|
Vos techniques pour RP ?! |
|
|
| Auteur |
Message |
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 13:00:15 |
|
|
La plupart des joueurs ont des techniques particulière et totalement différents des uns et des autres pour faire du RP. La plupart des techniques sont plus efficaces que d'autres, alors pour quoi ne pas partager toutes ses astuces qui rendent vos rps efficace (ou pas...)?
Des joueurs ont des difficulté à exprimer et à décrire leurs actions et l'environnement, d'autres n'ont aucune difficulté mais ont des problèmes pour avoir de l'inspiration puis la plupart sont assez "polyvalent".
Donc, je suis curieux (et sûrement d'autres) de savoir quelles sont vos méthodes pour avoir de l'inspiration? Avez-vous une manière assez unique et spéciale lorsque vous écrivez un Rp? Avez-vous une technique particulière? A quoi pensez-vous lorsque vous écrirez?
|
|
|
|
Ulquiorra Schiffer

Race(s) [RP]: Arrancar, demon
Classe(s) [RP]: Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 15:51:26 |
|
|
|
Perso, je met de la musique et je me demande ce que mon perso ferait dans la situation dont il se trouve en repansant à bleach..Et puis ca vient tout seul =)
|
|
|
|
Life

Rang spécial (RP): White Ocean ~ Dirigeante de Lost Children

Âge [RP]: C'est quoi ?
Race(s) [RP]: Humaine habitée par des nano-robots
Classe(s) [RP]: Guerrière ~ Vagabonde
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 16:28:39 |
|
|
|
Perso les phrases me viennent toutes seules en lisant le rp de l'autre ... mais j'ai besoin de tour à tour du silence, ou de la musique, ça dépend. Mais rp avec la télé allumée, c'est jamais une bonne idée x) Perso ça me ralentit et ça me distrait, alors j'écris parfois deux phrases qui se ressemblent à mort, ou j'utilise deux fois le même mot / groupe de mot x)
|
|
|
|
Nomoshi

Âge [RP]: Aucun
Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Archer
(+) Profil Personnage RP But personnel: Aucun directement Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 20:45:21 |
|
|
Moi je sais pas faire du rp avec la télé allumée non plus :p !
Ben , au faite c'est simple ! Je pense a ce que Nomoshi pourrais faire et au choix qu'il à . En autre j'écris n'importe quoi xD ! Tous ce qui me passe par l'esprit est dans mon rp simplement . Bon faut aussi que sa sois potable donc bon . ^^
|
|
|
|
Alex-Mercer

Race(s) [RP]: Mutant
Classe(s) [RP]: Assassin
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 20:51:31 |
|
|
|
Il faut juste s'inventer son personnage dans sa tête (Ou alors en prendre un qui existe déjà :p) et ce dire ce qu'il ferait.Ok je dit sa comme si c'était super simple alors que pour d'autre sa doit être dur mais en lisant les posts qu'il y a ici c'est ce que tout le monde fait (et ce qui est le plus logique de faire d'ailleur).
|
|
|
|
Lord Lewis

Race(s) [RP]: Homme
Classe(s) [RP]: Multiples
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 20:57:41 |
|
|
Pour moi c'est simple mais à la fois complexe. Tout d'abord, je vous conseil d'avoir si ce n'est pas déjà la cas un détecteur de faute intégré dans votre navigateur, ensuite sauvegardez le texte sous Oppen Office ou un logiciel de traitement de texte dans le genre. Cela permettra, en cas de coupure de courant d'avoir toujours une bonne partie du texte si vous pensez à sauvegarder. Ensuite, pour moi faire un RP, c'est comme inventer une autre histoire, et je pense qu'il faut tout d'abord y mettre du sien pour que le résultat plaise aussi bien à l'auteur qu'au lecteur. Pour finir, je pense que l'ancienneté et l'entrainement à en faire y sont pour beaucoup... A mon arrivé ( il y a 3/4 ans ) j'avais dut mal à faire un texte de plus de 3 lignes, maintenant c'est haut la main que j'en fait 10 fois plus.
|
|
|
|
Nomoshi

Âge [RP]: Aucun
Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Archer
(+) Profil Personnage RP But personnel: Aucun directement Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 21:01:17 |
|
|
|
Lord , je ne sais pas comment en installez si tu pouvais m'aider sa me serais super , super utile (car j'ai pas toujour le temps et le courage d'aller sur les correcteurs qui n'acceptes que un truc du style 50caractères si tu ne paye pas et d'y mettre 50caractères par 50 caractères ect... ^^'
|
|
|
|
Lord Lewis

Race(s) [RP]: Homme
Classe(s) [RP]: Multiples
|
Sujet: Re: Vos techniques pour RP ?! Dim 7 Fév - 21:06:51 |
|
|
Et bien dans ce cas là, je te conseil de télécharger Oppen Office, Word ou encore Works... Ce sont les plus connu. Pour ma part, je tape toujours les texte ( les plus long ) sous Oppen Office avant et les fautes sont soulignées en rouge, tu dois connaitre  Edit : Le nouveau Mozilla en à un intégré.
|
|
|
|
|
Vos techniques pour RP ?! |
|
|