|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Aeon

Âge [RP]: environ entre 100 000 et 200 000 ans
Race(s) [RP]: Ombre
Classe(s) [RP]: Guerrier et mage
(+) Profil Personnage RP But personnel: Tuer les dieux Localisation actuelle: tour sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Mer 28 Juil - 20:40:46 |
|
|
Kisuke avait refusé la proposition de Aeon de se lier à lui. Il n'avait donc aucune parole ? Il avait accepté les conditions du combats et de se lier à Aeon en cas de défaite, hors c'est ce qu'il s'est passé, et ce misérable chien osait refuser ? Aeon, créa tout de même un champ de force autours de Kisuke, le retenant prisonier. Bien sur le champ de force n'était pas visible. Aeon ne s'était pas interessé au propos de Kisuke au moment ou celui-ci les avais prononcé. Il préféra écouter la réponse de son chef, qui ne tarda pas à lui en faire une. Mais Aeon se concentra avant cela sur les pensés du boss. Ce dernier n'était pas sur de pouvoir gagner contre Aeon, mais il doutait que ce dernier ai la capacité de le battre lui et Kratos. Ligardes dit alors à Aeon que pour obtenir le titre convoité, il lui suffisait de battre les deux chefs actuels en même temps. Rien de plus facile pour Aeon. Il sourit avant de répondre. -Ton test pour être chef m'a l'air bien simple. Si tu veux, on teste cela tout de suite et tu vas chercher Kratos, ca nous permettra de régler nos différent, et ca me permettra de te montrer que je suis digne de remplacer l'ancien mage. Peut-être même que je suis plus puissant que lui après tout. Tu doute de pouvoir me battre d'après ce que tu as vu. Tu as vu ma puissance maximale, mais ce n'était même pas 1/5 de mes capacités, alors je te conseille de bien te préparer avec la brute si vous voulez avoir 1% de chance de me battre. Quand à toi, Kisuke, je croyais que tu tiendrait plus parole, tu te souviens de ce que j'ai dit ? Soit tu accepte les conditions du combats, soit je te tue. Tu as accepté les conditions, et maintenant tu refuse d'assumer tes actes. Mais ca ne m'étonne pas. Tes yeux rouges de tout à l'heures ne sont pas humains. Tu n'est pas un humain. Les seuls êtres que je conaisse à avoir les yeux rouges sont les vampires et les démons. Tu n'as pas de canines surdévelopé, donc tu n'es pas un vampire. Tu es un démon. Je te laisse 2 choix : soit tu rejoind le chateau, soit j'informe ta chère soeur de ta réelle nature. Vous deux, Ligardes, Kisuke... vous avez faits exactement ce que j'avais prévu. Vous avez suivis parfaitement mes plans. Comparé à moi, vous êtes des animaux de compagnies. Très féroces, mes juste des animaux, comparé a l'humain que je suis. En prenant en compte que vous êtes de puissants humains, cela signifie... que je suis un dieu.
|
|
|
|
Ligardes

Rang spécial (RP): Chef du Château de l'infini

Âge [RP]: Une centaîne d'année
Race(s) [RP]: Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP]: Ex Claymore N°2 [Type offensif]
(+) Profil Personnage RP But personnel: Être dieu Localisation actuelle: Tenkaitown État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Jeu 29 Juil - 16:26:42 |
|
|
Voilà une chose pas si inattendu du tout. La preuve était-là Kisuke avait refuser malgré tout. D'ailleurs c'était prévisible car depuis le début il était comme hostile à eux. C'est alors que les propos de Aeon ne plaisa pas trop à notre ancien claymore. Pour preuve, cela ne lui disait rien du tout. Comme quoi c'était presque du foutage de gueule. En plus il osait dire qu'il était peut être plus fort que Emirez ? C'était vraiment une blague pas drôle du tout et de très mauvais goût. Personne n'était plus fort que lui, car il était capable de mettre en déroute les meilleurs même s'il s'alliée. Après il osait dire qu'il aurait peu de chance de le battre avec Kratos. C'était quoi que cette connerie monstrueuse ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Le roi lion aux yeux d'argent n'aimant pas trop cela répliqua aussi sec.
" Tu joue un jeu dangereux sache le et cela peut te coûter très chère. "
Il allait comprendre sa douleur et ce dès maintenant. Ligardes partit, non peut être avait-t-il disparut du champs de vision ? Ou pas aller savoir ? Il venait de monté son Yoki de tel manière à juste transformer ses pieds en celle de lion pour aller plus vite. Puis pendant sa course vers Aeon il prit son épée, sa claymore qu'il dégaina et il en profita pour faire deux chose envoier un coup avec la face tranchante de sa lame pour couper son adversaire en deux et lui parler juste après le coup donner.
" J'ai déjà affronter une fois Emirez et tu ne lui arrive même pas à la cheville. Je doute même que tu puisse battre tout seul un seul des dieux de ce monde. "
|
|
|
|
Nagamaru Kisuke

Âge [RP]: 21
Race(s) [RP]: Démon humanoïde
Classe(s) [RP]: Assassin / Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Une explication à tout ça Localisation actuelle: Château de l'infini État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Jeu 29 Juil - 18:00:51 |
|
|
iL n'allait pas tarder à repartir en arrière lorsqu'Aeon s'adressa à lui en lui reprécisant que s'il n'acceptait pas, il mourrait. Puis il lui dit qu'il refusait d'assumer ses actes. Kisuke leva légèrement la tête comme pour regarder en l'air d'un air calme puis il la tourna pour poser son regard sur Aeon alors que ses yeux étaient redevenus dorés. Ce fut à ce moment là que ce dernier lui parla de yeux rouges en prétendant qu'il n'était pas humain mais plutôt un démon.
* Quels yeux rouges?... *
Etant donné que son devil eye s'était réactivé, il pouvait voir les flux d'énergie et pu se rendre compte qu'une sorte de champs l'entourait comme pour l'enfermer. Sans cesser de regarder Aeon dans les yeux, une vague d'énergie électrique se dégagea de son corps pour faire céder le champs de force.
- Je n'ai pas dit que je refusais les conditions convenues avant le combat. Je les respecterais. En revanche, je ne suis pas tenu d'accepter celles que tu énonces une fois le combat terminé. Donc j'accepte d'entrer dans votre organisation et d'être lié à toi par elle, rien de plus.
En tout cas, lorsqu'Aeon les désigna comme étant des animaux de compagnie, Kisuke n'apprécia pas du tout. Cela sembla également être le cas du chef qui répondit à Aeon qu'il jouait à un jeu dangereux avant de l'attaquer pendant que Kisuke allait s'assoir sur le même rocher qu'au début.
* En voilà un qui est doué par s'attirer la colère d'autrui. *
|
|
|
|
Aeon

(+) Profil Personnage RP But personnel: Tuer les dieux Localisation actuelle: tour sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Jeu 29 Juil - 22:12:08 |
|
|
Alors que Aeon parlait à Kisuke, lorsqu'il parla des yeux rouges, Kisuke ne coprenait pas ce qu'il disait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était "transformé". Kisuke brisa alors le champ de force, Aeon l'ayant en effet créer un peu faible et peu résistant. Kisuke dit alors qu'il acceptait de rejoindre le château mais qu'il refusait les autres conditions d'Aeon. Il dit aussi qu'il était liéé à Aeon par l'organisation. Il avait jouer sur les mots. Aeon n'y prétat pas attention et lui répondit donc. -Tu es malin... Bon, je ne vois pas le problème, mais je t'ai à l'oeil. Ligardes dit à Aeon qu'il jouait à un jeu dangereux et que cela pouvait lui couter cher. Il ne perdit alors pas de temps à le lui faire comprendre... ou du moins à essayer... Ligardes avait disaparu de la vision de Aeon mais cela n'était en aucun cas un problème, Aeon pouvant parfaitement sentir les mouvement dans l'air de ce dernier. Il avait entamer une course vers Aeon, les pieds en lion, l'épée à la main, et essaya ensuit de trancher Aeon en deux avant de lui dire qu'il n'arrivais pas à le cheville d'Emirez et qu'il avait très peu de chance face à un dieux. Aeon n'avait pas bougé, les bras croisé. Lorsque Ligardes essaya de le trancher en deux, l'épée sembla passer au travers de Aeon. Ce dernier avait en fait utiliser son pouvoir de dématerialisation pour se dématérialiser le temps de laisser passer le coup puis de se rematérialiser. Aeon regarda alors Ligardes, avec un grand sourire. -Merci pour tes conseils, mais je pense que tu fais erreur sur moi. Je n'en ai nulement besoin, par contre toi si, alors avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et fait fonctionner tes méninges. En face de moi, le roi lion aux yeux d'argent deviens le mignon petit chat aux yeux d'argent. Alors arrete, la différence de niveau qui nous sépare est un gouffre sans fin. Tu te fais du mal, alors que tu pourrais simplifier les choses en te rendant chef du chateau. Un combat n'aurait aucun intérêt et je n'aurais aucun plaisir à ratatiner des "frères d'armes". Alors ne discute plus, fait moi chef et tu ne le regretteras pas.
Dernière édition par Aeon le Ven 4 Mar - 5:25:15, édité 2 fois
|
|
|
|
Ligardes

(+) Profil Personnage RP But personnel: Être dieu Localisation actuelle: Tenkaitown État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Ven 30 Juil - 12:47:35 |
|
|
C'était très intéressant, en plus c'était un peu nouveau, faut dire que disparaître de notre dimension pendant un court instant et y revenir n'était pas chose facile, enfin c'était plus une disparition dans notre plans vers un autre plans pendant quelques secondes. C'était en tout cas bien suffisant pour éviter le coup d'épée porter et cela Ligardes l'avait bien vu. D'ailleurs il avait une idée dernière cela pour le piéger et peut-être le tuer sur le coup. Oui il comptait bien l'affronter maintenant ? Enfin quoi que il avait d'autre chose à faire aussi avant. En plus il avait un autre objectif. Donc il rangea son épée en place. Il la remis en place derrière lui, sur son dos. Puis après cela ses pieds reprit une apparence humaine et son énergie baissa d'un coup. En tout cas, il finit par prendre la parole pour dire ce qu'il pensait de tout sa.
" Tu crois franchement que je vais te donner ce titre ? Bah ! Tu te trompe, nous verrons bien si tu es plus fort que moi et Kratos. Pour le moment, j'ai d'autre truc à faire de bien plus important. Comme aller voir le fameux dieu du nord et le tuer. "
L'ex claymore invita d'une certaine manière à repousser l'affrontement, car le claymore voulait la régénération pour lui, ainsi pour lui, il serait imbattable. Oui il ne pourrait que gagner, car il aurait tout pour lui. Donc quoi soigner ses blessures à l'infini, être résistant, être rapide et très fort. Il aurait ainsi tout pour lui. Le claymore se retourna doucement, puis marcha un peu vers la direction ou devait être la fameuse tour. Comment aller réagir Aeon et l'autre ?
|
|
|
|
Nagamaru Kisuke

Âge [RP]: 21
Race(s) [RP]: Démon humanoïde
Classe(s) [RP]: Assassin / Guerrier
(+) Profil Personnage RP But personnel: Une explication à tout ça Localisation actuelle: Château de l'infini État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Ven 30 Juil - 22:22:45 |
|
|
[ Désolé pour le court post... ]
Kisuke commençait à trouver la situation intéressante puisque celle-ci semblait partir en véritable combat. Malheureusement, celui-ci s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. L'actuel boss avait changé d'avis. Alors qu'il n'allait pas tarder à s'en aller, il dit une phrase qui intrigua Kisuke. Il parla de tuer un dieu, le dieu du nord. Le plus probable était que " Dieu " était une sorte de titre prétentieux, rien de plus. Mais ça restait quelques chose d'intrigant. Il allait devoir passer beaucoup de temps à lire afin d'obtenir plus de connaissances sur ce monde surprenant.
- Qui est-ce, ce dieu du nord?
Ca semblait toutefois intéressant et Kisuke avait bien envie de suivre le chef pour observer le combat. En attendant, il se baissa pour ouvrir sa mallette et récupéra les deux paires de lunettes qu'il avait sur le côté pour en mettre une sous son manteau et l'autre sur son nez.
|
|
|
|
Aeon

|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Ven 30 Juil - 23:23:40 |
|
|
hrp:idem que Kisuke, désolé pour le petit post Ligardes semblait définitivement convaincu que Aeon ne méritait pas le titre demendé. Cet ignare ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde en laissant Aeon devenir le chef du château de l'infini. Mais bon, les idiots restent idiots. Ligardes dit qu'il souhaitait aller défier le dieu du nord, qui n'est autre que Goku. Soit le lion est fou, soit il veut se sucider. Il n'as aucune cance contre le dieu. Aeon commptait bien l'accompagner, Ligardes était un précieux élément, il ne fallait pas qu'il meure. Kisuke, quand à lui, était intriguait par le mot dieu, il se demendait si dieu était un titre honorifique, puis voulu savoir qui est le dieu du nord en question. Question trèss pertinente à laquelle Aeon s'empressa de répondre -Le dieu du nord s'apelle Goku, c'était autrefois un grand guerrier. Il a maintenant le devoir en tant que dieu de garder un cristal, qui renferme une grandde puissance. Le dieu du sud s'appelle Nemesis, mais est introuvable et celui de la terre centralle est inconnu. D'ailleurs Ligardes n'as aucune chance contre Goku, vous aurez besoin de mon aide. J'aimerai eggalement savoir la mission que vous vouliez me confier. Et d'ailleurs Ligardes, même avec un pouvoir de régénération, il me sera facile de te tuer. Alors si tu veut m'affronter après l'avoir eu, ce combat se finira sur ta mort, tu es prévenu.
|
|
|
|
Ligardes

|
Sujet: Re: Arrivé de Aeon et Kisuke Sam 31 Juil - 18:15:35 |
|
|
(Pas grave, car j'en fais aussi, mais de toute façon je ne rp pas pour la taille, mais par plaisir ^^)
Ligardes fut intriguer par la question de l'étranger, surtout que juste après Aeon commença à lui répondre aussitôt. D'ailleurs il nomma le nom de Goku. L'ex claymore connaissait de nom ce goku et de vu, mais il ne l'avait jamais affronter. Il savait que c'était un sayan, un guerrier née pour le combat au corps à corps et que ce dernier pouvait être très puissant et lancer des boules de feu. Après quand il parla de Nemesis, Ligardes le connaissait juste de nom, il savait que c'était un homme et un ancien champion de ce monde. Pour le dernier, il ne savait pas non plus le nom du dieu et donc il ne le connaissait pas. Par contre, il ne pouvait pas dire si lui ou Goku était le plus fort, il fallait bien l'affronter avant de dire cela. Quand Aeon parla de la fameuse mission et de chose qu'il ne savait pas. Il trouva sa étrange, donc le lion prit la parole sans se retourner pour lui expliquer quelque truc.
" Je ne connais pas réellement tes pouvoirs étranges, car un coup tu lis en moi et l'autre non. Tu es bien bizarre, car mon projet de pouvoir personne à part moi et Terros était au courant, mais certes tant pis. Pour ce qui est de la mission oublie-là, si tu veux venir avec moi, bah vient et prend donc avec toi ton ami. Car une mission de reconnaissance pour discuter avec un autre chef et une mission pour affronter un dieu, le dieu et bien plus important et capitale que l'autre. "
|
|
|
|
|
|
| Page 5 sur 6 |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
|
| Permission de ce forum: |
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|