Rydders

Âge [RP]: // Pas Toi //
Race(s) [RP]: Mort-Vivant
Classe(s) [RP]: Prêtre - Sorcier
|
Sujet: Rydders Jeu 11 Fév - 15:04:09 |
|
|
♦ Identité
• [b]Nom du personnage : Liløø • Prénom du personnage : Rydders • Sexe : Masculin • Classe : Prêtre [Pouvoir] ~~ Sorcier [Pouvoir] • Race : Mort Vivant • Âge : 32ans • Lieu de naissance :Powa • Possède t-il un animal de compagnie ? Non
♦ Descriptions
• Couleur de cheveux : Châtain • Couleur de yeux : Blanc entourer de bleue • Taille : 1m90 • Poids : 85 kilos • Description caractère : Rydders est une personne extrêmement violente, il est réapparut dans ce monde que pour mettre le chaos et rien d'autre. Autre que sa méchanceté envers les autres, il est donc pas du tout sensible, il se fou pas mal des conséquences qu'il peut y avoir si il tue une personne. Son but n'est pas d'avoir une famille ou pleins d'amis comme les " humains ". C'est aussi une personne très malin, qui essaye de savoir quelle stratégie avoir, c'est pas une personne qui s'en va sans réfléchir, toutes ces actions sont calculés dans les moindres détails ce qui ne l'empêche pas de tuer une personne qu'il croise comme ça dans la rue. Ces caractères principaux sont donc la méchanceté - cœur de pierre [pas sensible] et son sens développé pour être malin.
• Description physique :
Rydders est une personne facilement reconnaissable tu fais de sa corpulence, il fais 1m90 pour 85kilos. Il a aussi du charisme, on peut facilement se rappeler comment il est physiquement. Comme vous pouvez le voir avec l'avatar ou la signature, nous pouvons apercevoir que ces yeux sont blancs, il ne montre aucune expression dans son regard, ces cheveux sont châtains et relevés par du gel. Sa couleur de peau est bronzer. Aux premier rapport il fais donc très peur physiquement surtout a cause de ces gros yeux tout blancs. Niveau vêtements, il porte une tenue de combat orange, ces vêtements sont très lourds. Il porte aussi des gants et des bottes toutes noires et des lunettes de tant en tant si il ne veux pas se faire trop remarquer.
[/b] ♦ Passé
• Résumé de son histoire/passé :
[b]Rydders de son vraie nom Reiko Liløø avait une vie parfaite[/b], une femme de rêve, deux petites filles toutes mignonnes, un boulot en tant que ingénieur commercial bref la belle vie... Mais voilà un jours tout bascula pour le jeune homme. Il apperçut qu'il n était pas comme les autres, comme-ci il avait un sixièmes sens en lui. Il commençait a avoir de la télékinésie, il pouvait prendre des objets qu'il souhaitait sans devoir les prendre par lui même, se sont eux [les objets] qui venaient a lui. Depuis, ce jours, il se sentait différent, il se sentait rejeté car, il n'était pas comme tout les habitants de TenkaiTown, lui avait des pouvoirs qu'il lui été venu comme ça du jours aux lendemain, comme une malédiction. Bref, il ne le dit à personne et continua sa vie, jusqu'au jours ou des sortes de démons et des ombres venna devant lui dans son sommeil, ces esprits mauvais rigolèrent en le regardant. Puis d'un coup tuèrent sa femme qui était couché a coté de lui, à sa droite. Reiko[Rydders] ne comprennais rien de ce qui se passait, on pouvait voir en lui de la haine et de l'angoisse en lui, l'angoisse de mourir. Ce qu'il ne savait pas c'est que ces deux filles étaient déjà mortes, il se retrouvait donc en face d'une quizaine de démons et d'ombres malfaisantes. Reiko essaya de les tuer avec ces pouvoirs de télékinésie mais rien ne marchait contre eux ils étaient beaucoup trop forts. Essayant de se défendre contre eux il ne comprennais pas pourquoi ceux-ci ne l'attaquait pas, que voulaient-ils ? C'est alors qu'il vit sa femme et ces deux filles elles aussi se transformés en sorte de mort-vivant, démon. Tous les démons mêmes ceux de sa famille rigolèrent en se moquant de lui puits d'un coup ils se regroupèrent tous ensemble en ne fessant qu'un. La personne devant lui fessais peur, il avait les yeux tout blancs, il était grand et avait des habits de combattants. La personne devant lui le prit alors par le colle et lui murmura " Je m'appelle Ryders et tout comme ta femme et tes enfants tu vas m'appartenir, cependant toi, tu n'as pas l'air d'une personne comme les autres.... Tu as un Sixième Sens... Viens avec moi Sale Trop du Cul " et après ces paroles Ryders pris Reiko et se téléporta dans sa demeure, il prit Reiko et le balança dans une chaise aux loin avant de de nouveau reparler " Tu veux savoir ce que tu vas devenir ? tu vas être un clône de moi, tu seras un peu moins puissant que moi mais si tu arrives as aspirer autant de gens que moi tu seras... Comme moi. Voilà tu t'appelleras maintenant Rydders, la seule différence c'est que tu auras deux "d" et moi que un. Ton but sera simple et précis, tu vas devoir mettre le Chaos dans ce beau monde, tu vas devoir faire honneur a notre famille, T'AS COMPRIS !!" Reiko ne répondait rien, il avait trop peur ce qui énervait Ryders et il le tua en lui lançant une malédiction. Après sa mort Ryders trifouilla son corp durant des années et des années jusqu'aux jours lui enfin le moment était prêt, Rydders allait existé. Dans une dizaines de minutes son engin de guerre qui était son sosie allait existé... Ne voulant pas voir son invention se rebellé contre lui ou n'importe qu'elle autre dysfonctionnement il décida de partir dans un autre univers, du moins essayer, il écrivit avant de partir sur une table ceci " Bonsoir, Rydders, je suis ton frère, je suis dorénavant très loin et tu ne me verras sans doute jamais. N'oublie pas, tue le maximum de gens et met le chaos sur cette univers. Fait en sorte que les Ryders soient les mettres du monde... Mais si tu ne le fais pas, si tu tues personne je viendrais te voir et te pétérais la gueule une 2èmes fois, Bye et bonne chance". Voilà le début de Rydders.
[/b]• But personnel du personnage : De participer aux tournois 2c2 lol, non plus sérieusement son but est de tuer et d'aider les gens. De conquérir le monde [/b] ♦ Autres
• Aperçu de son personnage (url obligatoire) :

• Commentaire : Prêt a mourir ? Désoler pour les fautes d'orthographes et d'expressions • Code du règlement : Light
• Post RP (facultatif) : //
♦ CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)
Membres du château de l'infini
Dernière édition par Yamcha le Mar 16 Fév - 21:14:06, édité 1 fois
|
|
Rydders

|
Sujet: Re: Rydders Mar 16 Fév - 19:57:04 |
|
|
|
Voilà, Finish
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Rydders Mar 16 Fév - 21:05:04 |
|
|
| Citation: | | • Lieu de naissance : Univers Powa |
Il faudrait mettre "Powa" et non "Univers Powa" (cf => http://www.univers-powa.com/Powa-h34.htm)
Sinon tout est dans les normes. 
Edit : Pense à remplir ton profil RP en précisant bien ton alignement.
|
|
Rydders

|
Sujet: Re: Rydders Mar 16 Fév - 21:16:06 |
|
|
Voilà  Merci Goku, tu pourras aussi changé mon pseudo s'il te plait ?
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Rydders Mar 16 Fév - 21:18:55 |
|
|
Ok tout est bon, fiche validée. Tu commenceras ton rp au Sud-Ouest.
Tu penseras également à m'envoyer le lien de la fiche de ton ancien personnage Yamcha (fiche perso et technique si il y a) pour que je les envois dans les archives. Afin de libéré ce personnage.
Bon rp
|
|