|
|
| Auteur |
Message |
Rachel Ross

Race(s) [RP]: Humaine/Démone
Classe(s) [RP]: Sorciére
|
Sujet: Re: Guerre Mer 24 Fév - 21:00:30 |
|
|
|
Guerre n'est pas un dieu ?
|
|
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guerre Mer 24 Fév - 21:23:53 |
|
|
Hum, si c'est un dieu, il peut être également considéré comme Humanoïde. (qui signifie forme humaine qu'en qu'en soit notre race). Tant qu'il a une tête, deux bras et deux jambes. Dans tout les cas, il est préférable de mettre "Humanoïde" et entre parenthèse "dieu". Car il y a plusieurs définitions d'un dieu
|
|
|
|
Guerre

Rang spécial (RP): Chevalier de l'Apocalypse.

Âge [RP]: Inconnu
Race(s) [RP]: Humanoïde / Ombre
Classe(s) [RP]: Guerrier / Mage
(+) Profil Personnage RP But personnel: S'imposer Localisation actuelle: Sommet des Sacrifices État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guerre Mer 24 Fév - 21:40:06 |
|
|
Bien sur Goku, tu as bien raison et je n'y vois aucun inconvenient. Si tu me permet, j'éditerai l'histoire demain. Je la changerai et dirai qu'il y a un problème dans l'Antre. Par contre l'histoire risque d'être un peu plus courte. Après ça je pense que ça ira
|
|
|
|
Goku Light

(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guerre Mer 24 Fév - 21:59:45 |
|
|
Ok ça marche.
La fiche n'est qu'un outil qui permet d'avoir les informations de base de vos personnage. On ne nous pas votre niveau de Rp par la longueur de votre fiche. Tant qu'il y a les infos nécessaire, il y a pas de soucis
|
|
|
|
Guerre

(+) Profil Personnage RP But personnel: S'imposer Localisation actuelle: Sommet des Sacrifices État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Guerre Mer 24 Fév - 22:21:16 |
|
|
On a le meme point du vue la dessus
|
|
|
|
Guerre

|
Sujet: Re: Guerre Jeu 25 Fév - 14:15:54 |
|
|
[Désolé du Double-Post] Voila Goku, je pense que ca devrait allez !  Pour te faciliter la tâche, j'ai mit en italique ce que je viens de rajouter. Dit moi si c'est ok
|
|
|
|
Goku Light

|
Sujet: Re: Guerre Jeu 25 Fév - 14:55:10 |
|
|
|
Ok ça devrait aller pour l'histoire. Dernière question, à la base (avant qu'il décide de se venger) ton personnage c'est un bon, neutre ou mauvais?
|
|
|
|
Guerre

|
Sujet: Re: Guerre Jeu 25 Fév - 15:07:28 |
|
|
Bah en fait, c'est compliqué. Mais il me semble qu'il est neutre
|
|
|
|
|
|