AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gilgamesh

Masculin
Âge [RP]: 21 ans
Race(s) [RP]: 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP]: Chevalier de type Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer tout le monde
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

MessageSujet: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 16:22:33

Identité & Informations de base du
personnage

Nom complet (nom prénom ou
prénom uniquement) :
Gilgamesh
Surnom ou nom de code : Le roi des héros

Race : 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Alignement :
Classe
:
Archer
Lieu de naissance : Uruk
Nom du
personnage de compagnie :
/
Nom du monstre - Animal de
compagnie :
/

Descriptions de
base

Couleur de cheveux : Jaune [Blond]

Couleur de yeux : rouge sang
Taille : 1 m 82
Poids : 68 Kg

Description psychologique :
Pour le décrire, c'est très simple on peut lui donnée plusieurs défauts. Le premier serait l'arrogance, en effet c'est quelqu'un de très arrogant de nature tout cela à cause du sang qui coule dans ses veines. Après il est aussi du genre à montrer sont pouvoir, que sa soit la richesse ou alors ses capacités au combat. Il est aussi très fier de ce qu'il est. On peut ajouter également le fait qu'il a beaucoup vécu par delà le temps. Il a pu surtout voir une chose assez horrible dans sa vie. La colère, la trahison, la dépression, la rage, etc.. en gros tous les défauts du caractère humain. A cause de cela, il a une seule est unique envie dans sa vie, celle de obtenir le saint graal et de faire le voeux qui est de tuer tous les êtres humains ou vivant. On peut dire que devenir un dieu lui permettrait de faire cela ou encore d'afficher sa classe social au grand jour. Il aime les armes et les collections depuis toujours. Il a aussi des facilités en convaincre une armée, à lui redonner le morale et à en commander une. Il ne supporte pas partager le pouvoir et encore moins être commandé. Il est aussi du genre à s'amuser à sa manière et être un peu solitaire dans ses déplacements. Tuer ne le dérange pas, tant qu'il avance et arrive à son but. Il n'est pas mauvais, mais il en fait cas sa tête et à une façon de pensée différente de beaucoup de monde. Il veut d'une certaine manière purifier son monde et en être le dieu.

Description physique détaillé
:

Comment décrire son physique. Il est assez grand, d'une taille moyenne. Il a une musculature moyenne. Des cheveux de couleur jaunes ni trop long et ni trop court et des yeux de couleur rouge. Par contre, il a une très grandes forces des les bras, cela est dû aux nombreux combats qu'il a du livret. Il affiche souvent un petit sourire qui lui donne un air assez machiavélique, car il donne l'impression qu'il est envit de rire. Il a aussi un regard assez froid, pourtant il montre souvent de lui une apparence de quelqu'un d'assez droit et on pourrait dire qu'il n'a pas une apparence de quelqu'un qui ferait des bêtises, il donne plus une impression de quelqu'un de sérieux.

Il y a plusieurs tenues différentes.

1ère tenue : Il possède une lourde armure de couleur jaune or, d'ailleurs cette armure est très lourde pour la simple et bonne raison quelle est en or massif. On peut également dire que ce n'est pas une petite armure, vu que l'on peut dire quelle est très complète. Elle à des jambières, coudière, épaulière, plastrons etc..

On peut remarquer juste un certain endroit bien précis un vide d'armure, au niveau de la tête, à l'articulation des jambes et aussi à l'articulation entre le bras et l'avant bras. Sinon il ne pourrait pas bouger. Il est possible de voir que ses épaulières sont vraiment imposantes, de plus son armure à beau être en or, il y a aussi dessus des traits de couleur bleue. Il porte aussi avec tout sa une cape de couleur rouge comme ses yeux. On peut aussi également dire qu'il porte une sorte de ceinture noire. Donc en gros avec son armure très solide, il ne laisse quasiment pas de zone touchable pour quelconques dégâts. Il est donc assez difficile de lui infliger des coups pour le blesser. On peut aussi dire que sous son armure il porte des vêtements de couleur noire.

2ème tenue : Cette tenue est plus une tenue de civil qu'autre chose. Il l'utilise surtout afin de passer inaperçu. Avec sa tenue de civil, il peut en porter plusieurs. Celle qui choisit habituelle est une avec des couleurs de préférences noires et blanches. Ca peut passer du tailleur, chemise, gilet à une tenue très décontracté.

Passé et histoire de base du
personnage

Biographie :
Gilgamesh est née d'une de parent qui ont une classe sociale hors du commun. Son père est un Roi et sa mère n'est autre qu'une déesse. Ce qui fait de lui un demi-dieux. Depuis sa naissance il sera en compétition avec un homme nommé Enkidu. Ce dernier deviendra plu-tard son ami. Ils ont d'ailleurs fait plusieurs choses ensemble, comme tuer un demi-dieux où d'ailleurs Gilgamesh se rendra encore plus célèbre de cette manière. Un jour il fit une offense à une déesse qui enverra des animaux mythiques pour raser Uruk, mais ce dernier avec son ami réussirent à tuer ses animaux. Par malheur son ami mourra à cause de la volonté des dieux. Il fit après cela encore plein de trucs, jusqu'à être invoqué lors de la 4ème guerre du Saint-Graal. Il combattit plein de héros avec l'aide de son magicien qui l'invoqua, mais ce dernier mourra et lui il erra dans un monde technologiquement bien avancer. Par chance il trouva vite un autre magicien malgré que celui-ci sauf plutôt mauvais. Comparer aux autres servant[héros] à la fin de la guerre, il put rester dans le présent afin de se préparer à la 5ème guerre. Lors de la 5ème il affronta seulement 3 servant dont il en tua 2. Alors qu'il affronta Saber celle pour qui il était tombé amoureux et voulait en faire sa femme. Il se fit battre et disparut du présent.

Événements et faits passés sous forme de récapitulatif :
I./ Bête mythique vaincu
II./ Sa mort
III./ 4ème Guerre pour le saint graal
IV./ 5ème Guerre pour le saint graal

Avant le commencement du Rp sur Univers Powa

Prologue de départ :
Après son échec face à Saber ça bien aimé, il perdit la vie, mais au lieu de disparaître comme tout servant par le biais du saint graal. Une faille l'absorba et le pouvoir du graal avec se pouvoir inconnu immense, le fit apparaître dans un nouveau monde totalement inconnu. Dans ce monde il était vivant et avec sa richesse il s'installa dans Tenkaitown.

Choix de factions :
1 - Habitant(e) de TenkaiTown

Autres

Aperçu du personnage :
Gilgamesh sans armure :
http://img91.imageshack.us/img91/7837/gateofbabylonrl7.jpg

Gilgamesh avec armure :
http://img91.imageshack.us/img91/6590/gilgameshzerolc3.jpg

Commentaire à faire le forum
ou sur le personnage :

Oui mon but est de tuer tout le monde pour que tristesse, colère, désespoir disparaissent

Dernière édition par Gilgamesh le Sam 24 Avr - 18:51:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t14037.htm#286035
Guerre

Rang spécial (RP): Chevalier de l'Apocalypse.
Masculin
Âge [RP]: Inconnu
Race(s) [RP]: Humanoïde / Ombre
Classe(s) [RP]: Guerrier / Mage

(+) Profil Personnage RP
But personnel: S'imposer
Localisation actuelle: Sommet des Sacrifices

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 17:27:53

Plusieurs petites choses me chagrinent, mais ne t'en fais pas rien de grave.

Premièrement, dans la race tu mets 1/3 Humain et 2/3 Dieu. Comment cela est-ce possible ? De plus qu'après dans l'histoire tu le nommes demi-dieu. Je pense que 1/2 Humain et 1/2 Dieu serait mieux non ?

Deuxièmement, tu dis qu'il est en quête du Saint Graal. Or le Saint Graal est un objet sacré aux pouvoirs : seul un être pur pourra le trouver et en prendre possession, je doute donc qu'on puisse s'en emparer pour faire du mal comme le veut ton personnage. Ensuite, j'aimerai juste que tu m'expliques une chose qui est pour moi incohérente. Le Graal est un objet mythique de la légende Arthurienne, objet de la quête des chevaliers de la Table ronde. À partir du XIIIe siècle, il est assimilé au Saint Calice (la coupe qui a recueilli le sang du Christ). Le Graal est donc un objet d'une religion monothéiste, et que vienne faire les dieux (puisque tu parles de déesse), et les demi-dieux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/sylfe-t14020.htm
Gilgamesh

Masculin

(+) Profil Personnage RP
Localisation actuelle:

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 18:01:26

Je trouve juste que dire deux tiers dieu sa fait un peu moche, donc je préfère emploie le demi-dieu qui sonne mieux. Mais si ce n'est que sa qui dérange je le change.

Après tu parle de ma myologie, je suis d'accord tu as raison en suivant ce que l'on sait en irl.
Mais ici nous sommes dans les présentations de personnage de manga non ? Si je le poste ici c'est simple, mon personnage est bien tirer d'un manga. Certes pas connu pour le moment.

Si tu veux des renseignements chercher Fate Stay Night ou Fate Zéro.

Sa parle en gros d'une guerre entre 7 magicien, qui invoque 7 servant [Héros] Il y a donc 7 héros de classe différentes (Saber, Archer, Lancer, Rider, Caster , Berserker et Assassin). Si il y a une guerre ses pour obtenir justement le saint graal. Cette objet permet de réaliser un voeux et seul le gagnant de la guerre pour avoir le droit de réaliser son voeux.

Lien pour plus d'information :
http://www.univers-powa.com/corbeille-f21/fate-stay-night-t4180.htm?highlight=fate+stay+night
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t14037.htm#286035
Guerre

Masculin

(+) Profil Personnage RP

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 18:14:30

Dans ce cas, c'est une déformation de la part de l'auteur du Saint Graal. Car on ne sait pas vraiment les pouvoirs du Saint Graal, certain parle même d'immortalité. Donc sur ce point, je suis d'accord avec toi, étant donné que c'est dans l'univers de ca manga.

Revenons sur ce 1/3 Humain, 2/3 Dieu. Comment peut-il l'être ? Si son père est Roi (humain) et sa mère déesse, quand les deux ont fait ceux qu'ils avaient à faire, le petiot qui nait quelques mois après devraient avoir (génétiquement) autant de l'un que de l'autre. Donc comment expliquer ce distinctement ? Après, il se peut qu'il y est une chose qui face que, mais quoi ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/sylfe-t14020.htm
Gilgamesh

Masculin

(+) Profil Personnage RP
Localisation actuelle:

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 18:51:25

Je sais, sa paraît bizarre, mais les légendes sont
un peu étrange aussi.

Son père n'est pas 100% humain et sa mère
est 100% déesse. son père se fait divinisé [il devient en gros un dieu,
mais il ne l'ait pas à 100%] D'où le fait qu'il est à 2/3.

Mais
bon, pour éviter de mettre dans mon histoire un blabla qui explique
cela, je vais mettre qu'il est 1/2 dieu et 1/2 humain sa sera plus
simple.
Guerre

Masculin

(+) Profil Personnage RP

MessageSujet: Re: Gilgamesh   Sam 24 Avr - 18:59:20

Donc maintenant pour moi tout est bon. Je pense que je peux valider ta fiche. Wink

Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1