Akuma
Invité
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 11:45:34 |
|
|
| Infinter a écrit: | HUm et si je dit a tout le monde que j'ai eu la flemme de lire vous dites quoi ?  |
Je dis que t'as la flemme de tout faire...><
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 11:49:44 |
|
|
|
Infinter > Pas très sympa..elle a fait une bonne histoire =_=
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 12:05:41 |
|
|
|
bienvenue !!! et bon jeu!
|
|
Narrateur 0001

Âge [RP]: //
Race(s) [RP]: //
Classe(s) [RP]: //
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 12:30:03 |
|
|
Je sais Goku ... J'ai le premier prix des flemmard Mais ... Bon je lit quand je peux Kahori Pask là j'ai une resolution pourit
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 13:30:10 |
|
|
Moi je la lirai pas car je suis féniant et je déteste lir. Mais si par miracle j'arrive a m'en merder je la lirai, surtout que sa ma l'air une belle histoire (vu le nombre de ligne ya intérer -_-)
Et les admin, il faudrai mettre les mensuration pour les fille ^^ Ok je sort ---> [- ]
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 15:57:01 |
|
|
Merci ^^ Quoi vous auriez préférer que je fasse une histoire de merde -_- du genre :
Kahori est devenu un ange a 12 ans, par la suite, par peur elle ne se montre plus. Avant elle était joyeuse et pleine d'entrain et maintenant elle est devenu solitaire. Quand ses ailles ont poussée ça luif ait très mal .....
Jokeuhh ! Un peu plsu et l'histoire était plus longue encore ><
|
|
Goku Light

Rang spécial (RP): Dieu du Nord-Est

Âge [RP]: Une centaine
Race(s) [RP]: Pur Saiyan
Classe(s) [RP]: Guerrier retraîté / Magicien / Dieu
(+) Profil Personnage RP But personnel: Jouer le rôle de dieu du Nord-Est et découvrir les secrets de la vie et de l'environnements Localisation actuelle: Tour Sacrée État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 15:58:21 |
|
|
Laisse Kahori :p pour être + précis et un jeune donc les jeune se laisse toujours emporté par leurs pensé :p mais moi je suis sur qu'il a lu ton histoire :p
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Kahori [A] Jeu 3 Aoû - 15:59:51 |
|
|
|
C'est gentil ... ton deuxième bonhomme ne m'inspire pas du tout confiance TT
|
|