une couleur rougeatre, et le contour jaune or
Taille : Sa taille est d'environ 1 métre et 94 centimétres
Poids : 78Kg
Description caractère : Il a le caractère calme et posé, il réfléchi et annalyse les différentes situations dans lesquelles il se trouve. Il ne prend rien à la légère, quand il s'agit du danger surtout, il se fie surtout à son instinct, ce qui l'emmène parfois dans des situations peu agréable. Il n'est pas contre de la bonne compagnie, mais il préfère la solitude, ce qui l'aide à mieux méditer dans ses moments de repos.
Description physique : Uraytsu porte une lame à chaque mains, ses lames ont à peu près l'allure d'un Z, pour protèger les avant bras, et attaquer avec l'avant. Il porte des vêtements kaki, ses vêtements ressemblent aux anciens gardes d'Annubis, il a également deux bracelets de couleur jaune or au niveau des biceps, et des bandages autour des avant bras. Il a l'allure d'un bipéde, à la tête d'aigle. Il a la musculature d'un guerrier et l'agiliter ainsi que la discrétion d'un assassin, ce qui en fait un guerreir redoutable au corps à corps, il a beau avoir la vue persante d'un aigle, c'est un combattant extrêmement faible à distance, il est soit obligé de fuir et se cacher, ou alors essayer de se rapprocher, ce qui est plus dangereux... Sa peau à la dureté équivalente d'une armure légère, ce qui lui offre un minimum de protection
Son passé (histoire ) : La seul chose que l'on sait, du moin, pour le peu qui le sache, Uraytsu vient de la fôret, enfin, un vieux couple l'a retrouvé non loin de chez eux pendant qu'ils étaient de sortis. Après l'avoir emmené, le vieux couple lui demanda d'où il venait, voilà ce qu'il répoindit:
-Je... je ne... je ne sais pas du tout, je ne sais même pas où l'on est d'ailleur, je me reveil ici même, dans ce chalet... La seule chose dont je me souviens, c'est de mon prénom et rien d'autre...
Uraytsu ne savait plus quoi dire... Tout d'un coup il eu un flash... c'était de vagues images, mais il pût percevoir quelque chose, c'était bref, mais il était poursuivi, c'est ce qu'il en avait conclu vu qu'il courait à en perdre ses poumons, ensuite il vit une silhouette, il combattait contre cet homme, mais il ne vit que la silhouaite de l'individu, puis après, c'était le noir, le vide complet, Uraytsu avait dût être assomé ou laissé pour mort à ce moment là, mais autre chose lui vint à l'esprit, c'était ses lames, elles l'intrigueaient, il avait l'impression qu'elles fesaient partie de lui, non seulement il avait l'impression qu'elles avaient une âme, mas en plus, elles avaient un nom propre à elles même, il c'était levé pour allé voir ses lames, sur chasune des lames étaient inscrit un nom, sur la première on pu voir Tineka, et sur la deuxième celui de Mizu... Ses pensées n'était pas mauvaise, et pourtant, son instinct lui disait quelque chose... qui ne présageait rien de bon, mais désormais, sa seule préocupation était de retrouver sa mémoire perdu... Mais par où fallait-il commencer? Uraytsu n'avait aucun indice, de qui pouvait bien le connaître... Quel était son lieu de naissance? Où habitait-il s'il avait une maison, ou alros était-il un vagabond... tant de question pour nulle réponse... Qui était-il réelement?
Aperçu de son personnage :

Commentaire : J'éspère que ceci sera suffisant ^^
Code du règlement : Light
Dernière édition par Uraytsu le Lun 28 Déc - 16:21:20, édité 11 fois
|
|
Life

Rang spécial (RP): White Ocean ~ Dirigeante de Lost Children

Âge [RP]: C'est quoi ?
Race(s) [RP]: Humaine habitée par des nano-robots
Classe(s) [RP]: Guerrière ~ Vagabonde
|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 18:47:30 |
|
|
Hellow =3 Bon ... ♦ Ta fiche est pas mal en soit, je te rassure Mais ce serait bien si tu pouvais la rallonger ; je suis sûr qu'il y a bien plus à dire dans son passé, ou ses descriptions physiques / mentales. ♦ Même si ton perso ne connait pas son âge, pourrais-tu en mettre un, même approximatif ? ♦ Je ne vois pas ton image, t'es sûr de bien l'avoir hébergée ?
|
|
Uraytsu

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 20:12:21 |
|
|
Alors pour ces divers points. Je savas que je devais la ralonger ^^ pour son passé, sa va être un peu mais je vais m'y pencher, j'ai quelques idées en tête ^^. Pour l'age... on à le droit jusqu'à combien? Et pour le lien de l'image, elle ne marche pas, je mettrai un autre lien dans peu de temps voilà ^^
|
|
Uraytsu

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 22:09:04 |
|
|
|
Voilà, j'ai apporté quelque modification au niveau de mon histoire, que je trouve encore un peu courte mais bon... ainsi que le lien de l'image. Sauf modification encore necessaire, s'il le faut, il ne manque plus que l'age de mon personnage, mais j'aimerai une indication de l'age limite s'il vous plaît ^^
|
|
Life

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 22:15:10 |
|
|
Ta description de caractère fait toujours une ligne XD
Sinon, pour l'âge il n'y a pas vraiment de limite ( ça dépend un peu de la race de ton perso, en fait ). Tant que tu dis pas 45900 ans non plus xD Edit : et le lien de ton image ne mène nulle part ^^" (erreur 404 ou un truc du style )
|
|
Uraytsu

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 22:21:15 |
|
|
ah oui c'est vrai le caractère... décidément, les liens et moi ça fera toujours 36 >< C'est possible de parler sur la CB? ^^
|
|
Life

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 22:22:37 |
|
|
Je me connecte, mais je vais bientôt aller dormir
|
|
Uraytsu

|
Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 27 Déc - 22:50:01 |
|
|
|
bien il reste juste maintenant le caractère... désolé Life pour le dérangement ^^'
|
|