AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Number 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Number 666

Masculin
Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Number 666   Ven 26 Fév - 22:57:14

? Identité

Nom du personnage : Anciennement Maiden dans sa vie humaine, désormais il se nomme juste Number 666 (prononcé en anglais Number Six Six Six)
Prénom du personnage : Anciennement Jack dans sa vie humaine
Classe : Guerrier
Race : Démon
Âge : 37 ans : mort à 31 ans en tant qu'humain, puis a passé 6 ans en Enfer avant d'être aspiré par une faille l'amenant ici.
Lieu de naissance : Etats-Unis, Boston
Possède t-il un animal de compagnie ? Non

? Descriptions

Couleur de cheveux : Noir
Couleur de yeux : Jaune, la pupille noire est en forme de +
Taille : 1m66
Poids : 66 kg
Description caractère : Number 666 est quelqu'un de particulièrement violent et colèrique. Nourri d'une fureur infinie qui le brûle au plus profond de lui, il ne pense qu'à faire le Mal dans le seul but de se défouler et de s'amuser. Il aime semer la terreur, provoquer ses adversaires, faire paniquer les gens. Il insulte n'importe qui sans raison particulière et ressent constament le besoin de cogner ou de tout brûler. Il est fier, arrogant et surtout détestable. Il n'a ni Dieu, ni maître, et n'accepte pas qu'on lui donne des ordres. Il éprouvera constamment le besoin de se venger lorsqu'on l'offense. Il est particulièrement vulgaire aussi. Il n'accepte pas la compagnie, il ne connait pas l'amitié, encore moins l'amour, et reste toujours solitaire. Il déteste tout le monde et toute chose, à part le Mal, la violence et la terreur.

Description physique : Petit mais musclé, sa peau est rouge comme le sang, et son visage est particulièrement affreux et il est difficilement regardable. Ses yeux sont très grands, ronds, jaunes, tandis que la pupille noire est en forme de +. Ses cheveux noirs sont courts et ébourriffés, formant des pics et des épis, mais quelques mèches retombent sur son front, cachant certaines parties du numéro 666 gravé au fer rouge sur ce front. En guise de nez, il ne possède que deux fentes noires, comme les serpents. Sa bouche ressemble à une bouche cousue comme pour les épouvantails, c'est une sorte de long trait horizontal entrecoupé de petits traits verticaux placés les uns après les autres, telle une cicatrice entièrement noire. Il ne possède pas de lèvres, ni de dents. Le haut de son corps est entièrement nu, et le nombre 666 est également gravé sur son torse, en grand. Sur chaque main, ses cinq doigts se terminent par des griffes de deux centimètres de long, pointues et tranchantes. Sur son poignet droit sont accrochées deux longues lames de trente centimètres de long, en métal, particulièrement coupante, un peu comme Wolverine (sauf qu'il y en a deux au lieu de trois). Sur son avant-bras gauche, c'est une arbalète qui est accrochée, le mécanisme est relié directement à son cerveau. Des flèches de feu se crééent et il peut les lancer quand il veut en le pensant (voir les techniques pour plus d'infos). Il est vêtu uniquement d'un pantalon noir, maintenu par une ceinture à la taille, sur laquelle est accrochée une tête de mort (un crâne humain) à l'avant. Il possède également des chaussures hautes noires (des rangers comme à l'armée). Il possède également deux petites ailes violettes dans son dos, qui lui permettent de voler à basse altitude pendant une courte période et assez lentement, à cause de leur petite taille.

? Passé

Résumé de son histoire/passé :

*Je brûle. Je souffre. Je ne peux pas bouger, mon corps me fait souffrir atrocement, mes yeux se ferment, et je commence à perdre conscience...
Alors, c'est ça, la mort? Ca fait ça de mourir? Il paraît qu'on revoit toute sa vie défiler devant soi... C'est exactement ce qu'il m'arrive.
Voilà, c'est moi. Je viens de naître, le 6 juin 2006. Et déjà, quelques semaines plus tard, on me baptise. Mes parents ont toujours été très croyants. Ce sont des chrétiens pratiquants, et j'ai dû les suivre. Je suis devenu chrétien moi aussi, apprenant le catéchisme et pratiquant ce que la religion me dictait. Mes parents étaient pauvres, mais bien qu'on vivait dans un petit appartement piteux et qu'on avait des fois pas grand chose à manger dans nos assiettes, ma vie n'était pas déplaisante. Ma scolarité a été tout à fait banale, même si c'était une école publique où certaines fréquentations étaient parfois à éviter. C'est au lycée que j'ai rencontré mon âme soeur, elle aussi faisait du catéchisme. Les mois ont passé, et nous avions décidés de ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage, comme la religion nous l'ordonnait.

Non, pas ce passage... C'est là que TOUT a commencé. Nous avions 16 ans, elle et moi, et ça faisait un an et demi que nous êtions ensemble. Je la raccompagnai jusqu'à chez elle, nous prenions un raccourcis, une petite ruelle sombre, et alors quatre types nous ont barré le chemin. Nous les connaissions. Ils étaient dans notre classe, au lycée, et ils n'avaient de cesse de prétendre avec fierté qu'ils étaient satanistes. Ils nous ont plaqués contre les murs opposés, violemment, elle était en face de moi. A l'époque, j'étais faible, frêle, et un coup de poing dans l'estomac me fit me plier en deux. L'un d'eux sortit un canife et commença à déchirer les vêtements de ma copine.

"Pas de sexe avant le mariage, hein?!" s'exclama t-il. "C'est ce qu'on va voir !"

J'hurlais et essayais de me débattre mais j'étais trop faible. Ils étaient deux contre moi à me maintenir et à me forcer à regarder, pendant que les deux autres agressaient ma future femme. L'un d'eux la tenait, l'autre la violait. Puis ils échangèrent les rôles. Ma fureur s'empara de moi, l'adrénaline qui montait me donnait une puissance que j'ignorais jusqu'alors, et je parvins à me défaire en en poussant un à terre. Je me jetai alors sur les deux autres, mais je fus rapidement rattrappé. Ils me mirent à terre et me battirent, puis ils m'emmenèrent avec eux, assomant ma fiancée et la laissant là, au milieu de la rue et à moitié nue.

Ils m'emmenèrent jusqu'à une grange, je ne comprenais rien, j'étais incapable de réfléchir. Ils m'attachèrent à une grande croix en bois, comme s'il me prenait pour Jésus.

"Toi, on va te calmer!" s'exclama l'un d'eux.

J'étais attaché, je ne pouvais plus bouger. Celui au canife le planta violemment dans mon torse. Puis il commença à tracer une courbe, puis finit par une boucle. Hurlant, souffrant, je m'aperçu qu'il venait de tracer un 6 sur mon torse. Il recommença deux fois, à côté, gravant ainsi le nombre 666 sur mon torse. Le nombre de la bête. Du Diable. Ils savaient que j'étais chrétiens, et ils voulaient m'humilier, ou peut-être me faire perdre la foi. Je priais mon Dieu mais il ne se manifestait pas. Et les satanistes ne s'arrêtèrent pas là.

"On va t'effacer ton baptème !" dirent-ils.

L'un d'eux portait un bâton, au bout duquel était accroché une plaque de métal. Sur cette plaque, le même numéro, en relief. Ils la chauffèrent sur un feu, jusqu'à ce que le fer rougisse. Puis...

"woooaaaAAAAAAAAAAAAAAH !!!" hurlai-je de douleur.

Ils avaient posés la plaque brûlante sur mon front, gravant de nouveau le 666, sous forme de brûlure. Puis ils ont transporté mon corps toujours attaché sur la croix de bois géante, jusqu'à arriver en plein milieu d'un champ à des kilomètres de la ville. Ils ont planté la croix là et m'ont laissé giser.

Ma vie a t-elle cessée ici? Non. J'ai survécu. On m'a retrouvé deux jours plus tard, évanouï. Puis j'ai passé plusieurs semaines à l'hôpital. Mes nuits étaient emplies de cauchemar. On m'a demandé qui m'avait fait ça, et je n'ai pas répondu. Je voulais règler ça moi-même. Un désir de vengeance s'était emparé de moi. Ma copine non plus ne leur a pas dit, trop honteuse pour avouer.

En sortant de l'hôpital, j'ai appris qu'elle était enceinte de l'un des types. Refusant de porter l'enfant de l'un de ces salauds, elle choisit de s'écarter de la voie sacrée, de violer les préceptes religieux, en choisissant l'avortement. J'étais d'accord avec elle. Je parvins à me procurer une arme à feu illégalement, puis j'avouai à ma fiancée que je désirais me venger. Mais elle s'opposa à cette idée. Elle tenta de me raisonner, afin que je puisse accéder au paradis, elle tenta de me faire changer d'avis. Mais tous ses efforts étaient vains. Lors de mon retour en classe, j'ai sorti mon arme et j'ai tiré sur les types qui nous avaient agressés. Toute la classe a paniqué, j'en ai tué un et blessé gravement les trois autres. Ma copine m'a alors jeté un regard noir et m'a dit que désormais, j'étais un criminel. Elle avait raison. J'ai lâché mon arme, et je me suis livré aux forces de police sans aucune résistance. On m'a enfermé en prison, pour quinze ans.

A mon arrivée en prison, j'ai connu et vu les pires horreurs. Je me suis fait humilier de nombreuses fois, ils profitaient de ma petite taille et de ma faiblesse. J'avais perdu la foi. Dieu m'avait abandonné. Je ne le priais même plus. J'ai compris qu'il fallait que j'apprenne à me défendre moi-même plutôt que m'en remettre à Dieu. Il fallait que je devienne fort. J'ai donc utilisé tout ce temps perdu en prison pour sculpter mon corps, m'entraîner et me muscler. Les trois ordures que j'avais blessées sont aussi allés en prison après qu'ils aient été soignés, pour m'avoir blessé et violé ma copine qui avait finalement parlé. Mais ils avaient une peine moins lourde, car ils n'avaient tué personne. Où était la justice ? Ils avaient détruits ma vie, et je dus rester enfermé plus longtemps qu'eux. Nous avons déclenché une bagarre générale, eux et moi, dés que je les ai vu dans cette prison, mais les gardiens nous ont vite séparé et ont fait en sorte que l'on ne se voit jamais. Mon âme-soeur venait me rendre visite de moins en moins souvent en prison, puis plus jamais... Quinze ans, c'est long. Trop long pour garder une relation amoureuse avec une personne de l'extérieur, quand on est en prison. Trop long pour pouvoir reconstruire sa vie après la libération.

J'ai été libéré, plusieurs années après les trois types envers qui je gardais encore de la rancune. Et c'était réciproque. Ils m'avaient attendus, et m'ont kidnappés une fois de plus. Ils voulaient se venger à leur tour : j'avais tué l'un d'eux et blessé les autres. Cela n'en finirait donc jamais ? Ils se vengeaient parce que je m'étais préalablement vengé. Mais cette fois-ci, si, ça allait finir.

Ils m'ont attaché à une croix au milieu du même champ, une fois de plus. Ils ont jeté de l'essence sur mon visage, sur mon corps torse nu et sur la croix. Puis ils ont jeté une allumette. Ca, c'était il y a quelques minutes seulement.

Je brûle. Ma vie me semble de plus en plus lointaine, comme si elle me quittait. Mon esprit me quitte. Je m'éteins. *

L'âme de Jack Maiden, invisible pour un humain, quitta son corps, puis des bras noirs s'accrochèrent à elle de toute part. Son âme fut enlevée, attirée par les bras de l'Enfer, puis elle sembla tomber durant des kilomètres. Son âme finit par atteindre douloureusement un sol de cendres brûlantes, le feu règnait tout autour. Des chaînes s'accrochèrent à ses poignets et ses chevilles, et il put alors remarquer que ces chaînes reliées toutes les âmes mortes récemment, les unes après les autres comme une chenille. Et elles devaient marcher jusqu'au grand juge. Lorsque ce fut le tour de Jack, ses chaînes se détachèrent, et une main géante vint le prendre. La main se rapprocha d'un visage noir gigantesque, qui le sentit. Puis d'une voix rauque et forte, il s'exclama :

"Colère !"

Il le projeta ensuite sur une roue verticale sur laquelle Jack s'empala. La roue tourna, Jack tomba dans une sorte de tube qui le conduit jusqu'au cercle de l'Enfer qui l'accueillait : celui de la colère. Il tomba alors dans un marais de poison acide et très froid dans lequel baignaient et se noyaient tous les damnés anciennement colériques. Il était condamné à souffrir pour l'éternité.

Mais, heureusement pour lui, un évênement arriva. Quelque chose qui n'arrivait pourtant que très rarement dans tout l'Enfer. A son arrivée ici, il avait retenu l'attention du gardien du cercle qui parla de lui à Lucifer. Il sentait en lui un grand potentiel, peut-être à cause de sa colère ou peut-être était-ce simplement le fruit du hasard. On le fit sortir du marais après une durée qu'il n'aurait su compter, et on l'amena devant le gardien de la colère, qui lui proposa un marché. Faire partie de son armée, ce qui lui permettrait de pouvoir bouger, parler, et "revivre" en quelque sorte même si ce n'était qu'au fond de l'Enfer, et obtenir un pouvoir démoniaque. En échange, il perdrait toute la mémoire de sa vie humaine, et souffrirait atrocement lors de l'utilisation du pouvoir. Jack accepta.

Il oublia son nom, sa famille, ses malheurs, ses ennemis, et tout ce qui constituait sa vie passée. Il ne garda en mémoire que ce qui concernait la parole, le calcul, et la plupart des informations qu'il fallait connaître. Mais il oublia tous les évênements qui s'étaient succédés durant sa vie, et toutes les personnes qu'il avait pu rencontrer. Désormais, il ne répondait plus qu'au surnom de Number 666. Son âme prit alors une apparence démoniaque, celle décrite plus tôt. Il acquit le pouvoir de création et de manipulation du feu, en rapport avec la façon dont il était mort, et garda les gravures 666 sur le torse et le front sans savoir d'où elles provenaient. Mais à chaque utilisation de ce pouvoir, il souffrit de brûlures atroces.

Durant les années qui suivirent, Number 666 apprit l'art du combat et de la guerre au sein de l'Armée Démoniaque, celle de Lucifer destinée un jour à attaquer le Paradis pour se venger de Dieu. Il apprit à maîtriser son pouvoir, et à apprécier la douleur qu'il lui procurait. Il était un bon guerrier qui parvint à s'élever dans les rangs hiérarchiques de l'armée, ce qui lui donna le droit d'obtenir ses propres armes : deux lames métalliques greffées sur son poignet droit et une arbalète de feu accrochée à son avant-bras gauche dont le mécanisme était relié au cerveau. Certaines de ses fonctions consistaient à torturer les âmes des damnés, ou à les transporter d'un point à l'autre de l'Enfer. Il était également charger de faire règner l'ordre au sein de l'Enfer sur une petite région du cercle de la colère. Le reste du temps, il s'entraînait. Le seul problème, c'est qu'il se lassa rapidement de rester en Enfer. Il voulait revivre pour de vrai, rejoindre la surface de la Terre, mais c'était impossible. De plus il était condamné à obéir aux ordres de ses supérieurs, ce qu'il détestait par dessus-tout. C'est pourquoi lors de la fin du monde et de la fusion des univers, lorsqu'une faille se forma non loin de l'endroit où il se situait, il ne tarda pas à s'envoler pour aller voir de quoi il s'agissait, et c'est ainsi qu'il se retrouva à Univers Powa.

But personnel du personnage : Brûler, tuer, faire souffrir, torturer, bref le Mal sous presque toutes ses formes.

? Autres

Aperçu de son personnage (url obligatoire) :

Commentaire : Je sais que normalement les nombres sont interdits dans le pseudo, mais là il s'agit vraiment de la façon dont il se fait appeler donc j'en appelle à l'indulgence des admins svp...
Comme c'est un perso que j'ai inventé, tous les dessins le représentant proviennent de moi. Je suis mauvais dessinateur alors j'essayerai d'avoir un avatar digne de ce nom dans les prochains jours, en attendant soyez indulgents s'il vous plait.

Code du règlement : Light

Post RP (facultatif) :

? CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)

Aucune Faction pour le moment. Si jamais j'en choisis une, j'aimerais que ça se fasse en RP si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t14015.htm
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée

MessageSujet: Re: Number 666   Ven 26 Fév - 23:45:32

Bienvenue à toi,
Citation:

• Commentaire : Je sais que normalement les nombres sont interdits dans le pseudo, mais là il s'agit vraiment de la façon dont il se fait appeler donc j'en appelle à l'indulgence des admins svp...
Comme c'est un perso que j'ai inventé, tous les dessins le représentant proviennent de moi. Je suis mauvais dessinateur alors j'essayerai d'avoir un avatar digne de ce nom dans les prochains jours, en attendant soyez indulgents s'il vous plait.

Je te rassure tout de suite, qu'il n'y a aucune règle d'interdiction de numéro dans les noms d'utilisateur, si j'ai bonne mémoire. Puisque la règle indique qu'il faut mettre obligatoirement le nom + prénom ou surnom dans son nom de compte. Donc si les numéros font partie en quelque sorte du prénom, c'est dans les normes 27

Sinon, une image doit être mise dans ton avatar, et je pourrais te valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm
Number 666

Masculin
Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées
Localisation actuelle:

MessageSujet: Re: Number 666   Ven 26 Fév - 23:52:22

Voili voilou !

Désolé de la qualité déplorable de l'avatar, je viens de le faire à l'instant pour dépanner. Je demanderai à quelqu'un un peu plus talentueux que moi de me dessiner un avatar potable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/snake9-t14015.htm
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est
Masculin
Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements
Localisation actuelle: Tour Sacrée

MessageSujet: Re: Number 666   Sam 27 Fév - 0:00:36

Ce n'est pas grave Wink

Citation:
? CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)

Aucune Faction pour le moment. Si jamais j'en choisis une, j'aimerais que ça se fasse en RP si possible.

Pour l'infos, tout se fait par RP. Le choix de faction dans le formulaire n'est qu'à titre indicatif de départ pour le joueur. Tu penseras également à remplir ton profil Rp.

Bref, tout est bon, fiche validée.

Prochaine étape :
- Fiche technique

Guide :
- Demande de RP
- Ordre Chronologie de ses Rps

Bonne soirée et bon Rp
jjgjjhh[/color]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/socgoku-t13999.htm

Number 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1