Ash Williams

Race(s) [RP]: Humain
|
Sujet: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 1:07:26 |
|
|
♦ Identité
• Nom du personnage : Williams • Prénom du personnage : Ash • Sexe : Mâle Dominant pour ces demoiselles en détresse. • Classe : No Classe • Race : Humaine, musclé et jeune ! • Âge : 25 ans • Lieu de naissance : Dearborn, Dans le Michigan • Possède t-il un animal de compagnie ? Un hamster rose a pois verts, je plaisante. Non.
♦ Descriptions
• Couleur de cheveux : Bruns • Couleur de yeux : noirs • Taille : 1 mètre 85 • Poids : 72 kilos • Description caractère : Un brin mégalomane, un tantinet sérieux, la répartie facile, Ash est l'archétype du héros américain qui accourt au secours de la demoiselle en détresse sans regarder autour de lui. Bellâtre dans l'âme, il est parfois immature, grossier, et sans gêne, provoquant pas mal de problème autour de lui. Il a cependant, un formidable instinct de survie. • Description physique : Des cheveux noirs en bataille, quelques cicatrices sur le visage, un menton d'adonis, un regard foudroyant. Un sourire qui ravit les jeunes femmes, Ash porte aussi une jolie chemise bleue, entourée d'une ceinture en cuir pour porter les balles de son fusil. Un pantalon de l'armée, des bottes noires, un fusil à pompe dans la main gauche, et une tronçonneuse qui lui sert de main droite, amovible et changeante pour remettre une main de fer, qu'on lui a offert au temps du Roi Arthur. Hail To The King, Baby !
♦ Passé
• Résumé de son histoire/passé : Ash n'était qu'un modeste employé dans un "Prixbas" un magasin commercial. Il s'ennuyait a toujours ranger, indiquer, et a patienter jusqu'à ce que quelque chose arrive, quelque chose d'héroique, qui le mettrait sur le devant de la scène. Avec son pote, sa soeur et sa petite amie, ils décident de partir en vacances dans un chalet dans une foret perdue dans les montagnes. Hélas, après avoir lu bêtement le livre des morts, le Nécronomicon, Ash a dut décapiter son ami, sa soeur, et sa petite copine avant de les enterrer, possédés par le démon, qui les forçait a revenir tout le temps à la vie pendant une nuit entière. Il se coupa lui même sa propre main droite, possédée par le démon avec sa tronçonneuse. Une soirée entre le gore et la folie furieuse. Il en viendra à bout, mais sera happé par un portail temporel qui le ramènera au temps du Roi Arthur. On lui forgea une main en argent qu'il pouvait contrôler, et débarassa la terre d'Angleterre du Fléau de la mort. Il se tapa enfin la servante du chateau avant de repartir pour son époque. Mais une erreur fatale dans l'incantation, l'amena aux portes du Paradis, il tenta de convaincre St Pierre de garder son fusil et sa tronçonneuse avec lui jusqu'à ce qu'il se retourna et vit ... Un super héros "zombifié" du nom de Sentry était en train de bouffer les âmes. Il tira un coup et fut frappé jusqu'à revenir sur une terre parallèle, la Terre 2149.
Une annonce du Nécronomicon l'alerta, et prenant parti, il dégomma d'un coup de crosse Daredevil. Plus tard, il fait une entrée forcée chez les Vengeurs, Capitaine América, Thor, et les autres l'envoyèrent bouler, mais c'était trop tard ... "Tout commençât avec des éclairs violets dans le ciel ..." Sentry revint sur Terre, au coeur de Manhattan. Zombifié, il attaqua les Vengeurs, qui devinrent eux mêmes des cannibales morts, Ash fuya avec SpiderMan, puis avec le Punisher. Avant de tomber sur la Sorcière Rouge et Dazzler qui savaient ou était le Nécronomicon : En Latvérie. La bas, le tyran Fatalis était résolument poussé a faire renaitre l'Humanité, mais face a une armée de super héros zombies, il fit échapper les survivants humains, dont Ash, dans une autre Terre, avant de détruire le portail. Ash échappa de peu a une autre terre peuplé de Super héros Loups Garous ... Et finalement ... Il atterrit ici ... sur le monde d'Univers Powa.
• But personnel du personnage : Repousser les méchants, botter des culs, et embrasser la Princesse.
♦ Autres
• Aperçu de son personnage (url obligatoire) :
http://blogs.citypages.com/gimmenoise/Ash94.jpg http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/11/FRD_ASH_JSN-Cv4.jpg
• Commentaire : Hail To The King baby ! • Code du règlement : Light
• Post RP (facultatif) : Je pense que c'est fait.
♦ CHOISISSIEZ VOTRE FACTION ! (Facultatif)
Neutre, est ce possible ?
En passant, Ash est aussi un héros de film, mais il a plus de comics à son actif.
|
|
Life

Rang spécial (RP): White Ocean ~ Dirigeante de Lost Children

Âge [RP]: C'est quoi ?
Race(s) [RP]: Humaine habitée par des nano-robots
Classe(s) [RP]: Guerrière ~ Vagabonde
|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 10:45:17 |
|
|
Il me semble que ta fiche est complète, pour l'histoire je ne connais pas ce personnage mais je présume que tu as respecté la trame originale. J'ai survolé un article wikipédia, et il m'a semblé que c'était plus ou moins bon.
Avant ta validation, ce serait bien que tu complètes ton profil rp et pour ton avatar ... il fait trop "monde réel", c'est à dire photo quoi. Si ton perso vient d'une BD adaptée en film ( ou l'inverse ), il est mieux que tu prennes une image de la BD, pour respecter une certaine cohérence point de vue graphique avec les autres  ( pour la faction, tu ne t'y inscris pas directement, en fait, c'est la faction que tu penses que ton perso rejoindra, mais tout peut changer in game ... de toute manière, il existe des factions plutôt neutres, style TenkaiTown qui est juste une faction d'habitants qui veulent vivre en paix ).
|
|
Ash Williams

|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 11:21:50 |
|
|
Hail to the King poulette Je m'y met.
|
|
Ash Williams

|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 12:41:54 |
|
|
|
Je pense que c'est bon.
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 12:54:12 |
|
|
Il me semble que c'est bon, alors fiche validée =3 N'oublie pas d'aller créer ta fiche technique, et de remplir au fur et à mesure ta chronologie  Bon jeu à toi /O/
|
|
Ash Williams

|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 13:20:19 |
|
|
|
Question : Je peux commencer ou ?
|
|
Mugiwara Luffy

Âge [RP]: La viande
Race(s) [RP]: Humain { fruit du démon type gomu-gomu }
Classe(s) [RP]: Pirate
|
Sujet: Re: Ash Williams ! Gimme some sugar ... Sam 27 Fév - 13:22:03 |
|
|
| Citation: | 3 - Il est obligatoire de débuter son RP dans sa zone de départ en fonction de l'alignement de son personnage --> Bon = Nord-EST Neutre = Centre de Powa Mauvais = Sud OUEST |
Désolé, j'avais oublié de le préciser ^^ Encore bon jeu /O/
|
|