Tsunayoshi Sawada

Âge [RP]: 15 ans
Race(s) [RP]: Humain
(+) Profil Personnage RP But personnel: Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Les Dragon Ball Mer 19 Mai - 12:58:55 |
|
|
Yo ! Je savais pas trop où poster ma réflexion, mais vu que ça concerne le mode histoire de UP... Je me disais : si tous les mondes sont croisés, alors les 7 boules de Cristal devraient être sur UP aussi non ? Et donc c'est étonnant que personne ne soit jamais tombé sur au moins l'une d'entre elles.
|
|
Tarask Le Rouge

Rang spécial (RP): Chef du Conseil Noir

Âge [RP]: 33
Classe(s) [RP]: Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Faire du Conseil Noir l'autorité de l'univers Localisation actuelle: Voir chrono État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Les Dragon Ball Mer 19 Mai - 18:27:07 |
|
|
Le monde d'UP est grand, et très peuplé. Certainement que des personnes les ont trouvé et gardé comme un trésor, ou un bijou... Ou bien les dieux les gardent qui sait. [J'en sais rien hein, ce sont des suppositions]
_________________ ____________ Compte : Tarask Le Rouge - Kuja - Clayder - Nolia

| Spoiler: | | |  |
|
|
Gilgamesh

Âge [RP]: 21 ans
Race(s) [RP]: 1/2 Humain et 1/2 Dieu
Classe(s) [RP]: Chevalier de type Archer
(+) Profil Personnage RP But personnel: Tuer tout le monde Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Les Dragon Ball Mer 19 Mai - 18:56:46 |
|
|
Si on commence comme ça XD On en finira pas Car dans d'autre manga il y a d'autre objet au grand pouvoir, donc d'un côté je pense que ce n'est pas préférable de le savoir pour le moment ou sont les dragon ball etc..
|
|
Tsunayoshi Sawada

Âge [RP]: 15 ans
(+) Profil Personnage RP But personnel: Localisation actuelle: État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Les Dragon Ball Mer 19 Mai - 21:47:22 |
|
|
|
Ouais mais les Boules de Cristal c'est pas rien jte rappelle. C'est vrai que d'autres objets ont de puissants pouvoirs, mais on pourrait faireun "arc", ou une histoire avec non ?
|
|
Kratos «Champion Winters»

Rang spécial (RP): Capitaine du château de l'infini

Âge [RP]: Dans les centaines
Race(s) [RP]: Humanoide / Humain
Classe(s) [RP]: Spartiate / Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Dominer le monde et acquérir une puissance inimaginable Localisation actuelle: Sommet du Sacrifice État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Les Dragon Ball Jeu 20 Mai - 13:54:09 |
|
|
|
Heu...C'est Goku qui les as il me semble d'après plusieurs de ses rps x) de toute façon, je pense pas que les dragon balls ont une très grande valeur dans ce monde^^
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
|