Invité
Invité
|
Sujet: Miiiiii....SA ! [A] Mer 2 Aoû - 23:43:53 |
|
|
C'est...MOUA ! Mouahahahahahah ! Contente de vous revoir, les potes ! ^^
Nom : Kakizaki
Prénom : Misa
Sexualité : OH OUI !
Type : Je suis conne, mais drôle, j'aime les burgers, je suis perverse, pas drageuse pour deux sous, j'aime faire chier, et quand je fais chier, je suis contente !
Nationalitée : Australienne lol
Race : Je suis une Zora ( comme dans Zelda ) mais je suis pas bleue ! Mon père, c'était Kirby ( mais je suis pas rose ) et ma mère c'était un oiseau ! En gros je suis une Zora Kirbienne qui vole !
Animal de compagnie : Kirby Jr. !!! XD
Poids : Je vous en pose des questions ?
Taille : Pourquoi pas la taille de mes seins, aussi ?!
Goût(s) : J'aime les burgers !
Histoire :
Misa tient ses pouvoirs de ses parents ( ex : si elle vole, c'est parce que sa môman ést un oiseau, si elle peut prendre le pouvoir de ses ennemis, c'est parce que son père c'était Kirby lol et si c'est un Zora, c'est parce qu'elle aime bien Zelda ! ). Un jour, elle mangea un burger, elle crût que c'était de la nourriture américaine infect, mais en fait c'était trop d'la bombe dans sa bouche quand elle en mangeait, donc elle décida d'aller dans un pensionnat américain pour manger tout pleins de burgers ! Mais là-bas tout le monde la detestait ! Donc ont décida de l'envoyé dans un univers mélangé de personne paranormals...Alors elle est venue sur ce forum et apès ben...après on verra ! ^^
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 0:06:57 |
|
|
|
Bienvenue ok valider
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 0:09:32 |
|
|
|
Quoi ?! Tu m'as valider, avec l'histoire de merde que je t'ai fournie ?? Bon...ok !
|
|
Goku Light

(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 0:13:25 |
|
|
|
Oui , je suis pas sévère lol
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 0:13:59 |
|
|
N'empêche, est-ce que t'as rigolé en la lisant
|
|
Goku Light

|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 0:15:59 |
|
|
Ben oui , mais le problème pas vraiment , mais le problème c'est que tu montre que téssaye de faire, donc sa m'a fait aucun éffet
|
|
Narrateur 0001

Âge [RP]: //
Race(s) [RP]: //
Classe(s) [RP]: //
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 11:38:15 |
|
|
Rien a foutre de ce que tu pense Goku ... Bienvenue parmit les con ma p'tite !!
Sinon pas mal l'histoire mais j'ai fais mieu
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Miiiiii....SA ! [A] Jeu 3 Aoû - 13:22:06 |
|
|
| Misa a écrit: | | Taille : Pourquoi pas la taille de mes seins, aussi ?! |
Moi je suis interesser
|