SocGokû

|
Sujet: Gotham City Sam 24 Avr - 15:46:18 |
|
|
| Code: | Nom du forum : Gotham City Thème du forum : Rpg Genre du forum : Aventure dans la ville du Chevalier Noir Adresse du forum : http://gotham-city.actifforum.com/ Logo du forum :  Histoire du forum :
Bienvenue dans la ville de Gotham City ! La ville du Chevalier Noir et des pires criminels qui ont jamais hanté l'univers DC Comics ! En ces temps de troubles, le Maire n'est autre que le Chapelier Fou qui s'est dissimulé sous un costume pour s'emparer du titre de maire. Les justiciers combattent de nouveau la Ligue des Ombres du terrifiant R'as Al Ghul, tandis que l'Asile d'Arkham se renforce au niveau structure, sous les ordres du fascisant Lyle Bolton. La Mafia Cobblepot-Falcone mène une croisade pour récupérer la ville, se heurtant à Black Mask, Scarface et le Ventriloque, et Double Face. Les Justiciers sont débordés ! Le crime les encerclent de toute part !Arriverons t'ils a sauver Gotham ?
|

Race(s) [RP]: Humain
|
Sujet: Re: Gotham City Sam 24 Avr - 19:57:30 |
|
|
Merci pour la publicité Je ferais en sorte qu'on mette votre logo sur notre portail. En passant, sur la page d'accueil d'Univers Powa, l'icône renvoi a un autre forum Une petite erreur je pense
|
|
Number 666

Race(s) [RP]: Démon
Classe(s) [RP]: Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: S'amuser en faisant souffrir des personnes rencontrées Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Gotham City Lun 26 Avr - 22:31:47 |
|
|
Fatalis, t'es sur Gotham City ????
Je suis Killer Croc et toi ?
|
|
Stéphanie Brown

Âge [RP]: 20 ans
Race(s) [RP]: Humaine
Classe(s) [RP]: Guerrier/Espion
|
Sujet: Re: Gotham City Mar 27 Avr - 6:14:20 |
|
|
| Number 666 a écrit: | Fatalis, t'es sur Gotham City ????
Je suis Killer Croc et toi ? |
Tu verras de qui il s'agit pour son humour à chier.
Moi , j'y suis sous le même nom.
|
|
Victor Von Fatalis

Race(s) [RP]: Humain
|
Sujet: Re: Gotham City Dim 2 Mai - 18:30:14 |
|
|
ONCHE ONCHE !!! KOMEN JE TAI EU CROC 
|
|