Rang spécial (RP): Commandant de Ryugaku Messages: 3024 Age: 20 Âge [RP]: 35 ans Race(s) [RP]: 50 % Saiyajin - 50 % Humain Classe(s) [RP]: Guerrier - Diplomate
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire régner la justice sur Powa Localisation actuelle: TenkaiTown État [MH]: En forme (vivant)
Sujet: Entraînement de Gohan (Libre) Sam 2 Jan - 23:23:00
Gohan actuellement responsable de l'armée Ryugaku avait pu recruté un nouveau capitaine du nom de Hitsugaya Toushirou qui dirigera la seconde division de Ryugaku. Actuellement, l'armée était toujours en phase de recrutement et il devait admettre qu'il n'était pas aussi doué que son père pour recruter aussi rapidement. Car cela faisait bientôt 1 ans qu'il n'avait pas encore complété les divisions de sont armée. Bref, il avait laissé pour le moment quartier libre au nouveau capitaine afin de s'adapter à son travail.
Avant qu'il reparte rechercher de nouveaux capitaine pour l'armée. Gohan avait décidé de s'entraîner un peu dans forêt, en effet cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'était pas battu et sans s'entraîner depuis longtemps. En tant que responsable de Ryugaku, il devait un minimum rester en bonne conditions physique et mental pour une éventuelle bataille ou futur mission.
Il se trouvait en pleine forêt déserte là où il y avait personnes, du moins c'est ce qu'il pensait. Gohan préférait s'entraîner dans ce genre de lieu désert pour ne pas blesser personne accidentellement et également pour pouvoir utiliser un minimum de ça puissance afin de s'exercer.
- Bon, je crois que cet endroit fera l'affaire. Je vais vérifier d'abord si je n'ai pas perdu en puissance. Commençons par la technique favorite de mon père.
Il ferma les yeux en se mettant à réfléchir ainsi pour se mettre également en harmonie avec la nature. L'endroit était relativement calme et agréable pour se concentrer. Un courant frappa doucement le visage de notre guerrier au cheveux brun, ce dernier était vêtu de la même tenue principal de son père, c'est-à-dire un équipement d'arts martiaux orange. Après plusieurs secondes, il ré-ouvrit les yeux en regardant face à lui.
- Avant cela, je vais augmenter mon énergie au maximum.
Gohan souhaitait augmenter son énergie afin de voir jusqu'où il pouvait aller, car cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas utiliser les 100% de son énergie spirituelle depuis la dernière grande bataille. C'est une de ses raisons qu'il avait choisis ce genre d'endroit, car en augmentant son énergie, cette dernière va se propager sur des milliers de kilomètres à la ronde sachant que Gohan possédant une grande énergie pour quelqu'un de ça taille en comparant à un géant ou un Titan. Il fronça des sourcils en serrant les poings, puis il écarta un peu ses jambes et commença à concentrer son énergie autour de lui. Un cratère se créa en dessous de ses pieds sous l'effet de l'énergie qui émanait de son corps. Il commença par pousser un cri après avoir dégagé un partie de son énergie en lui.
- Aaaaaaaaah !!!!
Les arbres autour de lui commençait à s'agiter, les animaux fuyaient l'énergie dégager par le Saiyajin. La puissance énergétique de Gohan augmentait de seconde en seconde. Une aura blanche était maintenant visible autour de l'enveloppe corporelle de Gohan.
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
L'atmosphère autour de lui commençait à devenir de plus en plus intense, tellement intense que les nuages se mirent à se rassembler et à bouger dans tout les sens comme si un orage allait se préparer dans les prochaines secondes. Ce phénomène se produisait sous l'énergie extraordinaire dégagé actuellement par Gohan. Ce dernier, s'auto impressionnait en voyant à quel point son énergie n'avait pas baissé, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant d'énergie en lui. Pendant plusieurs minutes, il continua d'augmenter son énergie encore et encore, les cailloux se mit à flotter dans l'air, de même des énorme rochers volé dans l'air, puis des arbres s'arracha du sol tellement l'énergie était forte qu'elle créa des courant d'air extrêmement violant. Finalement, au bout de 10 minutes de concentration, il s'arrêta pour ne pas détruire la forêt. Les cailloux retomba sur le sol. Il finit par regarder ses mains d'un air assez assez surpris puis il constata qu'il n'avait pas perdu en puissance.
- On dirait que je n'ai pas perdu en puissance. Moi qui pensait le contraire. Et bien tant mieux alors.
Après avoir constaté qu'il n'avait rien perdu en réserve d'énergie et en puissance brute, il regarda devant lui puis autour de lui en remarquant le carnage qu'il venait de faire : des arbres et des rochers complétement détruit sous la pression de l'air crée par son énergie.
Rang spécial (RP): Commandant de Ryugaku Messages: 3024 Age: 20 Âge [RP]: 35 ans Race(s) [RP]: 50 % Saiyajin - 50 % Humain Classe(s) [RP]: Guerrier - Diplomate
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire régner la justice sur Powa Localisation actuelle: TenkaiTown État [MH]: En forme (vivant)
Sujet: Re: Entraînement de Gohan (Libre) Ven 29 Jan - 17:21:30
Gohan était content, heureux de ne pas avoir perdu en puissance et en réserve d'énergies. Cela faisait très longtemps que le jeune homme n'avait pas combattu contre des ennemies et en y repensant il faudrait qu'il reprenne sérieusement l'entraînement car en tant que Capitaine de Ryugaku il se devait de garder un niveau supérieur à ses hommes. Bref, après avoir crée un carnage dans cette forêt, le saiyan s'installa tranquillement par terre, allongé sur le dos regardant le ciel bleu ensoleillé en se mettant à pensé à son père. Gohan souhaitait avoir un moment tranquille, ce qui explique pour quoi il n'avait pour le moment aucune nouvelle de ce qui se passe actuellement à TenkaiTown car le Saiyan n'avait pas apporté son portable ou quoi se soit sur lui, car il lui fallait bien un jour de pause et de tranquilité. Confortablement installé par terre regardant le ciel, il pensait à son père mais aussi au sens de la vie. Gohan était en pleine réflexion, malgré qu'il soit le responsable de Ryugaku et qu'il était également un très grand diplomate, il se demandait toujours pour quoi la vie? Qu'est-ce qui a déclencher l'explosion universelle regroupant tous les êtres vivant sur une seule planète? Le jeune homme se posait tant de question et il se disait que cela n'était pas une coïncidence, il avait comme le présentement qu'il y avait encore quelque chose de plus grand qui se cachait derrière tout cela mais quoi? Gohan se le demandait bien. Pendant plusieurs heures, le jeune homme resta comme cela en pensé et admiré les nuages et le ciel se posant toujours des questions sur le sens de la vie. Le temps était calme et paisible, rien de mieux que de respirer l'air paisible ! Après plusieurs heures, il regardait l'heure.
* Plusieurs heures plus tard.. ~
- Je crois qu'il est temps que j'y aille. A mon avis les deux frères Uchiwa sont arrivé à TenkaiTown, cela fait quand même plusieurs mois que je leurs ait donner rendez-vous.
Le saiyan se leva en tapant sur ses vêtements pour faire dégager toute ces poussières sur lui. Il regarda vers le ciel puis une aura blanche opaque était visible autour de lui. Dégageant une énergie époustouflante tout autour de lui, il créa un petit cratère sous ses pieds puis il s'en vola comme une fusée en direction de TenkaiTown pour se rendre au quartier général de Ryugaku.