|
|
|
Fiche Personnage : Eternal Vegeto |
|
|
| Auteur |
Message |
Eternal Vegeto

Âge [RP]: Bulma, Chichi ? >_<
Race(s) [RP]: Saiyajin
Classe(s) [RP]: Guerrier
|
Sujet: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 0:28:10 |
|
|
|
♦ Identité
Nom du personnage • / Prénom du personnage • Eternal Vegeto Sexe • Masculin Classe • Guerrier magicien Race • Saiyajin Âge • 36 ans Lieu de naissance • Monde dimensionnel parallèle à l'univers original de Dragon Ball Possède t-il un animal de compagnie ? • Non
♦ Descriptions
Couleur de cheveux • Noir Couleur de yeux • Noir Taille • 1m87 Poids • 74kg Description caractère • Vegeto a plus hérité du comportement de Son Gokû que celui de Vegeta, en effet, il est quelqu'un qui a un grand cœur pur, et même voir très noir, il a le sens de l'humour et aime faire des blagues aux autres, surtout aux personnes qu'il combat. Il est un peu naïf mais reste quelqu'un de très prudent qui sait rester sur ses gardes et qui n'a peur de rien. Il sourit assez souvent et est quelqu'un d'assez joyeux, mais lorsqu'il entre en colère, il peut devenir quelqu'un de très dangereux et agressif, mais heureusement qu'il sait contenir sa colère en lui et garder son calme. Il adore combattre et n'aime pas que l'on se moque de lui, il aime surtout les adversaires à sa hauteur, car sinon, il s'ennuie totalement et le combat n'a aucun sens pour lui, et dans ces cas-là, il n'utilise que très peu de sa puissance pour équilibrer le combat.
Description physique • Vegeto est de taille moyenne, plutôt normale pour son âge, il est très musclé et athlétique, il a de longs cheveux noirs qui partent en arrière en pique avec deux mèches épaisses qui tombent jusqu'aux bas de ses yeux, il porte une tenue de combat très lourde et très résistante, capable de résister aux attaques magiques et physiques inférieures, et il a une apparence toute à fait humaine alors qu'il ne l'est pas du tout.
♦ Passé
Résumé de son histoire/passé • Dans un monde parallèle à celui de l'univers de la série animée et du manga Dragon Ball Z, Vegeto est aussi le résultat de la fusion de Gokû et de Vegeta dû aux potalas (boucles d'oreilles sacrées et magiques des dieux, utilisées seulement par les dieux Kaïos) et il est aussi le personnage le plus puissant qu'il soit de la série. Dans la série animée originale, il apparaît la première et dernière fois lors du combat de Gokû et Vegeta contre Buu qui avait absorbé Gotrunks (fusion de Goten et de Trunks, Goten = fils cadet de Gokû, et Trunks = fils cadet de Vegeta), Piccolo (originaire de la planète Namek, allié et ami de Gokû et de toute la bande) et Gohan (fils aîné de Gokû) tout juste après que Gokû et Vegeta aient fusionnés - étant le résultat de cette fusion - pour devenir un être doté de pouvoirs extraordinaires et d'une force phénoménale totalement hors du commun. Et dans ce monde parallèle, cela commençait ainsi :
Gokû était arrivé sur Terre depuis le royaume des dieux après que le doyen des dieux lui ait donné sa vie pour passer la deuxième potalas (la première étant accrochée à l'oreille gauche de Gokû) à Gohan, mais il n'avait pas réussit à passer en main la potalas que Gohan avait fait tomber entre des rochers, et au moment où celui-ci l'avait trouvé, il fut absorbé par Buu et laissa tomba la potalas au sol que Gokû ramassa par la suite. Gokû ne savait plus avec qui passer la potalas, Dendé (dieu de la Terre) et Hercule alias Satan (le soit-disant héros de la Terre qui avait vaincu Cell) étaient présents, mais Gokû ne voulait pas vraiment fusionnés avec l'un d'eux, il y avait aussi Ten Shin Han à ce moment-là, qui avait été vaincu par Buu sans problème et qui n'était pas en état pour fusionner avec lui, ce qui était un grand dommage pour Gokû qui n'avait d'autres choix que de fusionner avec Hercule...
Mais il restait encore un espoir, Gokû avait sentit la présence de quelqu'un qu'il connaissait, cette personne se trouvait très loin. Gokû essaya alors de fuir Buu pour arriver à la rencontre de cette personne qui n'était autre que Vegeta ! Gokû n'en revenait pas, il était très surprit mais aussi très heureux de le revoir, et en plus de ça, il avait eu la merveilleuse idée de fusionner avec lui, mais hélas, celui-ci refusa, car il était très orgueilleux et surtout que rien que d'imaginer se voir fusionner avec Gokû le dégoûtait totalement. Alors Gokû et Vegeta entrèrent en combat avec Buu qui arriva par la suite, mais malheureusement, ils n'étaient pas de taille contre lui, Gokû avait réussi par la suite de convaincre Vegeta d'accepter de fusionner avec lui en lui parlant de sa famille qui avait été tué et absorbé par Buu.
Vegeto naît enfin (étant l'alter ego de Gogeta), vêtu de la même tenue que Gokû, mais avec les couleurs inversées, et des gants et bottes de Vegeta. Il est de taille intermédiaire entre celle de Vegeta et celle de Gokû. Et ensuite, après avoir fusionné, il commença le combat avec Buu qui ignorait totalement la puissance de son adversaire, Buu fut laminer par Vegeto qui n'était pas du tout sérieux dans le combat et qui s'était transformé en Super Saiyan. Par la suite, Buu tenta quelque chose, il provoqua Vegeto pour qu'il s'approche de lui, mais Vegeto ne répondit pas aux provocations et prit un air sérieux, il en avait marre de ce petit jeu et décida de mettre un terme à cette histoire. Il enchaîna donc Buu avec une pluie de coups très puissants, rapides et imprévisibles et le désintégra complètement en le faisant dissoudre totalement jusqu'à ne plus rien rester de lui en l'exterminant avec son fameux "Final-Flash Kamehameha". La terreur qui terrorisait la planète Terre était enfin terminée, Vegeto était le héros de cette histoire, mais Gokû et Vegeta se voyait infiniment relié tous les deux dans ce corps de héros robuste et implacable et qui est resté pour le moment invaincu. Par la suite, avec l'aide de ses amis, ils partirent à la recherche des 7 boules de cristal pour ressusciter Piccolo, Goten, Trunks et Son Gohan qui avaient eux aussi étés tués lorsque Vegeto avec porté le coup fatal sur Buu, car ceux-la étaient dans son corps en taille microscopique à ce moment-là. La paix était revenue et tout le monde était sain et sauf. La Terre retrouva son déroulement habituel et les habitants de la planète reconstruisaient tous les bâtiments et villes qui avaient étés démolies lors de la guerre contre Buu et Babidi.
Quelques mois plus tard, alors que tout était rentré dans l'ordre, Vegeto se baladait tranquillement sur une haute montagne là où se trouvait une énorme forêt à marche à pieds, seul, histoire de prendre l'air et un bon temps paisible avec la nature, quand brusquement, un puissant séisme surgissait sur toute la planète, lorsque soudain, un trou noir immense avala complètement la Terre et même tout l'univers entièrement... Tout juste après s'être fait avalé, Vegeto fut emporté dans un autre monde. Ce monde semblait ressembler à sa planète natale. Il commença à arriver dans ce monde en tombant du ciel, de très haut, et il tomba raide sur le dos au sol après s'être ramassé quatre branches énormes d'arbres, il semblait s'être évanouit et être dans une forêt bien touffue. Après quelques minutes de sommeil, il se réveilla enfin et ouvrit les yeux lentement en tenant sa tête avec sa main droite, il semblait avoir mal à la tête. Il se mit mi-plié au sol et posa ses deux mains à terre et fixa le ciel en levant sa tête lentement. Il réfléchit un instant et se posa des questions. Quelques dizaines de secondes après ça, il fit comme une roulade arrière et s'arrêta au moment où sa tête toucha le sol et posa ses deux mains par terre et plia ses deux jambes en les ramenant vers sa tête pour ensuite effectué un "remonter ninja" pour atterrir sans se blesser ni autre sur le sol avec les pieds. Il prit un air très sérieux en fronçant les sourcils, étant très pensif et très détendu, et commença à marcher en avant dans cette forêt qui lui était totalement inconnue et qui était immense... Quel était ce nouveau monde ? Où était tombé notre héros ? Et surtout, comment et pourquoi ?
But personnel du personnage • Vegeto veut se battre, il recherche un adversaire digne de lui et à sa hauteur. Il veut juste faire des combats passionnants contre des adversaires de taille contre lui et des adversaires qui aiment avant tout se battre.
♦ Autres
Aperçu de son personnage • http://img341.imageshack.us/img341/8089/vegito2.jpg
Commentaire • Vegeto étant la composition de la fusion entre Gokû et Vegeta, venant d'un monde parallèle de Dragon Ball là où les choses ne se passent pas pareil et dans ce monde, Gokû et Vegeta sont condamnés à rester liés à jamais dans ce corps de guerrier implacable, partageant l'âme et l'esprit de Gokû et de Vegeta.
Code du règlement • Light
♦ CHOISISSEZ VOTRE FACTION !
Choix de factions • RyuGaku
Dernière édition par Vegeto le Sam 13 Fév - 0:41:08, édité 19 fois
|
|
|
|
Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP): Chef du Conseil Noir

Âge [RP]: 33
Race(s) [RP]: Humain
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers Localisation actuelle: Voir chrono État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 0:35:18 |
|
|
Vegeto n'est pas disponible (On a un végéta, un goku, ça ferait con s'il se rencontrait tous les trois) et il y a une règle concernant cela. De plus, c'est pas un personnage inventé ^^
_________________ ____________ Compte : Tarask Le Rouge - Kuja - Clayder - Nolia

| Spoiler: | | |  |
|
|
|
|
Eternal Vegeto

|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 0:45:43 |
|
|
Oui, je sais et j'en suis très bien conscient. Cette pour cette raison que dans l'histoire j'ai écrit que ce Vegeto-la sortait d'un monde parallèle semblable à celui de l'histoire originale de la série Dragon Ball Z, et dans ce monde parallèle, comme il l'est indiqué dans l'histoire, au moment où la fusion allait s'arrêter lorsque Vegeto était dans le corps de Buu, son corps a été recréé dans une nouvelle dimension créée en même temps que le corps, possédant un esprit et une âme unique de lui-même. ~ Au final, il devient un personnage inventé puisque il ne fait donc plus parti de l'univers original de la série et du manga Dragon Ball Z.
Edit : Sachant que Powa est le résultat du regroupement total de tous les univers, dimensions et mondes existants. Ca rentre dans la logique, non ? :p
|
|
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 7:25:44 |
|
|
Vegeto est très grand en taille. Il mesure dans les 1m90 (ou plus)
| Citation: | Lieu de naissance • Monde dimensionnel parallèle à l'univers original de Dragon Ball |
Ça irait beaucoup mieux, on resterait dans les normes et c'est plus crédible en précisant parallèle à l'univers original de Dragon Ball.
Par contre moi, j'ai un scénario beaucoup plus intéressant et crédible à proposer pour que Vegeto soit plus dans la "logique" ainsi que dans les "normes".
| Citation: | | mais avant que la fusion ne s'arrêta, un bouleversement universel et temporel eu lieu, une autre dimension fut créée et le corps de Vegeto fut recréé complètement avec un esprit et une âme unique à cet endroit dimensionnel qui ne comportait que des murs blancs et un monde totalement blanc, sans autre couleur. Il ne savait pas du tout où il était, il pensa d'abord que c'était peut-être le corps de Buu, mais il réfléchit un instant et se dit que non et que ce n'était pas possible, il comprit par la suite après quelques minutes de marche dans les couloirs - qui semblaient mené nul part - qu'il avait été envoyé dans un autre monde étrange tout juste après que la fusion ne s'arrête dans le corps de Buu. Il se concentra un instant en plaçant deux doigts sur son front, son index et son majeur et ferma les yeux. Cette concentration intense lui permit de voir dans les autres univers et dimensions, il put voir Gokû et Vegeta (qui était sa composition) dans le corps de Buu en train de se balader et de se battre contre les déchets du corps de celui-ci dans son estomac. Sa conclusion fut donc confirmée, il avait bel et bien été envoyé dans une autre dimension ou dans un autre monde. Il laissa tomber son bras là où les doigts étaient posés sur le milieu de son front et ouvrit les yeux puis commença à marcher tout droit en prenant n'importe quelle direction, il ignorait tout de ce nouveau monde inconnu et bien lumineux et suivait son instinct en prenant le chemin qui lui chantait. Un moment, lorsqu'il prit un virage sur la droite, il vit un long couloir immense qui au bout, brillait une lumière bien blanche et qui semblait mener à la sortie, il fit alors un long sourire et se pressa d'aller à cette lumière. |
Pour quoi se prendre la tête à inventer tout ça? Parce que bon, dans la série Goku et Vegeta serait resté Vegeto pour une éternité si ils n'étaient pas entrainé dans le corps de Buu. Car les dieux précisent que les boucles d'oreille permettent de fusionner avec quelqu'un en formant qu'une personne pendant une éternité (contrairement à la fusion "Gogeta" qui est temporaire) et qui permettent également d'augmenter l'énergie (ou de nouveaux pouvoirs je sais plus) des deux guerriers qui fusionnent.
Mais dans DBZ, ils existent plusieurs univers parallèle et c'est même prouvé dans le manga lui même. Exemple : il y a un univers où les cyborgs ont vaincu Goku etc..Même que Trunks futur retourne dans le présent pour les prévenir. (ce que je dis n'est pas inventé, c'est bien dans le manga pour ceux qui ne se souviennent pas)
Scénario de la dimension différente à l'origine :
Et bien pour le cas de ce Vegeto, on pourrait faire pareil sauf que dans la dimension parallèle à l'origine. Et bien dans son univers (a Vegeto), il n'est pas entré dans le corps de buu (donc Vegeta et Goku condamné à former qu'un) car il ne s'est pas fait avoir et il a tuer sans faire de blagues débile son adversaire (qui est Buu). Donc dans le monde de ce "Vegeto" ça pourrait se passer ainsi et donc on resterait dans les normes et dans la crédibilité. .. A toi d'enrichir le scénario par la suite en modifiant la partie que j'ai cité.
Enfin on pourrait juste appelé le monde de ce Vegeto : Une autre dimension parallèle à l'univers original de Dragon Ball.
|
|
|
|
Eternal Vegeto

|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 11:57:14 |
|
|
Voilà, pour la taille j'ai mit une taille inférieure à 1m90 parce que je trouve que ça fait un peu grand quand même, Vegeto est de taille intermédiaire entre celle de Vegeta et de Gokû, sachant que Vegeta est petit comparé à Gokû, Vegeto ne fait donc pas plus que la taille de Gokû.
Et pour l'histoire je pense que c'est bon comme ça. Ton idée est plutôt bonne et j'avais pas du tout pensé à ça.
|
|
|
|
Vegeta

|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 14:02:33 |
|
|
Franchement arretez avec les Vegeto et Gogeta c'est une fusion qui est originaire de DBZ et aucun autre manga (ni meme dimension)..Vegeto et Gogeta sont des persos très spécifiques c'est pas un perso unique mais deux et qui sont d'ailleur present sur ce forum! Ca ne serait pas un peu bordelique si on a des gogeta, vegeto present sur le forum?? Et s'ils se rencontrent en RP ca serait vraiment hors crédibilité et de bon sens..M'enfin vous faites ce que vous voulez je dis ca just pour exprimer mon avis personnel sur des perso fusion.
Je ne dis pas que on peut pas employer des persos manga en tant que des persos inventé, comme par exemple Ryo Takaru qui est en réalité Grimmjow de bleach.Mais là avec Vegeto c'est une autre histoire vu qu'il est issue de deux persos de DBZ et pas un et qui sont deja present sur le forum...
|
|
|
|
Ligardes

Rang spécial (RP): Chef du Château de l'infini

Âge [RP]: Une centaîne d'année
Race(s) [RP]: Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP]: Ex Claymore N°2 [Type offensif]
(+) Profil Personnage RP But personnel: Être dieu Localisation actuelle: Tenkaitown État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 14:13:08 |
|
|
Végéta Ryo lui utilise l'avatar de Grimmjow de bleach et non le personnage en lui même.
Je te signal que Gogeta ne pourrait pas être jouer pour une raison toute bête. Dans dbz il est issu de la fusion [la danse] et ne dur qu'un certain temps. Ce qui voudrait dire, qu'en gros le jouer serait impossible, car au bout de 30 min fini plus de fusion et donc sa devient bordel. Je pense que cela serait une raison pour lequel on le verra jamais ici. De toute façon le staff en lui même peut décider si il y en aura ou pas un. De plus ces eux qui gère si ces ou non cohérent pour ça.
Ensuite, il est fort possible que dans un univers parallèle dans DBZ Végéto n'a pas pu défusionner et es donc rester fusionner [voir Dragon ball Multivers qui se sont inspirer de ce que Goku à dit plus haut pour crée leur Végéto] De plus je rappel que sa pourrait pas arrivé de voir plein de fois le même personnage, car sa deviendrait ingérable. On aura pas 10 végéta venant de monde différent, car après ses le bordel.. Donc à la limite, je pense, enfin d'après moi qu'un Végéto sa peut passer.. en plus premier arrivée, premier servit non ? De toute façon c'est au staff de voir s'il accepte ou non cela.
Bon maintenant faudrait qu'on arrête de discuter de sa ici ! On flood entièrement.
|
|
|
|
Vegeta

|
Sujet: Re: Fiche Personnage : Eternal Vegeto Ven 12 Fév - 14:26:11 |
|
|
Tout d'abord comme je l'ai précisé, c'est mon avis perso je sais parfaitement que c'est au staff de décider, n'aurais-je plus le droit de donner mon avis? De plus que ca concerne mon perso. C'est vrai que Gogeta ne pourrait pas etre joué vu que c'est une fusion temporaire, mais bon si on un Vegeto qui a finis par défusioner dans la série DBZ alors pourquoi pas un Gogeta? de toutes façons tout les deux ont finis par défusioner .. On a beau a inventer des univers ou dimensions parallèles à celui de DBZ, mais remarque que ce Vegeto garde toujours la meme gueule et les memes pouvoirs que dans le DBZ originale.A ton avis, ca ne poserait pas confusion dans le RP tandis qu'il y a Goku et Vegeta deja present? Toi qui dis que 10 Vegeta serait ingérable, alors tu crois que 2 vegeta et 2 goku sera gérable? M'enfin, ceci est mon dernier message , j'arrete le flood , c'est au staff de voir de toutes façons.
|
|
|
|
|
Fiche Personnage : Eternal Vegeto |
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page : 1, 2  |
|
| Permission de ce forum: |